[LIVE] Metz-Rouen (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alex25

Re: [LIVE] Metz-Rouen (1-0)

Messagepar alex25 » 20 avr. 2013, 20:01

alex25 a écrit :Rouen et CA Bastia définitivement écartés, Metz ne peut plus être rattrapé que part Le Poirée (-8) et Fréjus (-11 s'il remporte son match de retard) le tout à 5 matches de la fin.
Ca sent bon à pleines narines...
heu.. non, j'ai oublié CA Bastia (-12 s'il remporte son match de retard) et... Colmar (-13 s'il remporte son match de retard).

Après tout, on s'en fou sauf cataclysme, c'est fait.

bialbo

Re: [LIVE] Metz-Rouen

Messagepar bialbo » 20 avr. 2013, 20:08

roma57 a écrit :Bon ben fini !!!

Victoire pour nous !!!

Il ne faut retenir que la victoire; prestation d'ensemble pas loin d'être catastrophique; à part notre gardien le reste de l'équipe à côté de la plaque

Bref une excellente opération sur le plan comptable mais un match à vite oublier !

Notre pire match depuis bien longtemps (à domicile). Catastrophique et le mot n'est pas trop fort ! Ce fut un festival de mauvaises passes, de mauvais contrôles, de mauvais choix...

Bref, digne d'une équipe de CFA2.

Cartier à la fin dans les tribunes commençaient à trouver le temps long j'ai eu l'impression.

Mais comment peut-on surtout se liquéfier à ce point après avoir marqué (déjà que là c'était un but miracle) ?

Et que de déchets quand on fait des touches : 8 ballons sur 10 reviennent à l'adversaire !!

Du travail encore...

Bon on a gagné, avec de la chance, le match nul aurait était plus équitable.

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 avr. 2013, 20:30

Et alors on s'en fout ! Contre Colmar on fait un bon match et on fait match nul.

DCD

Re: [LIVE] Metz-Rouen 18h

Messagepar DCD » 20 avr. 2013, 20:33

Amos a écrit :
Cactus a écrit :
La 21 diffuse sur quel rayon autour de Metz ? 10 km ^^ ?
Je suis à 20 bornes de Metz et je l'ai.[/quote]

Soigne tes quotes !!!

DCD

Re: [LIVE] Metz-Rouen

Messagepar DCD » 20 avr. 2013, 20:35

bgtrom a écrit :
bgtrom a écrit :encore un arbitre qui invente les fautes.....
Je retire...il s'en tire bien et, je crois, arbitre bien et tient les équipes. :ange:
Oui. Plutôt bon match de l'arbitre.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 20 avr. 2013, 20:35

Match stressant tant les imperfections se sont répétés, on va pas dire qu'on a volé le match mais.. un match nul c'est à cela que je m'attendait !!!
ENFIN, victoire plus que parfaite à ce moment du championnat, quel rendement du FC Metz sur ces derniers matchs !!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 avr. 2013, 20:44

On ne retiendra ce soir que les trois points mais c est déjà cela, rouen n est pas une mauvaise equipe et les autres equipes phares du national n ont guère fait mieux!

Il faut savoir gagner les matchs ou on est moyen, dans le passé on les perdait!
C est un vrai motif de satisfaction.

Vous trucidez sakho mais retirez le et metz est loin de la ligue 2.
Il n a pas fait un grand match mais bourgeois non plus, et keita ne fut pas meilleur a son entrée.

Certes ce soir baning a montré qu il ne fallait pas le garder, que n doye devra refaire une pige en national, que l on risque de payer cher la mise de coté de carasso.

Pour le reste et bien cirillo mieux de d hab, inez bien mais pas extra, métanire moins a son aise, bussman très bon, yéni bon, lejeune très moyen.
Un festival de passes mal dosées et de mauvais choix, des relances foireuses et une incapacité a poser le jeu.

Alarmant! non! c est le lot du national, on dirait que certzans nous pensent en L1.
Pour l an prochain l equipe sera différente donc ne jugeons pas surtout que nous jouerons le maintien et pour cela il faut du combat et des valeurs et ce soir metz en avait à défaut du jeu.

L an dernier il n y avait ni l un ni l autre.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 20 avr. 2013, 20:48

Je me dis aussi qu'il faudra obligatoirement (même s'il prolonge car il ne va pas rajeunir) trouver un remplacent digne de ce nom à Proment. Un milieu charismatique, technique, leader né. Pas facile à trouver quoi...
En tout cas, ravis de la victoire, même si j'estime que nous aurions du et pu faire beaucoup mieu. BRAVO :metzch:
En route pour la L2

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 avr. 2013, 20:51

Le but, dans un match de football c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire.
On l'a fait ce soir, que demande le peuple ?

Pour le spectacle, allez au cirque. Ici on joue au football !

beaulier

Messagepar beaulier » 20 avr. 2013, 20:57

Kubrick57 a écrit :Match stressant tant les imperfections se sont répétés, on va pas dire qu'on a volé le match mais.. un match nul c'est à cela que je m'attendait !!!
ENFIN, victoire plus que parfaite à ce moment du championnat, quel rendement du FC Metz sur ces derniers matchs !!

Heureusement que M'FA a fait un super match dans les cages messines !
Il est très bon celui là . On sent bien la patte de Christophe MARICHEZ .

Revenir à « Passion Grenat »