Opération Ligue 2 - Préparons nous a souffrir!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rivalgro

Re: Opération Ligue 2 - Préparons nous a souffrir!

Messagepar rivalgro » 20 avr. 2013, 22:59

Je vous lis et quelle tristesse de voir votre pessimisme !
Y a rien en ligue 2 bordel, on est descendu avec une équipe de branquiniolles et un coach en carton !
franchement je vois bien l'équipe jouer les premiers rôles la saison prochaine !
voilà pour tous les blaireaux n'y croyant pas !

aldu57

Messagepar aldu57 » 20 avr. 2013, 23:10

Et voilà, un match moins abouti et c'est repartit pour les lamentations. A croire que certain ne voit qu'un match par saison, de ce que j'ai vu, l'équipe à amplement le niveau ligue2, par contre certains supporters ont du mal à suivre :'(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 avr. 2013, 23:13

bialbo a écrit :Un bon milieu de terrain capable de poser le ballon.
Il faudrait recruter Bouna Sarr : il ne doit pas être cher, il joue dans un club mal classé en Cfa... :mrgreen:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 20 avr. 2013, 23:36

on va remonter en L 2 et on y restera, le club a compris ses erreurs du passé.

En revanche on est pas prêts à retourner en L 1...............................

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 avr. 2013, 23:44

Denver57 a écrit :Bon je ne sais pas qui a vu le match, mais notre fond de jeu n'est pas terrible. Il va falloir recruter sec si on ne veut pas souffrir et redescendre directement en National.

Alors je vous écoute, dans quel secteur de jeu devons nous mettre le plus d'effort de recrutement?
C'est quoi ce sujet de m****?

C'est notre moins belle victoire de la saison, l'une des moins bonnes prestations de la saison à domicile, et on en fait une généralité juste pour pouvoir critiquer.
C'est lamentable, surtout un soir ou l'on assure quasiment définitivement la montée.

Sakho est un super attaquant qui a largement le niveau L2, mais non on ne retient que ce match pas forcément génial (mais pas nul non plus) pour pouvoir le descendre.
Pareil pour Bourgeois qui se bat à fond, et a sûrement été l'un des meilleurs messins ce soir, dans un rôle ingrat, car certains croient encore qu'il joue attaquant de pointe alors que Cartier l'a placé plus en retrait depuis maintenant 4 mois.

Bref à un moment donné faut arrêter de jouer les pisse-vinaigre et profiter de l'instant, car il est évident que l'équipe actuelle va être bien renforcé, et qu'on abordera la saison de L2 avec une équipe au visage totalement différent de l'actuel.

Alors au lieu de massacrer par avance l'équipe de l'année prochaine dont on ne connait pas le début du commencement du contour, profitez de l'instant présent, bordel....
Allez Metz!!

Jack

Messagepar Jack » 20 avr. 2013, 23:48

L'équipe a déjà fait d'excellents matchs contre des adversaires de niveaux L1-L2 mais évidemment c'est toujours tellement facile de se baser sur un match moins bon pour venir chialer. On le sait bien qu'il y'a un recrutement à faire, c'est un peu comme dire "ma jauge d'essence suffira encore pour les 5 kms qu'il me reste à faire, mais après faudra que je fasse le plein..." c'est évident quand même non, pas besoin d’être une lumière pour le comprendre? à moins que ? Le club n'a qu'a faire une demande pour être en DH alors et certains seront peut être comblés. On est même pas encore en L2 que l'équipe est déjà descendue et humiliée.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 20 avr. 2013, 23:49

J'ai lu le premier message et j'ai même pas lu la suite, je tire juste comme conclusion qu'on ouvre des topics comme ça après un match. On généralise donc une saison sur un match, pas d'accord une nouvelle fois.

akenza

Messagepar akenza » 20 avr. 2013, 23:52

En se basant sur cette saison, on se rend bien compte que cette équipe n'a pas le niveau pour jouer en ligue 2. Trop de lacunes à tous les niveaux. 4 ou 5 joueurs (jeunes) peuvent prétendre à jouer au niveau supérieur comme YENNI, MFA, SARR, KASHI, CORNET, SAKHO, KEITA etc... Mais ils vont devoir encore bosser et devrons etre encadrés par des joueurs d'experiences.
Le reste de l'effectif est un effectif de joueurs de national ou des joueurs en fin de carrière.
Donc il faudra recruter pas mal pour avoir une équipe correcte en ligue 2.
La priorité est la défense et un bon attaquant.
Après je ne crache pas du tout sur cette équipe a qui on a demandé de remonter du national en ligue 2.... objectif quasi accompli, c'est cool!
L'an prochain sera vraiment une année super importante car redescendre en national serait un choc irreversible pour le club.
On va faire confiance aux dirigeants et au président pour nous sortir une equipe potable l'an prochain.

Voici mon équipe pour l'an prochain:
MFA
X X X X
KASHI SARR X YENI
SAKHO X

remplacents: CORNET, KEITA, LEJEUNE, LE, BUSSMAN, INEZ

aliosha

Messagepar aliosha » 20 avr. 2013, 23:56

get_up_kids a écrit :
Denver57 a écrit :Bon je ne sais pas qui a vu le match, mais notre fond de jeu n'est pas terrible. Il va falloir recruter sec si on ne veut pas souffrir et redescendre directement en National.

Alors je vous écoute, dans quel secteur de jeu devons nous mettre le plus d'effort de recrutement?
C'est quoi ce sujet de m****?

C'est notre moins belle victoire de la saison, l'une des moins bonnes prestations de la saison à domicile, et on en fait une généralité juste pour pouvoir critiquer.
C'est lamentable, surtout un soir ou l'on assure quasiment définitivement la montée.

Sakho est un super attaquant qui a largement le niveau L2, mais non on ne retient que ce match pas forcément génial (mais pas nul non plus) pour pouvoir le descendre.
Pareil pour Bourgeois qui se bat à fond, et a sûrement été l'un des meilleurs messins ce soir, dans un rôle ingrat, car certains croient encore qu'il joue attaquant de pointe alors que Cartier l'a placé plus en retrait depuis maintenant 4 mois.

Bref à un moment donné faut arrêter de jouer les pisse-vinaigre et profiter de l'instant, car il est évident que l'équipe actuelle va être bien renforcé, et qu'on abordera la saison de L2 avec une équipe au visage totalement différent de l'actuel.

Alors au lieu de massacrer par avance l'équipe de l'année prochaine dont on ne connait pas le début du commencement du contour, profitez de l'instant présent, bordel....
Allez Metz!!
+1, à croire que certains n'ont pas vu les 32 matchs précédents...
Sinon bien sûr que l'équipe sera renforcée et de ce que je sais, elle sera même très bien renforcé :-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 avr. 2013, 23:59

bon, manifestement ce topic est un splendide troll, et ça a bien marché en plus. :roll:
je pense que l'on aura suffisamment l'occasion de déblatérer sur la force de notre effectif lorsque l'on sera mathématiquement en L2... ce qui n'est pas encore fait! :-)
on va se donner rendez-vous dans... une semaine au mieux...

Revenir à « Passion Grenat »