Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2013, 15:49

Mi-temps 0-1

Les esprits s'échauffent grâce à l'excellent arbitrage...

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 21 avr. 2013, 15:52

Je ne les ai vu jouer qu'une fois, lorsque ca c'étais mal fini et Sissoko avait été suspendu de long match. Mais depuis, qu'est ce qu'ils peuvent m'insuporter.. Et alors la lumière (Méniri), quand lui je le vois j'ai déjà tout vu. J'espère pour lui et pour son club qu'il ne joue plus ^^

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 avr. 2013, 16:07

Amnéville, même m**** que Nancy.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2013, 16:12

Péno Keita : arrêté !!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2013, 16:13

et 0-2...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2013, 16:34

et 0-3...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 avr. 2013, 18:46

C'est mal barré pour le maintien ... :nul:

messin570

Messagepar messin570 » 21 avr. 2013, 18:55

Keita a vraiment était à ch***..... Je comprends un peu plus les titularisations de Bourgeois en A :nul:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2013, 19:10

Une entame de match équilibrée, et puis on encaisse un but sur le premier mouvement adverse : un attaquant d'Amnéville part du flanc gauche de notre défense, a deux contres favorables et n'a plus qu'à fusiller notre gardien.
Dans la minute qui suit, Keita fait un beau numéro, efface le gardien et n'a plus qu'à la pousser au fond, mais au lieu de ça il fait une touche de balle supplémentaire et le gardien arrive à revenir de derrière en faisant une sorte de cuiller.
Gros choc entre N'Dour et un attaquant adverse : les deux arrivent le pied en avant, les pieds se frappent, puis les poitrines s'entrechoquent. L'Amnévillois fait le mort jusqu'à ce que le jaune soit sorti, puis se relève.
Deux minutes après, ballon renvoyé par notre défense, tacle d'un Messin (pas violent pour deux sous), hurlement de l'Amnévillois : carton rouge.
Cornet transperce la défense mais le gardien détourne sa frappe juste à côté de la lunette.
N'Dour va au duel, hurlements (le n°9 d'Amnéville échauffe sans doute sa voix avant le match pour éviter le claquage des cordes vocales : il fait ça très bien) : carton rouge.
Même désorganisés, nous continuons un bon moment à avoir les meilleures occasions.
Peu après la reprise, on obtient un péno pour une faute (imaginaire) sur Cornet. Keita le tire au sol, côté droit du gardien, la frappe est bien placée mais pas assez forte. Dernier tournant du match (on aurait sans doute craqué ensuite, mais vu la faiblesse de l'adversaire, sait-on jamais).
Sur l'action suivante, on en encaisse un second, puis un 3e (poteau rentrant après deux contres favorables... il y a des jours comme ça).

On n'a presque pas vu Kehli - qui est sorti à l'heure de jeu.
Michel Lê ne me semblait pas très à l'aise, et il a été remplacé à la mi-temps par O'Shaughnessy (que je trouve toujours très sûr techniquement et dans son placement).
Bamba a fait ce qu'il a pu pour contrer les vagues adverses en 2e mi-temps : pas de boulettes à déplorer (même si sur le premier but, il aurait pu marquer l'attaquant adverse de plus près).
Le petit Deher a vraiment un beau potentiel : son apport offensif est bon même s'il est encore un peu "naïf" parfois.
Keita s'est battu mais a manqué nos deux meilleures occasions : il aurait pu faire basculer le match. Il s'est beaucoup battu et est sorti en même temps que Kehli.
C'est le meilleur match de Cornet que j'ai vu jusqu'à présent : il a fait un boulot défensif à la Bourgeois, mais en plus il sait faire des appels, dribbler, percuter, se créer des occasions et frapper au but.
Croizet s'est vite retrouvé seul au milieu, et il m'a vraiment impressionné : il a harcelé l'adversaire, n'a pratiquement pas perdu de ballon (une couverture de balle exemplaire) et a tenté de colmater les brèches comme un forcené. Il a logiquement explosé dans les 10-15 dernières minutes. S'il quitte le club sans avoir mis les pieds dans l'équipe pro, ce sera vraiment dommage.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2013, 19:15

J'oubliais une chose étonnante, et que j'ai du mal à comprendre (peut-être les arbitres du forum pourront-ils m'expliquer) : en 2e MT, l'arbitre a signifié à l'entraîneur adverse de regagner le vestiaire, l'autre a protesté, joué la montre, n'a pas bougé, alors l'arbitre a insisté mais sans sortir de carton rouge. Je pensais que l'arbitre était censé brandir le carton rouge pour expulser quelqu'un ; cela change-t-il une éventuelle suspension pour les matchs suivants ?

Revenir à « Passion Grenat »