Je trouve que la L2 a toujours été un championnat sous coté! Pourtant y'a du niveau à l'étage au dessus!
Je propose donc de créer un topic pour rendre hommage aux joueurs CULTES de la L2!
On commence avec ROBERT!
Robert Malm est un footballeur franco-togolais né le 21 août 1973 à Dunkerque ( France). Il mesure 1m80, pèse 73 kg et évolue au poste d'attaquant. Il a effectué son premier match en D1 lors d'un Le Havre - Lens (1-0) en 1992. Il a connu de nombreux clubs durant sa carrière. Malm a accepté la proposition de l'équipe du Togo pour participer à la Coupe du monde 2006. Le 31 janvier 2008, il résilie son contrat avec Montpellier (L2) pour s'engager avec Nîmes (National), club avec lequel il inscrit 16 buts en 16 matches, devenant le meilleur buteur du club et un artisan important de la montée en L2.
Les joueurs CULTES de L2
-
Re: Les joueurs CULTES de L2
Il y a aussi d'anciens messins que, par respect, je ne nommerai pas directement, qui nous ont quitté pour des clubs comme Chateauroux ou Nîmes .... 

- champ d'or
Jean Michel Lesage, Grégory Thill, Vivian Matheus, Babacar Gueye, Cédric Fauré, Christophe Marichez, Romain Sartre,... tous des grands noms de la division ! 

- Jacobson
Tony Cascarino !!! 73 buts en 3 saisons !!!
-
je pense surtout aux sérials buteurs des 80-90's : Samuel Michel, Jean-Pierre Orts, Didier Monczuk