Vache ton commentairemario a écrit :geo alambic a écrit :Cherbourg 1-0 devant Orléans.
Allez Cherbourg... ma femme est Normande... mais vers la mi-mai je serai toujours messin

Vache ton commentairemario a écrit :geo alambic a écrit :Cherbourg 1-0 devant Orléans.
Allez Cherbourg... ma femme est Normande... mais vers la mi-mai je serai toujours messin
Je garde le pari que le 4e n'atteindra pas les 60 points - sinon j'observe une semaine de silence sur le forumalex25 a écrit : A te lire, c'est plus fréquent !
Allez Bastia et FréjusBel Jéthucine a écrit :Je garde le pari que le 4e n'atteindra pas les 60 points - sinon j'observe une semaine de silence sur le forumalex25 a écrit : A te lire, c'est plus fréquent !![]()
Vu leur différence de but c'est vraiment la dech pour eux.Bel Jéthucine a écrit :(Nos amis manceaux en sont à 4-1 à Guingamp...)
oui, c'est triste pour eux.Bel Jéthucine a écrit :(Nos amis manceaux en sont à 4-1 à Guingamp...)
C'est fait : par Orléans !alex25 a écrit :Après 72' de jeu
Vannes 0 - 0 Paris FC
Pont du Gard 0 - 2 USJA Carquefou
Poirée-sur-Vie 0 - 0 Fréjus
Cherbourg 1 -0 Orléans
Luzenac 0 -0 Red Star
Ce rappel devrait entraîner un nouveau but dans les 2'...
Bel Jéthucine a écrit :(Nos amis manceaux en sont à 4-1 à Guingamp...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bricooo, Curtis, Evargalo, fcm60, Frayel, Grenat 1985, InSerinWeTrust, jacado, Jahstrad, matdid, nerolf55, Onsedetend, San, Sebathan, Sovak, Vixxens, wazerty123, Whiteganda81 et 275 invités