[Billetterie] Ensemble, en route vers la Ligue 2 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Billetterie] Ensemble, en route vers la Ligue 2 !

Messagepar alain0157 » 22 avr. 2013, 17:04

Dark 5.7 a écrit :
j'avoue que c'est un peu n'imp cette histoire. donc en gros, il faut prendre l'offre pour les deux derniers matchs sinon c'est plus cher que d'habitude?[/b]
:chut;
Metz – Cherbourg au tarif normal
Tribunes Est et Ouest Basses : 10 euros la place, 6 euros en tarif réduit*

surtout que vu que je paye d'habitude en tarif réduit en Est (4€), ça fait que quoi qu'il arrive je payerai plus cher :
- deux fois 4€ normalement (8€)
- 4€ + 5€ avec l'offre (9€)
- avec les tarifs donnés et sans l'offre, 4€ + 6€ (10€)

après tout je suis pas à 1€ près, je pense quand même prendre l'offre mais aller attendre aux guichets juste pour économiser encore 1€...
je pense qu'il y avait bien mieux à faire pour attirer du monde que ce bidule, qui d'ailleurs n'arrange pas ceux qui ne peuvent pas aller au match contre Bastia de toute façon. un tarif réduit pour chacun des matchs aurait peut-être été plus opportun. le club a peut-être peur que si la montée est acquise contre Bastia, les gens délaisseront le dernier match contre Cherbourg?

Pas du tout car imaginons que la montée soit effective au soir de Bastia (et ce sera probablement le cas) tu ne ferais pas 4000 voire moins contre Cherbourg.
D'où la raison de ce mini-pack.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 avr. 2013, 17:08

robbi a écrit :notre plus grand defi depuis 1932.

faut pas abuser non plus..!! :huh?:

:mrgreen: :slip:

Sortir d'un bourbier où la survie du club serait mise en péril, oui, c'est un grand défi d'autant que depuis 1932, jamais le club n'est descendu si bas et, bien entendu, jamais son avenir n'a été à ce point dépendant d'une remontée.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 avr. 2013, 20:14

Je trouve que l'offre est assez complexe.
Et comme ça a été dit, une offre pour chaque match aurait été plus simple (genre un truc 4€ pour tout le monde en Ouest et Est (tarif réduit 2), et 8€ pour tout le monde (tarif réduit 4) en Nord et Sud, un truc du genre.
Parce que là, je suis déçu. Je m'attendais à une plus belle offre quand même pour fêter la montée (même si personnellement je m'en fou vu que je suis abonné), c'est dommage parce qu'avec ça, je suis même pas sûr qu'on atteigne les 15 000...

renaissance

Messagepar renaissance » 22 avr. 2013, 20:24

matt92 a écrit :Effectivement l'offre est un peu nulle.
Et avec seulement les tribunes basses d'ouvertes, l'objectif du club n'est clairement pas de remplir le stade...
Superbe offre pour ma part, ... étant abonné, je loupe malheureusement pour raison professionnelle, 3 à 4 matchs par saison. Généralement c'est toujours les mêmes qui viennent me demander ma carte d'abonnée. Mais jamais tu les verra au guichet, soit c'est gratos, soit il y a Mirabelle TV ... ou soit ils attendent les offres à deux euros !!

Alors ces deux dernières journées, je pense que ces "supporters" peuvent sortir la monnaie, c'est bien beau d'être supporters à 5 journées de la fin, quand tout va bien ! ... supporter son équipe c'est aussi, se farcir des matchs moyens comme contre Vannes et rager contre le pénalty loupé à la dernière minute ...mais c'est aussi de savourer ces derniers instants avec nos vrais supporters (abonnés et fidèles non abonnes, mais visiteurs régulier !)

Je ne parle pas des expatriés, car certains ont beau être loin ... mais on sû garder le feu sacré

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 avr. 2013, 20:40

renaissance a écrit :
matt92 a écrit :Effectivement l'offre est un peu nulle.
Et avec seulement les tribunes basses d'ouvertes, l'objectif du club n'est clairement pas de remplir le stade...
Superbe offre pour ma part, ... étant abonné, je loupe malheureusement pour raison professionnelle, 3 à 4 matchs par saison. Généralement c'est toujours les mêmes qui viennent me demander ma carte d'abonnée. Mais jamais tu les verra au guichet, soit c'est gratos, soit il y a Mirabelle TV ... ou soit ils attendent les offres à deux euros !!

Alors ces deux dernières journées, je pense que ces "supporters" peuvent sortir la monnaie, c'est bien beau d'être supporters à 5 journées de la fin, quand tout va bien ! ... supporter son équipe c'est aussi, se farcir des matchs moyens comme contre Vannes et rager contre le pénalty loupé à la dernière minute ...mais c'est aussi de savourer ces derniers instants avec nos vrais supporters (abonnés et fidèles non abonnes, mais visiteurs régulier !)

Je ne parle pas des expatriés, car certains ont beau être loin ... mais on sû garder le feu sacré
Pas mal les fréquentations de supporters. :mrgreen:

Jack

Messagepar Jack » 22 avr. 2013, 21:40

robbi a écrit : je suis d'accord avec ton argumentation mais faut pas abuser.
La saison en nationale etait un défi, pas le match contre bastia.
La finale de coupe de france contre monaco était un gros défi, le retour contre le barca également.
Là, c'est un peu tiré par les cheveux... ;-)
Ben disons que ce genre d'événements étaient des défis effectivement, cette année c'est plus une... nécessité? c'est totalement indispensable, y'a bien plus que de la déception ou du bonheur au bout.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 23 avr. 2013, 00:07

ah ben mon dieu , quelle offre spectaculaire , je pense ne pas en dormir cette nuit....

ouragan

Messagepar ouragan » 23 avr. 2013, 06:53

Moi je dis STOP aux offres au rabais !!!! C'est bon là, si les gens ne veulent pas venir avec les résultats actuels, ils ne viendront pas plus tard quand ca sera difficile.

Invitez plutot les gamins gratuitement au stade, ce sont eux les supporters de demain, il faut leur donner gout au Fc Metz.

gg67

Messagepar gg67 » 23 avr. 2013, 10:23

robbi a écrit :notre plus grand defi depuis 1932.

faut pas abuser non plus..!! :huh?:

:mrgreen: :slip:
notre plus grand défi c'etait la ligue des champions en 98 où on s'est étalé lamentablement !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2013, 10:33

Jack a écrit :
robbi a écrit : je suis d'accord avec ton argumentation mais faut pas abuser.
La saison en nationale etait un défi, pas le match contre bastia.
La finale de coupe de france contre monaco était un gros défi, le retour contre le barca également.
Là, c'est un peu tiré par les cheveux... ;-)
Ben disons que ce genre d'événements étaient des défis effectivement, cette année c'est plus une... nécessité? c'est totalement indispensable, y'a bien plus que de la déception ou du bonheur au bout.
Oui, sauf que c'est déjà acquis : jamais le 4e n'arrivera à 63 points. Le défi, c'était tout le reste de la saison ; maintenant, c'est une formalité.

Revenir à « Passion Grenat »