R.L. 19/04 : Romain Inez en décalé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: R.L. 19/04 : Romain Inez en décalé

Messagepar champ d'or » 19 avr. 2013, 12:23

Inez fait partie des garçons qui constituent d'ores et déjà de bonns recrues pour la L2, tout comme Lejeune, Kashi et Moussa Gueye. Je suis heureux du renouvellement automatique d'un an sur son contrat.

N'oublions pas qu'il est arrivé ici avec quelques doutes concernant son niveau (les supporters de Caen ne le portaient pas dans leur coeur), qu'il a rapidement dissipé par son engagement maîtrisé dans les duels et sa présence dans la surface.

Et c'est le tacleur le plus efficace depuis Samuel Allegro ! :slip: Il m'a plusieurs fois impressionné en se jetant dans les pieds adverses, jambe tendue, sans tocuher le joueur (ou si peu :mrgreen: )

rf57

Messagepar rf57 » 19 avr. 2013, 13:06

champ d'or a écrit :...
Et c'est le tacleur le plus efficace depuis Samuel Allegro ! :slip: Il m'a plusieurs fois impressionné en se jetant dans les pieds adverses, jambe tendue, sans tocuher le joueur (ou si peu :mrgreen: )
t as oublié philippe mahut

gg67

Messagepar gg67 » 19 avr. 2013, 18:42

rf57 a écrit :
champ d'or a écrit :...
t as oublié philippe mahut
il est peut être trop jeune et ne le connait pas ...

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 19 avr. 2013, 20:22

champ d'or a écrit :Inez fait partie des garçons qui constituent d'ores et déjà de bonns recrues pour la L2, tout comme Lejeune, Kashi et Moussa Gueye. Je suis heureux du renouvellement automatique d'un an sur son contrat.

N'oublions pas qu'il est arrivé ici avec quelques doutes concernant son niveau (les supporters de Caen ne le portaient pas dans leur coeur), qu'il a rapidement dissipé par son engagement maîtrisé dans les duels et sa présence dans la surface.

Je suis complètement d'accord pour Kashi et Inez et a moindre coup pour Lejeune qui a l'air de montrer son vrai potentiel en cette fin de saison. Par contre dire que Moussa Gueye est une bonne recrue pour la L2, je suis clairement pas d'accord. Pourquoi? Parce qu'il a tout simplement rien montré pour le moment , beaucoup de blessure etc , j'attendais plus de lui en tout cas. Maintenant je suis loin de dire que c'est un bide, et j'ai d'ailleurs confiance en lui mais pour moi on ne peut pas le considérer comme une bonne recrue a l'heure actuel.

Pour Lejeune c'est plus complexe, j'attend de voir la fin de saison qu'il fait pour avoir un avis sur lui.

mario

Messagepar mario » 19 avr. 2013, 20:25

[quote="champ d'or"]Inez fait partie des garçons qui constituent d'ores et déjà de bonns recrues pour la L2, tout comme Lejeune, Kashi et Moussa Gueye. Je suis heureux du renouvellement automatique d'un an sur son contrat.

je suis d'accord avec toi pour Inez Lejeune et Kashi... je suis un peu plus mesuré pour Moussa Gueye

seth57950

Messagepar seth57950 » 20 avr. 2013, 08:15

babmetz57 a écrit :
champ d'or a écrit :Inez fait partie des garçons qui constituent d'ores et déjà de bonns recrues pour la L2, tout comme Lejeune, Kashi et Moussa Gueye. Je suis heureux du renouvellement automatique d'un an sur son contrat.

Je suis complètement d'accord pour Kashi et Inez et a moindre coup pour Lejeune qui a l'air de montrer son vrai potentiel en cette fin de saison. Par contre dire que Moussa Gueye est une bonne recrue pour la L2, je suis clairement pas d'accord. Pourquoi? Parce qu'il a tout simplement rien montré pour le moment , beaucoup de blessure etc , j'attendais plus de lui en tout cas. Maintenant je suis loin de dire que c'est un bide, et j'ai d'ailleurs confiance en lui mais pour moi on ne peut pas le considérer comme une bonne recrue a l'heure actuel.

Pour Lejeune c'est plus complexe, j'attend de voir la fin de saison qu'il fait pour avoir un avis sur lui.
Soit confiant Moussa sera tres tres bon l'année prochaine avec une bonne préparation tout comme Baning si il reste. Meme Bamba au vu de son dernier match et avec une vraie prepa ( pas comme au mans ) meriterai d'être revu.

Revenir à « Passion Grenat »