Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
fab57350

Re: Topic de Présentation

Messagepar fab57350 » 01 avr. 2013, 18:14

coach.vdm a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente pour mon arrivée sur ce forum.

Absent hors de nos frontières bien souvent, j'ai toujours suivi le Fc Metz, sans vraiment avoir le temps de commenter les infos ou résultats sur le Net, du fait de mon métier.

Aujourd'hui, j’ai rejoint les terres de mon enfance, après 15 ans sur CALVI.
Je suis heureux de retrouver les grenats en phase de remonter en L2 la saison prochaine.

Maintenant, je suis obligé de me reconvertir et je ne sais ou la route me conduira et si je posterais souvent sur le forum, dans les mois à venir.

En tout cas, malgré les terrains miné et les guerres de tranchés, les grenats vont retrouver un standing (pour une seule année j'espère) digne de leurs rang.

:bieres:

Bienvenue ! retraité du 2ème rep ? j'ai également vécu quelques années sur calvi .

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 01 avr. 2013, 18:58

Oui! Mp pour toi

messin 88

Messagepar messin 88 » 03 avr. 2013, 11:53

bonjour a toutes et a tous
nouveau sur le forum mais ancien supporter depuis 1978 eh oui l armee et passe par metz!!!
55 piges et fier de vous rejoindre sur le site et bien mieux parmi vous a epinal avec maman pour 1 superbe apres -midi
a chanter et encourager le fc metz comme vous le faites si bien !!! merci encore avous tous pour la joie qui m a envahi ce jour la photos pres des bus video dans les tribunes avec vous ma seconde famille et mon club fetiche!!!
ps merci de rapprocher le nouveau stade de saint-die cela m eviterait de long deplacement.
mais quand on aime on ne compte pas.
a bientot parmi vous pour la m...ee en .2
tatouage fc metz prevu cette annee!!
ya pas d age pour la fidelite. :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 03 avr. 2013, 15:20

La bienvenue !

messin 88

Messagepar messin 88 » 04 avr. 2013, 20:51

bienvenu sur le forum

reste fidele au club
il t apportera beaucoup de joie et parfois 1 peu de desespoir
ca s appelle l amour

allez messin allez ect.. :bieres:

Denver57

Messagepar Denver57 » 17 avr. 2013, 13:54

Pseudo: Denver57
Genre: Masculin
Particularités: Né à Denver, vécu à Metz, habite au Luxembourg
La mauvaise vanne que j'attends: toute référence au dernier dinosaure sera considéré comme pas drôle

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 avr. 2013, 23:49

messin 88 a écrit : 55 piges et fier de vous rejoindre sur le site et bien mieux parmi vous a epinal avec maman pour 1 superbe apres -midi

tatouage fc metz prevu cette annee!!
:
c'est pour les beauf' les tatouages....
en plus à ton âge, sur une peau toute flasque, tu va te payer la honte sur les plages de la bourboule ou du Touquet...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 avr. 2013, 23:51

Denver57 a écrit :Pseudo: Denver57
Genre: Masculin
Particularités: Né à Denver, vécu à Metz, habite au Luxembourg
La mauvaise vanne que j'attends: toute référence au dernier dinosaure sera considéré comme pas drôle
dOmenech est pas drôle donc...

C'est comment South Park en vrai?

Magicepi

Messagepar Magicepi » 28 avr. 2013, 16:03

Bonjour à tous,

Je supporte Metz depuis le milieu des années 90, j'ai habité dans pas mal de villes différentes en Lorraine, la première était Lunéville, puis Forbach, Longwy et enfin Metz. J'aurais du naturellement supporter l'asnl mais voilà je supporte plus que tout le FC Metz.

Pendant de nombreuses années je suis allé voir les matchs au stade, malheureusement cela coïncide avec le début de la descente aux enfers. D'ailleurs m'a plus grande déception n'est pas le national mais plutôt la descente en 2006.

Côté joueur, mon préféré est Fred Meyrieu, ainsi que l'ensemble de la défense des années 90.
Le but qui m'a fait le plus rêver est celui de Song face à l'OM, le plus beau que j'ai vu celui d'Okocha du milieu de terrain (dsl)

Sinon j'ai la trentaine et habite la région parisienne depuis quelques années, c'est pour le boulot pas pour le bon air ;) , et je n'ai pas de compte en suisse

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 28 avr. 2013, 17:09

:ola:

Bienvenue au quinquagénaire tatoué, au mineur lorrain, au dernier dinosaure et au déménageur compulsif.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »