[Site off] Le groupe pour Metz - Rouen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Le groupe pour Metz - Rouen

Messagepar Cioran » 20 avr. 2013, 08:42

PascalB a écrit :
Bosoleclown a écrit : Ca sera Baning avec Proment à mon avis...
+1 mais personnellement je n'approuve pas. Pour moi N Doye doit avoir sa chance.
N'Doye sera titulaire

_Chris.

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Rouen

Messagepar _Chris. » 20 avr. 2013, 08:43

Ca serait bien que vous arrêtiez de confondre amateur et semi-professionnelle, qui plus est, Créteil dispose de très très peu de contrats fédéraux avec un grand nombre de contrats pro (Lesage, Seck ...)

Puis, que doivent alors dire vannetais, amiénois et autre boulonnais

messindeparis

Messagepar messindeparis » 20 avr. 2013, 09:26

Moi, jesuis pro.baning.je pense que si cejoueur ne se blesse pas, il peut apporter beaucoup l année prochaine en l2. C est pour cela, que sur ces derniers match, il vaut mleux savoir ce qu il donne. Quand a ndoye c est sûr que cartier compte sur lui pour la suite.

messindeparis

Messagepar messindeparis » 20 avr. 2013, 09:36

Moi, jesuis pro.baning.je pense que si cejoueur ne se blesse pas, il peut apporter beaucoup l année prochaine en l2. C est pour cela, que sur ces derniers match, il vaut mleux savoir ce qu il donne. Quand a ndoye c est sûr que cartier compte sur lui pour la suite.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 avr. 2013, 09:50

GuidomilanAC a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Vu la confiance qui lui est témoignée, il aurait raison de partir. Encore un qu'on regrettera.
Totalement d'accord. Je lui souhaite presque de partir parcqu'on l'utilise vraiment n'importe comment.. C'étais SELON MOI notre meilleur joueur..
Euh j'aime beaucoup le joueur Bouna Sarr, mais s'il ne joue pas, c'est pas parce qu'on l'utilise n'importe comment, c'est parce que lui n'a pas encore compris les exigences du monde pro, et notamment qu'il ne suffit pas de faire un bon match pour pouvoir s'imposer, mais qu'il faut savoir être régulier et humble pour aspirer à mieux.

Moi au contraire de toi, je souhaite à Sarr de rester à Metz, de prendre conscience de ce que je viens de dire, de s'imposer comme titulaire à Metz en L2, et seulement quand ce sera fait sur une ou 2 saisons complètes de songer à aller voir plus haut.
Partir maintenant sans n'avoir rien montré sur la durée serait une erreur pour sa carrière à mon avis.
Maintenant la question qui se pose est: aura t'il l'intelligence et son entourage sera-t'il d'assez bon conseil pour qu'il comprenne cela?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 avr. 2013, 10:13

get_up_kids a écrit : Euh j'aime beaucoup le joueur Bouna Sarr, mais s'il ne joue pas, c'est pas parce qu'on l'utilise n'importe comment, c'est parce que lui n'a pas encore compris les exigences du monde pro, et notamment qu'il ne suffit pas de faire un bon match pour pouvoir s'imposer, mais qu'il faut savoir être régulier et humble pour aspirer à mieux.

Moi au contraire de toi, je souhaite à Sarr de rester à Metz, de prendre conscience de ce que je viens de dire, de s'imposer comme titulaire à Metz en L2, et seulement quand ce sera fait sur une ou 2 saisons complètes de songer à aller voir plus haut.
Partir maintenant sans n'avoir rien montré sur la durée serait une erreur pour sa carrière à mon avis.
Maintenant la question qui se pose est: aura t'il l'intelligence et son entourage sera-t'il d'assez bon conseil pour qu'il comprenne cela?
Va dire ça à tous ceux qui se sont découverts fans de Lejeune depuis 15 jours... :slip:
Perso, je suis convaincu que Sarr est le joueur au plus beau potentiel de l'équipe (avec Sakho), et je suis sûr qu'il sera en L1 très rapidement.
J'aurais aimé le voir un peu plus en équipe première et surtout j'aurais voulu qu'on lui donne envie de rester, par exemple en lui montrant plus de confiance (la même que celle accordée à Yéni - qui a été très mauvais en janvier/février sans perdre sa place ; pendant que lui se retrouvait en Cfa après avoir, comme toute l'équipe, raté un match à Épinal) ; au lieu de ça, il s'est retrouvé remplaçant sans raison apparente à partir de novembre, s'est vu préférer des Lejeune et Bourgeois fantomatiques, et maintenant Samy Kehli...

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 20 avr. 2013, 10:30

seth57950 a écrit :2e à 8 points d'une équipe amateur qui a presque trois fois moins de budget, c'est vrai que ça vous pose un homme :mrgreen:

----------------------------------------------------------------A combiens de Boulogne ou Amiens qui sont pro ???????? :mrgreen:

Jeu, set et match.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 avr. 2013, 10:36

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Euh j'aime beaucoup le joueur Bouna Sarr, mais s'il ne joue pas, c'est pas parce qu'on l'utilise n'importe comment, c'est parce que lui n'a pas encore compris les exigences du monde pro, et notamment qu'il ne suffit pas de faire un bon match pour pouvoir s'imposer, mais qu'il faut savoir être régulier et humble pour aspirer à mieux.

Va dire ça à tous ceux qui se sont découverts fans de Lejeune depuis 15 jours... :slip:
Perso, je suis convaincu que Sarr est le joueur au plus beau potentiel de l'équipe (avec Sakho), et je suis sûr qu'il sera en L1 très rapidement.
J'aurais aimé le voir un peu plus en équipe première et surtout j'aurais voulu qu'on lui donne envie de rester, par exemple en lui montrant plus de confiance (la même que celle accordée à Yéni - qui a été très mauvais en janvier/février sans perdre sa place ; pendant que lui se retrouvait en Cfa après avoir, comme toute l'équipe, raté un match à Épinal) ; au lieu de ça, il s'est retrouvé remplaçant sans raison apparente à partir de novembre, s'est vu préférer des Lejeune et Bourgeois fantomatiques, et maintenant Samy Kehli...
Il ne faut pas oublier que Sarr a été blessé pendant une longue période aussi...

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 20 avr. 2013, 10:45

Pour avoir vu 2 entraînements cette semaine je ne peux qu'appuyer la décision d'AC de le mettre en réserve. Il était pas dans le coup, mou a côté d'un Samy qu'on voyait partout.
Hier j'ai même entendu un "p***** mais Bouna bouge ton c** un peu" mais je n'ai pas clairement entendu si ça venait du staff ou d'un collègue.
J'aime bcp ses percussions sur le terrain mais il souffle quand même le chaud et le froid parce que quand il rate un match c'est complétement. Je me souviens d'un en particulier ou il ne savait même plus appuyer une passe.
Maintenant je sais que les inombrables footix du forum vont venir dire que c est parce qu il manque de confiance dû a son manque de jeu mais allo quoi si t es un joueur pro et que t arrives déjà pas a montrer a l entraînement que t as envie ou est ce alors ?

drac

Messagepar drac » 20 avr. 2013, 11:43

Quand Gigi et moi parlions de Bouna, tout le monde nous tombait dessus.
Il est pétri de talent, mais doit se canaliser.

Revenir à « Passion Grenat »