[LIVE] Metz-Rouen (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cedric57

Re: [LIVE] Metz-Rouen (1-0)

Messagepar Cedric57 » 21 avr. 2013, 12:25

L'equipe 21 à réalisé des interviews d'avant match avec Albert Cartier et Gregory Proment.
Ou est-ce qu'on peut voir cela ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 21 avr. 2013, 12:36

Le pessimisme qui rode sur ce forum est à gerber !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 avr. 2013, 12:50

Je me répète mais là l'équipe va monter ....finalement plus simplement que prévu donc soyons juste contents ce fut si rare ces dernières années!

Il faut savoir gagner les matchs ou on est moyen, dans le passé on les perdait!
C est un vrai motif de satisfaction.

Nous sommes en national pour le moment c'est notre niveau , le beau jeu c'est assez rare dans cette division!
Pour l an prochain l equipe sera différente donc ne jugeons pas surtout que nous jouerons le maintien et pour cela il faut du combat et des valeurs et ce soir metz en avait à défaut du jeu.

L an dernier il n y avait ni l un ni l autre.

Track

Messagepar Track » 21 avr. 2013, 12:51

Qui s'est fait expulser sur le banc ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 avr. 2013, 13:04

J'attends avec impatience le résumé ou le match en entier sur ffftv .....
Personne a pris des photos du tifo de la horda ou des pubs à leur honneur sur les LED ?

redted

Messagepar redted » 21 avr. 2013, 13:12

Track a écrit :Qui s'est fait expulser sur le banc ?
le milieu gauche Ousmane Cissokho

Sinon pour en revenir à hier la faiblesse de notre match tient aussi à la faiblesse de nos 2 milieux défensifs comparés aux deux titulaires habituels, franchement il y avait un gouffre. Je veux bien que ca ne soit pas facile pour Baning de rentrer comme ça au bout de 15 minutes sans échauffement, mais il a été dans l'ensemble dépassé et asphyxié

olis57

Messagepar olis57 » 21 avr. 2013, 13:26

You.M4d.Bro a écrit :J'attends avec impatience le résumé ou le match en entier sur ffftv .....
Personne a pris des photos du tifo de la horda ou des pubs à leur honneur sur les LED ?
Le résumé est visible ici : http://www.peuplegrenat.fr/2013/04/21/f ... eo-resume/

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 avr. 2013, 13:32

pas un match qui restera dans les annales, festival de mauvais choix, mauvais contrôles, Sakho transparent, bref comme on dit "l'important c'est les 3pts" :chut;

renaissance

Messagepar renaissance » 21 avr. 2013, 13:55

Kubrick57 a écrit :Le pessimisme qui rode sur ce forum est à gerber !

c'est vrai que c'est moche, une équipe de jeunes mélangés avec les banis de l'an dernier (sahko, n'bagoto, bussmann) et les petits nouveaux comme N'doye keita venant de la CFA ! ont quand même lavé l'affront de la "dream team" de l'année dernière. Et maintenant sur un "mauvais" match on leur crache presque dessus !

J'espère juste que les dirigeants ne nous créeront pas une nouvelle "dream team"... ne gachont pas tout le travail accomplie.

La saison n'est même pas fini, que certains forumistes veulent déjà virer les trois quart de l'équipe, et renforcer pour l'année prochaine, mon dieu et dire que c'est souvent les mêmes qui disaient qu'on bradait notre centre de formation, qu'il fallait s'appuyer sur les jeunes de la Gambardella comme montpellier, il y a quelques années.

Mois j'ai passé une belle année, c'est sûr que c'était pas la ligue 1 et la ligue 2, mais je pense que les matchs pourris on en retrouverra à tous les niveaux.

... c'est vrai que la ligue 1 est plus spéctaculaire, notre grand OM vient d'éclater un club prestigieux se trouvant en pleine confiance (Brest) sur un score sans appel (1-0 et merci poteau), c'est vrai que notre bon deuxième de ligue 1 a un goal average digne des plus grand !, et rassurez vous leur supporters rejoindront avec plaisir la ligue des champions... Si nous on pouvait un peu nous réjouir de la ligue 2 ça serait magnifique !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 21 avr. 2013, 14:03

renaissance a écrit :
Kubrick57 a écrit :Le pessimisme qui rode sur ce forum est à gerber !

c'est vrai que c'est moche, une équipe de jeunes mélangés avec les banis de l'an dernier (sahko, n'bagoto, bussmann) et les petits nouveaux comme N'doye keita venant de la CFA ! ont quand même lavé l'affront de la "dream team" de l'année dernière. Et maintenant sur un "mauvais" match on leur crache presque dessus !

J'espère juste que les dirigeants ne nous créeront pas une nouvelle "dream team"... ne gachont pas tout le travail accomplie.

La saison n'est même pas fini, que certains forumistes veulent déjà virer les trois quart de l'équipe, et renforcer pour l'année prochaine, mon dieu et dire que c'est souvent les mêmes qui disaient qu'on bradait notre centre de formation, qu'il fallait s'appuyer sur les jeunes de la Gambardella comme montpellier, il y a quelques années.

Mois j'ai passé une belle année, c'est sûr que c'était pas la ligue 1 et la ligue 2, mais je pense que les matchs pourris on en retrouverra à tous les niveaux.

... c'est vrai que la ligue 1 est plus spéctaculaire, notre grand OM vient d'éclater un club prestigieux se trouvant en pleine confiance (Brest) sur un score sans appel (1-0 et merci poteau), c'est vrai que notre bon deuxième de ligue 1 a un goal average digne des plus grand !, et rassurez vous leur supporters rejoindront avec plaisir la ligue des champions... Si nous on pouvait un peu nous réjouir de la ligue 2 ça serait magnifique !
Merci d'avoir développé le fond de ma pensée, je n'aurai pas mieux fait! :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »