PROMENT a toujours déclaré qu'il venait a METZ pour aider le club à remonter en L2. Il n'a jamais parlé de rester une saison de plus !
Pas évident pour lui d'être a METZ alors que sa famille est restée a CAEN.
Pour ma part je souhaiterais qu'il prolonge d'un an et termine sa carrière chez nous, il pourait rendre de bons services au groupe la saison procaine meme en faisant quelques bout de match . Surtout si son pote LECA arrive ( ne recherche t'on pas un DC d'experience ?)
Itw du Président Serin [l"Essentiel]
- chevaliergrenat
- chevaliergrenat
Re: Itw du Président Serin [l"Essentiel]
l'essentiel sera de garder SARR et NGBAKOTO. Pour moi si SAKHO part ce ne sera pas catastrophique, on pourra aisement recruter un attaquant de même niveau. Ok en national il marque mais qu'en sera t'il en L2 ?
Pour ma part je pense et j'aimerais que notre recrutement se fasse comme ceci
au rayon des départs : CARASSO ( pas le choix n'est que prêté ) BAMBA ( pas le niveau ) CROIZET ( AC n'en veut pas ) CASSAN ( pas le niveau ) BOURGEOIS ( pas le niveau même si AC semble l'apprécier)
au rayon arrivée 1 DC 2 MT ( 1 MD 1 MO ) 1 attaquant
Mais bon je ne suis ni AC ni DDO, c'est juste l'opinion d'un humble forumiste
au rayon des départs : CARASSO ( pas le choix n'est que prêté ) BAMBA ( pas le niveau ) CROIZET ( AC n'en veut pas ) CASSAN ( pas le niveau ) BOURGEOIS ( pas le niveau même si AC semble l'apprécier)
au rayon arrivée 1 DC 2 MT ( 1 MD 1 MO ) 1 attaquant
Mais bon je ne suis ni AC ni DDO, c'est juste l'opinion d'un humble forumiste
- get_up_kids
Bien sûr que si.chevaliergrenat a écrit :PROMENT a toujours déclaré qu'il venait a METZ pour aider le club à remonter en L2. Il n'a jamais parlé de rester une saison de plus !
Puisqu'il a signé pour une saison + une autre en cas de remontée en L2.
http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... tour-.html
-
N'Gbakoto d'accord, mais Sarr... Depuis le mois de Janvier, il est transparent !chevaliergrenat a écrit :l'essentiel sera de garder SARR et NGBAKOTO. Pour moi si SAKHO part ce ne sera pas catastrophique, on pourra aisement recruter un attaquant de même niveau. Ok en national il marque mais qu'en sera t'il en L2 ?
Tu tapes sur Bourgeois, alors que ce cher et tendre Bouna n'en fout plus une.
Trouver un joueur du même niveau que Sakho pour un club promu en L2, j'y crois pas trop.
Je pense que beaucoup d'entre vous sous estime son niveau. Ce joueur est tout de même monstrueux.
-
Tout à fait d'accord pour Sakho. C'est incroyable l'impact qu'il a sur les défenses et le nombre d'occasions qu'il arrive à se créer. Avec l'expérience, il va s'améliorer dans la finition et ça fera mal.gigi57 a écrit :N'Gbakoto d'accord, mais Sarr... Depuis le mois de Janvier, il est transparent !chevaliergrenat a écrit :l'essentiel sera de garder SARR et NGBAKOTO. Pour moi si SAKHO part ce ne sera pas catastrophique, on pourra aisement recruter un attaquant de même niveau. Ok en national il marque mais qu'en sera t'il en L2 ?
Trouver un joueur du même niveau que Sakho pour un club promu en L2, j'y crois pas trop.
Je pense que beaucoup d'entre vous sous estime son niveau. Ce joueur est tout de même monstrueux.
- get_up_kids
Totalement d'accord avec vous.Nicolisco a écrit :Tout à fait d'accord pour Sakho. C'est incroyable l'impact qu'il a sur les défenses et le nombre d'occasions qu'il arrive à se créer. Avec l'expérience, il va s'améliorer dans la finition et ça fera mal.gigi57 a écrit :
N'Gbakoto d'accord, mais Sarr... Depuis le mois de Janvier, il est transparent !
Beaucoup sous-estiment Sakho, qui selon moi n'a pas beaucoup d'équivalent même en L2.
Il pèse constamment sur les défenses, court vite, est véloce, joue bien en pivot, marque tr_s régulièrement.
Ce sera un très bon attaquant pour la L2. Espérons juste qu'on arrive à le faire prolonger.
- drac
Pareil, quant à son niveau en L2, je n'ai aucun doute, son dernier match en L2 à Evian avait été exemplaire.get_up_kids a écrit : Totalement d'accord avec vous.
Beaucoup sous-estiment Sakho, qui selon moi n'a pas beaucoup d'équivalent même en L2.
Il pèse constamment sur les défenses, court vite, est véloce, joue bien en pivot, marque tr_s régulièrement.
Ce sera un très bon attaquant pour la L2. Espérons juste qu'on arrive à le faire prolonger.
Mais c'est lui qui en décidera.
- chevaliergrenat
non je ne tape pas sur BOURGEOIS je dis juste que ce joueur n'a pas le niveau L2. C'est tout.gigi57 a écrit :N'Gbakoto d'accord, mais Sarr... Depuis le mois de Janvier, il est transparent !chevaliergrenat a écrit :l'essentiel sera de garder SARR et NGBAKOTO. Pour moi si SAKHO part ce ne sera pas catastrophique, on pourra aisement recruter un attaquant de même niveau. Ok en national il marque mais qu'en sera t'il en L2 ?
Tu dis que SARR n'en fou plus une mais est ce que AC lui laisse sa chance depuis janvier ?? SARR etait bléssé et ensuite il a préféré aligner LEJEUNE. Chaque fois que SARR est entré en jeu il a fait de bonens entrées. Apres il y a une concurrence certaine a ce poste .entre LEJEUNE et SARR. En ce moment LEJEUNE est bon c'est normal qu'il joue.
Trouve tu que BOURGEOIS soit bon ? Ok il participe, il defend, mais ce qu'on lui demande c'est de marquer des buts. Or a ce niveau je ne pense pas vraiment qu'il soit indispensable, surtout en L2
- aliosha
Un gros plus un pour Sakho, il doit être la priorité de notre recrutement pour la saison prochaine.
Sinon pour le reste, je préfère attendre avant de faire un quelconque commentaire sur les éventuels départs / arrivées qui pourraient avoir lieu la saison prochaine. Pour l'instant je préfère savourer et ce même si nous ne sommes qu'en National !
Sinon pour le reste, je préfère attendre avant de faire un quelconque commentaire sur les éventuels départs / arrivées qui pourraient avoir lieu la saison prochaine. Pour l'instant je préfère savourer et ce même si nous ne sommes qu'en National !
-
proment n'est pas en fin de contrat (il a signé pour 1an + une année supplementaire en cas de montée en L2)chevaliergrenat a écrit :PROMENT a toujours déclaré qu'il venait a METZ pour aider le club à remonter en L2. Il n'a jamais parlé de rester une saison de plus !
Pas évident pour lui d'être a METZ alors que sa famille est restée a CAEN.
Pour ma part je souhaiterais qu'il prolonge d'un an et termine sa carrière chez nous, il pourait rendre de bons services au groupe la saison procaine meme en faisant quelques bout de match . Surtout si son pote LECA arrive ( ne recherche t'on pas un DC d'experience ?)
quant au DC, si on recherche un gars d'expérience, il vaut mieux s orienter vers d autres pistes