Votre premier match à Saint-Symphorien
- Jacobson
Votre premier match à Saint-Symphorien
Moi mon premier match c'était Metz-Bordeaux lors de la saison 95-96 , on avait gagné 2-0 grâce à un doublé de Jocelyn Blanchard. Je me souviens qu'il y avait zizou sur le terrain , avec isaias qui lui avait mis 2,3 baffes amicale pour le consoler à la fin du match (il avait pas été bon ) , le stade était plein à craquer , une ambiance de folie , qu'est-ce que je regrette cette époque. C'est ce match qui m'a injecté le virus fcmetz dans les veines , et je comprends vraiment les jeunes d'aujourd'hui ne s'interesse pas au club quand il vienne voir des matchs dans un stade qui sonne creux depuis trop longtemps déja.....
- big fish
Re: Votre premier match à Saint-Symphorien
mon premier match c'etait en 1967 ou1968 contre nice.un dimanche apres midi avec un tres fort brouillard.le fc metz a gagne 1-0.le match a ete arrete a cause de ce brouillard.
- Nounours
Printemps 1962, arrivé à Saint-Symphorien avec maman et reparti avec papa !
Le match? Bin il ne devait pas être terrible.
Le match? Bin il ne devait pas être terrible.
- DCD
Salut les jeunes !
Moi c'était Metz - Auxerre de la saison 1990-91. Un éclair de génie d'Asanovic dans un match terne et froid (comme le temps d'hiver).
Moi c'était Metz - Auxerre de la saison 1990-91. Un éclair de génie d'Asanovic dans un match terne et froid (comme le temps d'hiver).
- Lautern59
Metz-Bastia, été 1994.
On avait perdu 1-2, avec un but sur péno de Kastendeuch et une carton rouge pour Pascal Pierre.
On avait perdu 1-2, avec un but sur péno de Kastendeuch et une carton rouge pour Pascal Pierre.
- toulou31
Avec mon père en 1983 Metz- Monaco :0-4 et oui !
- geo alambic
Metz-Nancy saison 96/97, en plein milieu des premières, plus de 23000 personnes, victoire 1-0 sur un but de Traoré. Enorme ambiance.
- graoullyontour
demi finale coupe de la ligue 99 contre Montpellier, match à suspense où on avait gagné 4-3 nous ouvrant les portes de la finale contre Lens (où j'étais aussi d'ailleurs). 3 buts de Jestrovic (avec son t-shirt silence la paix)
- Dark 5.7
Metz-Lorient (2002, L2)
Metz-Caen 0-0 en 89 ou 90 ... J'étais en sud et en chaise de piste avec ma mère et c'est je crois ce qui reste le seul match qu'elle ait vu au stade de vie !!
J'ai aucun souvenir du match mais je me souviens qu'on avait joué en débutant sur la pelouse avant le match avec Marly contre une équipe de Metz. On avait gagné 5-0 et j'avais mis 2 buts.
Par contre, je me souviens qu'il devait pas être très fort en face parce qu'on faisait pas les touches parce que l'autre équipe n'avait pas encore appris ce que c'était !!
J'ai aucun souvenir du match mais je me souviens qu'on avait joué en débutant sur la pelouse avant le match avec Marly contre une équipe de Metz. On avait gagné 5-0 et j'avais mis 2 buts.
Par contre, je me souviens qu'il devait pas être très fort en face parce qu'on faisait pas les touches parce que l'autre équipe n'avait pas encore appris ce que c'était !!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »