Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
alex25
Messagepar alex25 » 20 avr. 2013, 20:01
alex25 a écrit :Rouen et CA Bastia définitivement écartés, Metz ne peut plus être rattrapé que part Le Poirée (-8) et Fréjus (-11 s'il remporte son match de retard) le tout à 5 matches de la fin.
Ca sent bon à pleines narines...
heu.. non, j'ai oublié CA Bastia (-12 s'il remporte son match de retard) et... Colmar (-13 s'il remporte son match de retard).
Après tout, on s'en fou sauf cataclysme, c'est fait.
-
bialbo
Messagepar bialbo » 20 avr. 2013, 20:08
roma57 a écrit :Bon ben fini !!!
Victoire pour nous !!!
Il ne faut retenir que la victoire; prestation d'ensemble pas loin d'être catastrophique; à part notre gardien le reste de l'équipe à côté de la plaque
Bref une excellente opération sur le plan comptable mais un match à vite oublier !
Notre pire match depuis bien longtemps (à domicile). Catastrophique et le mot n'est pas trop fort ! Ce fut un festival de mauvaises passes, de mauvais contrôles, de mauvais choix...
Bref, digne d'une équipe de CFA2.
Cartier à la fin dans les tribunes commençaient à trouver le temps long j'ai eu l'impression.
Mais comment peut-on surtout se liquéfier à ce point après avoir marqué (déjà que là c'était un but miracle) ?
Et que de déchets quand on fait des touches : 8 ballons sur 10 reviennent à l'adversaire !!
Du travail encore...
Bon on a gagné, avec de la chance, le match nul aurait était plus équitable.
-
Symph57
-
Messagepar Symph57 » 20 avr. 2013, 20:30
Et alors on s'en fout ! Contre Colmar on fait un bon match et on fait match nul.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 20 avr. 2013, 20:33
Amos a écrit :Cactus a écrit :
La 21 diffuse sur quel rayon autour de Metz ? 10 km ^^ ?
Je suis à 20 bornes de Metz et je l'ai.[/quote]
Soigne tes quotes !!!
-
DCD
-
Messagepar DCD » 20 avr. 2013, 20:35
bgtrom a écrit :bgtrom a écrit :encore un arbitre qui invente les fautes.....
Je retire...il s'en tire bien et, je crois, arbitre bien et tient les équipes. :ange:
Oui. Plutôt bon match de l'arbitre.
-
Jupiter
Messagepar Jupiter » 20 avr. 2013, 20:35
Match stressant tant les imperfections se sont répétés, on va pas dire qu'on a volé le match mais.. un match nul c'est à cela que je m'attendait !!!
ENFIN, victoire plus que parfaite à ce moment du championnat, quel rendement du FC Metz sur ces derniers matchs !!
-
henrik larsson
Messagepar henrik larsson » 20 avr. 2013, 20:44
On ne retiendra ce soir que les trois points mais c est déjà cela, rouen n est pas une mauvaise equipe et les autres equipes phares du national n ont guère fait mieux!
Il faut savoir gagner les matchs ou on est moyen, dans le passé on les perdait!
C est un vrai motif de satisfaction.
Vous trucidez sakho mais retirez le et metz est loin de la ligue 2.
Il n a pas fait un grand match mais bourgeois non plus, et keita ne fut pas meilleur a son entrée.
Certes ce soir baning a montré qu il ne fallait pas le garder, que n doye devra refaire une pige en national, que l on risque de payer cher la mise de coté de carasso.
Pour le reste et bien cirillo mieux de d hab, inez bien mais pas extra, métanire moins a son aise, bussman très bon, yéni bon, lejeune très moyen.
Un festival de passes mal dosées et de mauvais choix, des relances foireuses et une incapacité a poser le jeu.
Alarmant! non! c est le lot du national, on dirait que certzans nous pensent en L1.
Pour l an prochain l equipe sera différente donc ne jugeons pas surtout que nous jouerons le maintien et pour cela il faut du combat et des valeurs et ce soir metz en avait à défaut du jeu.
L an dernier il n y avait ni l un ni l autre.
-
sepi1975
Messagepar sepi1975 » 20 avr. 2013, 20:48
Je me dis aussi qu'il faudra obligatoirement (même s'il prolonge car il ne va pas rajeunir) trouver un remplacent digne de ce nom à Proment. Un milieu charismatique, technique, leader né. Pas facile à trouver quoi...
En tout cas, ravis de la victoire, même si j'estime que nous aurions du et pu faire beaucoup mieu. BRAVO
En route pour la L2
-
gigi57
Messagepar gigi57 » 20 avr. 2013, 20:51
Le but, dans un match de football c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire.
On l'a fait ce soir, que demande le peuple ?
Pour le spectacle, allez au cirque. Ici on joue au football !
-
beaulier
Messagepar beaulier » 20 avr. 2013, 20:57
Kubrick57 a écrit :Match stressant tant les imperfections se sont répétés, on va pas dire qu'on a volé le match mais.. un match nul c'est à cela que je m'attendait !!!
ENFIN, victoire plus que parfaite à ce moment du championnat, quel rendement du FC Metz sur ces derniers matchs !!
Heureusement que M'FA a fait un super match dans les cages messines !
Il est très bon celui là . On sent bien la patte de Christophe MARICHEZ .
Revenir à « Passion Grenat »