R.L. 21/04 : Metz : ça se précise

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shyp

Re: R.L. 21/04 : Metz : ça se précise

Messagepar shyp » 23 avr. 2013, 14:58

Banning n'a tout simplement pas le niveau pour joueur en L2... deja en national il est a la peine alors j'espere vraiment que l'on ne va pas le prolonger !!!
samedi face a rouen il a été transparent !!! en duel il a pris seulement un ballon de la tete... il était a la traine sur chaque accelaration des milieus rouennais !!! et je ne parlerais meme pas de la qualité de ces passes !!!!
enfin pas vraiment un grand joeur !!! et dire qu'il a joué au psg !!!! :bravo:

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 avr. 2013, 15:05

shyp a écrit :Banning n'a tout simplement pas le niveau pour joueur en L2... deja en national il est a la peine alors j'espere vraiment que l'on ne va pas le prolonger !!!
samedi face a rouen il a été transparent !!! en duel il a pris seulement un ballon de la tete... il était a la traine sur chaque accelaration des milieus rouennais !!! et je ne parlerais meme pas de la qualité de ces passes !!!!
enfin pas vraiment un grand joeur !!! et dire qu'il a joué au psg !!!! :bravo:

Et en plus, t'as tenu la comptabilité !

shyp

Messagepar shyp » 23 avr. 2013, 15:10

Pas difficile en meme temps !!! ces duels gagnés se comptaient sur les doigts d'une main :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 avr. 2013, 15:14

shyp a écrit :Pas difficile en meme temps !!! ces duels gagnés se comptaient sur les doigts d'une main :mrgreen:

Alors, j'espère pour toi que tu as au moins 5 doigts !

shyp

Messagepar shyp » 23 avr. 2013, 15:20

pas besoin de plus en meme temps !!! :-D ... par contre toi tu ne dois pas avoir t'es deux yeux !!!!
car pensé que banning a le niveau pour jouer dans cette equipe de metz ............

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 avr. 2013, 15:23

shyp a écrit :pas besoin de plus en meme temps !!! :-D ... par contre toi tu ne dois pas avoir t'es deux yeux !!!!
car pensé que banning a le niveau pour jouer dans cette equipe de metz ............
D'après toi, c'est quoi le niveau requis pour jouer dans cette équipe et par extension en National ?

Track

Messagepar Track » 23 avr. 2013, 15:28

shyp a écrit :pas besoin de plus en meme temps !!! :-D ... par contre toi tu ne dois pas avoir t'es deux yeux !!!!
En tout cas, lui a au moins 1 cerveau pour ne pas juger stupidement un joueur de foot sur 2 ou 3 matchs qu'il fait dans l'année.
C'est sans doute un bon joueur ce baning, il a sans doute été comparé à Vieira pour plusieurs raisons.
Le FC Metz a fait un paris (peu risqué financièrement apparemment) malgré son passé médical.
Il aurait pu être gagnant (voir un jackpot) si ses blessures étaient du passé. Malheureusement pour lui, les blessures qu'il a eu ne lui ont pas permis de trouver le rythme avant la fin de la saison et ne peut donc pas montrer ce qu'il vaut réellement.

shyp

Messagepar shyp » 23 avr. 2013, 15:40

donc on est d'accord !!! actuellement banning n'a pas le niveau !!!! je ne critique en rien le passé du joueur et le choix des dirigeants de l'avoir recruté !!! je critique seulement son niveau footballistique du moment !!!
je ne le trouve pas bon en ce moment c'est tout !!!! et pour ma part le prolonger serait une erreur !!!
apres vous comme moi ne décidons pas du future de l'equipe et des prolongations de contrats !!! donc on verra bien si les dirigeant estiment qu'il a le niveau pour poursuivre l'aventure en L2 ou pas !!!
Mais de mon point de vue la reponse est qu'il faut chercher ailleur !!!
Apres pour ce qui est de juger un joueur sur un match !!! tout le monde le fait !!! et oui sur ce match mboup ma agréablement surpris sur ce match !!! comme pleins d'autres joueurs durant la saison !!!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 avr. 2013, 16:22

C'était pas les portes ouvertes au milieu de terrain non plus. Comparé à Kashi il est clairement en dessous, mais il a toujours répondu présent quand on a eu besoin de lui, et même cramé en de fin match contre Colmar.

Le nouveau Vieira c'était y'a presque 10 ans, faut peut être le lâcher avec ça. Et certains ici ont versé une larme quand Tandjigora le futur Essien était parti libre. C'est du même tonneau...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 23 avr. 2013, 16:27

champ d'or a écrit :C'était pas les portes ouvertes au milieu de terrain non plus. Comparé à Kashi il est clairement en dessous, mais il a toujours répondu présent quand on a eu besoin de lui, et même cramé en de fin match contre Colmar.

Le nouveau Vieira c'était y'a presque 10 ans, faut peut être le lâcher avec ça. Et certains ici ont versé une larme quand Tandjigora le futur Essien était parti libre. C'est du même tonneau...
Il manquerait plus qu'il ne vienne pas..

Revenir à « Passion Grenat »