[LIVE] Metz-Rouen (1-0)
- Dark 5.7
Re: [LIVE] Metz-Rouen (1-0)
Bourgeois s'est rendu disponible et a pesé sur le jeu, mais le problème est toujours le même : ce n'est pas ça qu'on attend de lui. ou alors que Sakho joue vraiment le rôle de finisseur qui attend devant à la place. ou qu'on nous confirme qu'il a été "reconverti" en attaquant de soutien une bonne fois pour toutes... le gars à un profil de buteur, de finisseur, mais fait tout sauf avoir des occasions de but! :marteau:
- Jack
Ah ouai. En rentrant du stade je me disais que je viendrais faire un tour sur le forum, même si le match avait rien de grandiose, histoire de m’imprégner d'une après-victoire et d'un peu de bonne humeur... mais on dirait que ça va pas être possible vu le pessimisme
pour une fois on arrive à prendre 3 points, avec un peu de chance et avec un match poussif, match qu'on aurait paumé y'a 1 an et on arrive a être pessimiste, comme si notre équipe n'avait jamais rien fait de mieux durant la saison. Mais c'est vrai que ça n'arrive jamais à aucune autre équipe de haut de tableau d'arracher une victoire du genre, j'avais oublié :ange: Enfin de mon coté je vais dormir avec ma bonne humeur et un seul souvenir: 3 points 

Dernière modification par Jack le 21 avr. 2013, 00:17, modifié 1 fois.
-
J'aurai jamais pu penser lire ça après ce match..Juanito57 a écrit :Une bonne victoire, même si le match était l'un des moins aboutis de notre saison à domicile.
Rouen a une belle équipe, leur numéro 27 est vraiment pas mal d'ailleurs. Ils ont joué, ils ont eu de belles occasions, mais heureusement pour nous M'Fa a su garder ses cages (il a encore fait un bon match, à ceux qui le critiquent sans cesse).
On a eu également nos occasions (Yeni qui loupe sa tête, Sakho son 1vs1, Bourgeois avec sa double opportunité, Baning il me semble...).
Bref c'était un match serré quoi, mais on repart avec les 3 points, c'est bien, car dans une saison il faut aussi gagner des matchs comme ça.
Bougeois a fait un gros match quand même, il aurait pu marquer, dommage. Mais il se bat, incroyable. Je comprends pas certains commentaires sur lui, franchement il a fait un gros match. Lejeune un peu moins en vue, Sakho a raté son match, ça peut arriver (evidemment y'a toujours des C*** au stade pour réussir à dire après qu'il est nul, lui le meilleur buteur de National).
Avec 14 points d'avance (disons 11 en considérant que Frejus gagne son match en retard), je vois pas comment la montée pourrait nous échapper.
Vivement le vendredi 3 mai, j'espere une belle fête au stade avec quand même beaucoup plus de monde que ce soir !
- Dark 5.7
on a compris que tu ne portes pas M'Fa dans ton coeur... :marteau:GuidomilanAC a écrit :J'aurai jamais pu penser lire ça après ce match..
-
Je ne le deteste pas non plus. Mais si aujourd'hui il a fait un bon match je n'ai jamais vu un gardien en faire un mauvais.. Il était correct ces derniers matchs on est d'accord, aujourd'hui, il est passé à coté.Dark 5.7 a écrit :on a compris que tu ne portes pas M'Fa dans ton coeur... :marteau:GuidomilanAC a écrit :J'aurai jamais pu penser lire ça après ce match..
Mais c'est vrai que Pouget s'extasie tellement quand il attrappe un ballon qu'il pourrait faire passer n'importe qui pour Schmeichel lol.
Mais arrêtez de dire que j'aime pas Mfa :p
-
Parle pour toi, parce qu'à priori, c'est ce que Cartier attend de luiDark 5.7 a écrit :Bourgeois s'est rendu disponible et a pesé sur le jeu, mais le problème est toujours le même : ce n'est pas ça qu'on attend de lui. ou alors que Sakho joue vraiment le rôle de finisseur qui attend devant à la place. ou qu'on nous confirme qu'il a été "reconverti" en attaquant de soutien une bonne fois pour toutes... le gars à un profil de buteur, de finisseur, mais fait tout sauf avoir des occasions de but! :marteau:
- bialbo
Pas tout à fait d'accord.yes57 a écrit :le national en faite c'est un jeu de bucherons sauf 2-3 equipe qui sont capable de montrer un peu de jeu bref en l2 cela joue deja mieux et metz avec l'équipe que l'ont a avec quelque bonne recrue ont peu faire quelque chose mais en national je peut vous le dire c'est pas une division pour voir du beau jeu
Pourquoi en début de saison nous avions un beau jeu, avec des passes millimétrées, des contrôles parfaits, du mouvement en triangle, etc. ?
Et maintenant, alors que les automatismes devraient encore mieux fonctionner, on a l'impression que l'équipe régresse complètement !!
Pourquoi ?
-
On a été assez solide défensivement, Rouen qui a très bien joué selon moi, a profité des quelques errements de notre défense en seconde période, notamment ceux de Cirillo qui en fin de match était parfois en retard sur la prise de marquage de son joueur.
Le vrai problème selon moi s'est situé au milieu. A la sortie de Proment, N'Doye et Baning ont mis une mi-temps complète à accorder leur violon. En conséquence, en première période, on a eu du mal à garder le ballon, à le récupérer, à gagner les duels. C'a a été mieux en seconde période, malheureusement c'est N'Gbakoto et Lejeune qui ont alors pris le relais en assurant pas toujours leur passe, en perdant des ballons bêtement, surtout Yeni.
Devant, Bourgeois a d'abord accompli comme souvent un gros travail dans le repli, dans la gêne de la première relance rouennaise, puis il a été réellement dangereux à 2 ou 3 reprises en seconde période.
En revanche, Sakho clairement en-dedans, mais là pas la peine d'en rajouter, vous en avez suffisamment dit déjà.
Le vrai problème selon moi s'est situé au milieu. A la sortie de Proment, N'Doye et Baning ont mis une mi-temps complète à accorder leur violon. En conséquence, en première période, on a eu du mal à garder le ballon, à le récupérer, à gagner les duels. C'a a été mieux en seconde période, malheureusement c'est N'Gbakoto et Lejeune qui ont alors pris le relais en assurant pas toujours leur passe, en perdant des ballons bêtement, surtout Yeni.
Devant, Bourgeois a d'abord accompli comme souvent un gros travail dans le repli, dans la gêne de la première relance rouennaise, puis il a été réellement dangereux à 2 ou 3 reprises en seconde période.
En revanche, Sakho clairement en-dedans, mais là pas la peine d'en rajouter, vous en avez suffisamment dit déjà.
- ouragan
-Pas d'accord avec certains ici: j'ai bien aimé M'fa hier, il a fait le job.
-Bon match de Bussmann également, il est bien revenu après son pasage à vide inquètant de l'hiver, comme Métanire.
-Mention également à Bourgeois, pourtant dans un role qui n'est pas trop le sien avec le gros travail défensif à sa charge. J'ai pas compris son remplacement, c'est Sakho qu'il fallait sortir hier.
-Inquièt pour Proment, pas la 1ère fois cette saison qu'il est dans le dur physiquement. Qu'en sera t'il la saison prochaine.....
Pour ceux qui se plaignent du jeu proposé, l'état du terrain ne facilite pas les choses. J'espère que les beaux jours vont aider à retrouver une surface qui à l'époque faisait la réputation des jardiniers messins....
-Bon match de Bussmann également, il est bien revenu après son pasage à vide inquètant de l'hiver, comme Métanire.
-Mention également à Bourgeois, pourtant dans un role qui n'est pas trop le sien avec le gros travail défensif à sa charge. J'ai pas compris son remplacement, c'est Sakho qu'il fallait sortir hier.
-Inquièt pour Proment, pas la 1ère fois cette saison qu'il est dans le dur physiquement. Qu'en sera t'il la saison prochaine.....
Pour ceux qui se plaignent du jeu proposé, l'état du terrain ne facilite pas les choses. J'espère que les beaux jours vont aider à retrouver une surface qui à l'époque faisait la réputation des jardiniers messins....
- DCD
C'est exactement ça !Jack a écrit :Ah ouai. En rentrant du stade je me disais que je viendrais faire un tour sur le forum, même si le match avait rien de grandiose, histoire de m’imprégner d'une après-victoire et d'un peu de bonne humeur... mais on dirait que ça va pas être possible vu le pessimismepour une fois on arrive à prendre 3 points, avec un peu de chance et avec un match poussif, match qu'on aurait paumé y'a 1 an et on arrive a être pessimiste, comme si notre équipe n'avait jamais rien fait de mieux durant la saison. Mais c'est vrai que ça n'arrive jamais à aucune autre équipe de haut de tableau d'arracher une victoire du genre, j'avais oublié :ange: Enfin de mon coté je vais dormir avec ma bonne humeur et un seul souvenir: 3 points
Un match un peu poussif et chacun tire sur sa bête noire (Sakho, Bourgeois, M'Fa...), certains en ayant plusieurs, c'est une vraie hécatombe