Quelques photos de Metz - Rouen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: Quelques photos de Metz - Rouen

Messagepar bonaparte » 23 avr. 2013, 17:24

Bel Jéthucine a écrit :Il n'y a pas de photo du gros de la GG qui a piqué un ballon pendant l'échauffement ? :mrgreen:

(Jeunechamps n'a pas osé insister : les types étaient sept-huit, et il n'y avait pas encore de "sécu" ; il a juste lâché un "si ça vous amuse" de désappointement - ou de mépris.)

tiens au passage, y avait écrit GG sur son front? y a plus de gros chez nous

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2013, 17:48

bonaparte a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Il n'y a pas de photo du gros de la GG qui a piqué un ballon pendant l'échauffement ? :mrgreen:

(Jeunechamps n'a pas osé insister : les types étaient sept-huit, et il n'y avait pas encore de "sécu" ; il a juste lâché un "si ça vous amuse" de désappointement - ou de mépris.)

tiens au passage, y avait écrit GG sur son front? y a plus de gros chez nous
J'en vois toujours plusieurs (en surpoids, disons) : trois étaient assis et deux déjà debout parmi les autres ; un de ceux debout a réceptionné un tir arrivé en tribune, l'autre lui a demandé la balle et l'a planquée sous sa veste - ce que, malgré l'esprit de clan, vous avez le droit de ne pas cautionner.

Tyber

Messagepar Tyber » 23 avr. 2013, 18:00

Kent' a écrit :De beaux blaireaux en GG décidément, je regrette pas de ne plus y être.
ils volent des ballons?? une honte! le club va déposer le bilan, en plus à cause d'eux, ont va avoir un point en moins, du coup on ne va pas monter!! mort du club annoncé à cause de la GG :bravo:

Kent'

Messagepar Kent' » 23 avr. 2013, 18:44

J'ai jamais dit ca, me fait pas dire ce que j'ai pas dis. Y'a des gens bien en GG, mais y'a des gens que je préfère pas voir tant ils me font pitié.

Les gens de 16 ans qui se la jouent Ultras alors que ca fait même pas 1 an qu'ils viennent, ca me fait rire. Tout comme me faire insulter parce que j'ai été retrouver un pote en Est le temps d'un match.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 23 avr. 2013, 18:47

hum je ne suis rentré que qq minutes avant donc pas vu.. ça fait partie du folklore ça , et les joueurs n'ont qu'à apprendre à cadrer... on se fait allumer pdt l'échauffement

Kent'

Messagepar Kent' » 23 avr. 2013, 18:49

bonaparte a écrit :hum je ne suis rentré que qq minutes avant donc pas vu.. ça fait partie du folklore ça , et les joueurs n'ont qu'à apprendre à cadrer... on se fait allumer pdt l'échauffement
Ahaha là jdois avouer que j'ai failli perdre mes oreilles et mes parties génitales plus d'une fois.

Jme souviens encore d'une frappe de Bouby j'ai entendu le sifflement de l'air tellement la balle est passé près de moi. :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 avr. 2013, 18:51

bonaparte a écrit :hum je ne suis rentré que qq minutes avant donc pas vu.. ça fait partie du folklore ça , et les joueurs n'ont qu'à apprendre à cadrer... on se fait allumer pdt l'échauffement
Oui comme le pauvre jeune (10 ans), qui mangeait tranquillement sa barquette de frite derrière le but, et qui s'est fait dégommé par un ballon en pleine poire pendant l'échauffement. :-)
Le joueur qui a tiré aurait pu d'ailleurs venir s'excuser....

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 avr. 2013, 16:23

bonaparte a écrit :effectivement des C*** finis :d

je suis sûr , ils sont tous chomeurs et alcooliques, je comprends pas qu'on ait pas encore fermé la ouest

:mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 avr. 2013, 19:14

Comme d'hab' du beau boulot :bieres:

Y'a une seule photo de Cappa et ça pue déjà la grosse tête ....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 avr. 2013, 07:24

bonaparte a écrit :effectivement des C*** finis :d

je suis sûr , ils sont tous chomeurs et alcooliques, je comprends pas qu'on ait pas encore fermé la ouest
La vache ! Tu ne veux pas les envoyer dans un camp comme dans les années 30-40 tant qu'à faire ? :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »