la descente en National l'an passé n'était pas une fausse prédiction façon madame soleil !seth57950 a écrit :Mais TOUT LE MONDE la voyait cette issue !!!!!!! Sauf vous Mr SerinFootluxembourg a écrit :En parlant de passé, ne regrettez-vous pas d'avoir maintenu Dominique Bijotat aussi longtemps à son poste d'entraîneur la saison dernière?
Je voulais honorer son contrat jusqu'à son terme même si j'ai choisi de le dispenser du dernier match à domicile pour éviter la confrontation avec nos supporters. Avec le recul, il aurait peut-être fallu arrêter l'aventure à sept ou huit matchs de la fin. Qui pouvait prévoir une telle issue?
Juste pour faire remarquer que depuis le debut de saison on ne compte plus le nombre de "supporters" qui predise la descente du podium, la fin du club, la non-accession et la perte du statut pro. Alors les predictions des supporters..........
wort.lu/B.SERIN: "2,7 M€ pour le centre de formation"
- Fredfred57
Re: wort.lu/B.SERIN: "2,7 M€ pour le centre de formation"
- drac
N'aurait-il jamais réalisé ce qu'il avait prédit et prévu ?get_up_kids a écrit :Reste désormais à mettre les actes en adéquation avec les paroles.luboss a écrit : Pour une fois , je bois les paroles de BS ...
:ange:
Il faudrait juste que les "pondérés" fasse attention à leurs chevilles qui enflent.........En plus c'est marrant car mon poste visait ceux qui critiquent tout le temps donc pour vous sentir blessé vous devez être des "pondéré" qui critiquent tout le temps
J''etais un partisan de la nomination de Zeiler au lieu de Bijotat pour son expérience à Stuttgart (son travail à Tours a payé malgré des moyens nettement inferieur à ceux du Fc Metz). Bijotat ou Pouliquen avant lui n'avaient pas et non sans doute toujours pas l'intransigeance et la poigne d'un Cartier. Je vais au stade depuis 1977. Désolé mais je ne soutiens pas bêtement le club et comme je l'ai (déjà) fait remarqué je soutiens une "nouvelle" politique du club qui depuis le début de saison paie et mérite que les supporters soient compréhensifs. En juin le club a fait table rase en évacuant le Staff, l'effectif et certains dirigeant ! Rien ne semblait facile au départ et les bons résultats de l'automne ont fait croire aux supporters que la crise était derrière nous alors que nous bénéficions seulement d'une bonne passe et quand la situation s'est tendu en hiver les critiques sont tombés alors que l'équipe n'avait que 4 mois !!!!! Depuis combiens de temps n'avions nous pas eu un effectif et un recrutement de cette qualité ? Cette année le rapport qualité/prix de l'effectif est très très bon grâce à DDo.
Je ne soutiens pas le club quand il fait signer des chapuis, des vinko et autre joueurs qui ne sont pas meilleurs que nos jeunes du CDF. Je ne soutiens pas le club quand il commet de faire résigner un Joris dell ou qu'il brade des joueurs comme Obraniak (1.2m €) par exemple.
Tu te trompe si tu crois que je suis un mouton mais au vu de tes commentaires te critiquer est un blasphème.
J''etais un partisan de la nomination de Zeiler au lieu de Bijotat pour son expérience à Stuttgart (son travail à Tours a payé malgré des moyens nettement inferieur à ceux du Fc Metz). Bijotat ou Pouliquen avant lui n'avaient pas et non sans doute toujours pas l'intransigeance et la poigne d'un Cartier. Je vais au stade depuis 1977. Désolé mais je ne soutiens pas bêtement le club et comme je l'ai (déjà) fait remarqué je soutiens une "nouvelle" politique du club qui depuis le début de saison paie et mérite que les supporters soient compréhensifs. En juin le club a fait table rase en évacuant le Staff, l'effectif et certains dirigeant ! Rien ne semblait facile au départ et les bons résultats de l'automne ont fait croire aux supporters que la crise était derrière nous alors que nous bénéficions seulement d'une bonne passe et quand la situation s'est tendu en hiver les critiques sont tombés alors que l'équipe n'avait que 4 mois !!!!! Depuis combiens de temps n'avions nous pas eu un effectif et un recrutement de cette qualité ? Cette année le rapport qualité/prix de l'effectif est très très bon grâce à DDo.
Je ne soutiens pas le club quand il fait signer des chapuis, des vinko et autre joueurs qui ne sont pas meilleurs que nos jeunes du CDF. Je ne soutiens pas le club quand il commet de faire résigner un Joris dell ou qu'il brade des joueurs comme Obraniak (1.2m €) par exemple.
Tu te trompe si tu crois que je suis un mouton mais au vu de tes commentaires te critiquer est un blasphème.
- get_up_kids
Tant mieux si je me trompe, et que tu n'es pas un mouton.seth57950 a écrit :
Mais en attendant c'est l'impression que tu donnes en ce moment, puisque tu t'en prends systématiquement à ceux qui osent émettre une critique sur une composante du club, même quand celle-ci est fondée.
- messinmarseille
Je garde juste ça car ce sont deux mauvais exemple. Le club avait fait une prolongation à Delle, mais comment s'aligner face à un club de L1. Ludo, il lui restait 6 mois de contrat et voulait partir de toute manière. On aura au moins récupérer un peu que zéro. Par contre assez d'accord sur le reste, on peut reparler de Mané aux modérés pour voir où ils se placent!!!seth57950 a écrit :Je ne soutiens pas le club quand il commet de faire résigner un Joris dell ou qu'il brade des joueurs comme Obraniak (1.2m €) par exemple.
Justement c'est l'année precedent qu'il faut negocier comme le club l'a fait avec Mané.messinmarseille a écrit :Je garde juste ça car ce sont deux mauvais exemple. Le club avait fait une prolongation à Delle, mais comment s'aligner face à un club de L1. Ludo, il lui restait 6 mois de contrat et voulait partir de toute manière. On aura au moins récupérer un peu que zéro. Par contre assez d'accord sur le reste, on peut reparler de Mané aux modérés pour voir où ils se placent!!!seth57950 a écrit :Je ne soutiens pas le club quand il commet de faire résigner un Joris dell ou qu'il brade des joueurs comme Obraniak (1.2m €) par exemple.
Delle ou Ludo aurait pu refuser mais a-t-on tenté ? Avec Muller et cie on peut douter.messinmarseille a écrit :Je garde juste ça car ce sont deux mauvais exemple. Le club avait fait une prolongation à Delle, mais comment s'aligner face à un club de L1. Ludo, il lui restait 6 mois de contrat et voulait partir de toute manière. On aura au moins récupérer un peu que zéro. Par contre assez d'accord sur le reste, on peut reparler de Mané aux modérés pour voir où ils se placent!!!seth57950 a écrit :Je ne soutiens pas le club quand il commet de faire résigner un Joris dell ou qu'il brade des joueurs comme Obraniak (1.2m €) par exemple.
Lis tu les postes completement ????get_up_kids a écrit :Tant mieux si je me trompe, et que tu n'es pas un mouton.seth57950 a écrit :
Mais en attendant c'est l'impression que tu donnes en ce moment, puisque tu t'en prends systématiquement à ceux qui osent émettre une critique sur une composante du club, même quand celle-ci est fondée.
je te remet la phrase que tu n'a sans doute pas luget_up_kids a écrit :Tant mieux si je me trompe, et que tu n'es pas un mouton.seth57950 a écrit :
Désolé mais je ne soutiens pas bêtement le club et comme je l'ai (déjà) fait remarqué je soutiens une "nouvelle" politique du club qui depuis le début de saison paie et mérite que les supporters soient compréhensifs. En juin le club a fait table rase en évacuant le Staff, l'effectif et certains dirigeant ! Rien ne semblait facile au départ et les bons résultats de l'automne ont fait croire aux supporters que la crise était derrière nous alors que nous bénéficions seulement d'une bonne passe et quand la situation s'est tendu en hiver les critiques sont tombés alors que l'équipe n'avait que 4 mois !!!!!
il y a le mot COMPREHENSIF
- aliosha
Et ?seth57950 a écrit :Il faudrait juste que les "pondérés" fasse attention à leurs chevilles qui enflent.........En plus c'est marrant car mon poste visait ceux qui critiquent tout le temps donc pour vous sentir blessé vous devez être des "pondéré" qui critiquent tout le temps
Ni moi, ni GUK ne sommes en train de critiquer sur la nouvelle politique du club, là tu fais fausse route.
Par contre dire que la chute en National n'était pas prévisible de tous (et donc y compris du Président), c'est franchement faire preuve de mauvaise foie. Oui sur ce coup le président n'a pas eu les ******* de faire ce qu'il fallait faire à l'époque c'est à dire se séparer de Bijotat qui n'a rien à faire à la tête d'une équipe professionnelle.