Opération Ligue 2 - Préparons nous a souffrir!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Opération Ligue 2 - Préparons nous a souffrir!

Messagepar ouragan » 20 avr. 2013, 21:00

ha ha ca y est, on ne domine pas le match, on ne gagne pas par 3 buts d'écart donc on ne vaut pas grand chose !!!

Eh ben, quels supporters décidémment.....

kiki du 13

Messagepar kiki du 13 » 20 avr. 2013, 21:01

le principal est qu'on est gagne
Sinon pour l'anné prochaine
un attaquant - un bon milieu et un gardien

petiticare

Messagepar petiticare » 20 avr. 2013, 21:57

je pense que certaines personnes jugent l'équipe sur ce match d'une part et d'autre part quid de l'équipe la saison prochaine?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 20 avr. 2013, 21:58

kikidearles a écrit :le principal est qu'on est gagne
Sinon pour l'anné prochaine
un attaquant - un bon milieu et un gardien
On en a un qui vaut de l'or mais ça fait 12 matchs qu'il ne joue plus ! :marteau:

renaissance

Messagepar renaissance » 20 avr. 2013, 22:05

Denver57 a écrit :Bon je ne sais pas qui a vu le match, mais notre fond de jeu n'est pas terrible. Il va falloir recruter sec si on ne veut pas souffrir et redescendre directement en National.

Alors je vous écoute, dans quel secteur de jeu devons nous mettre le plus d'effort de recrutement?
Pour l'année prochaine ... de bons supporters, pas ceux qui se sont gelés les c... et qui n'ont pas hésité longtemps avant de se réabonner, après la descente, mais ceux qui pleurniche après 90 minutes d'un niveau très faible.

90 % des forumistes et supporters voyaient le club en L2 pour l'année prochaine ... je pense que les joueurs eux aussi pensaient la mêne chose ... 10 points d'avance ça rassure, mais pour le suspense et le beau jeu, on repassera ...

Pour preuve, la montée ne faisait plus de doute pour créteil, regardons leur niveau depuis 5-6 matchs et les supporters qu'est ce qu'il ont dû psychoter et s'enerver ... mais je pense qu'ils défendront cherement leur peau l'année prochaine .

Entre l'équipe contre tours ou sedan en coupe et celle d'aujourd'hui il n'y a pas une si grande différence, la moitié de l'équipe n'avait elle pas un niveau autre que celui du National ou du CFA, et bien je crois que cette équipe a grandi ensemble et recruter a tout va, l'année prochaine tuera le travail de cette année ... et dire que certains critiquaient serin et d'onofrio pour leur dernière sortie médiatique ... certains forumistes seraient presque près déjà à remplacer Sakho car il n'a pas marqué depuis trois match.

Avant de parler recrutement, terminons l'année ! et on dira ouf, sur les 4 clubs avec le statut pro, on sera le seul à remonter.
Profitons de ces derniers matchs, pour aimer notre équipe, pas un joueur particulier mais l'équipe ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 avr. 2013, 22:32

Ikard a écrit :
Lemessin a écrit :
On en a un qui vaut de l'or mais ça fait 12 matchs qu'il ne joue plus ! :marteau:
Tout à fait d'accord, mais pour qu'il joue avec nous la saison prochaine il faut faire un chèque d'un montant beaucoup trop important pour les finances du club, donc il joue plus.
à propos de ça,
selon RTL (entendu pendant le match St-Etienne - Rennes), Rennes pourrait vendre Costil dès cet été...

yes57

Messagepar yes57 » 20 avr. 2013, 22:36

je pense que il faut garder 6-7 de nos meilleurs joueurs et prendre que des revanchard sois bien 4-5 bonne recrues

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 avr. 2013, 22:40

A mon avis la L2 vous vous en faites tout un monde, il n'y a pas plus de fond de jeu en L2 qu'en national, c'est quasi que des longs ballons, et il y a les mêmes équipes qui défendent aussi bas pendant 90 min.

yes57

Messagepar yes57 » 20 avr. 2013, 22:41

non en l2 cela joue mieux sauf bien sur 4-5 équipe qui ont le niveau national

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 avr. 2013, 22:47

yes57 a écrit :non en l2 cela joue mieux sauf bien sur 4-5 équipe qui ont le niveau national

Ça joue exactement pareil, des longs ballons en veux tu en voila, honnêtement je la regarde tous les vendredi. Déjà qu'en L1 + de la moitié des équipes joue comme ça mais en L2 c'est l'intégralité des équipes qui le font. C'est la french touch.

Revenir à « Passion Grenat »