Pour filer la métaphore, si je la sous-employais en exigeant d'elle non pas qu'elle fasse la compta mais qu'elle passe le balai, je trouverais normal qu'elle refuse...henrik larsson a écrit :Ok bouna est un joueur avec des qualités énorme, potentiellement le meilleur du groupe.
Si nous étions dans le privé vous accepteriez une secrétaire qui ne veut pas faire la compta
[RL 24/04] N'Doye et son double
- Bel Jéthucine
Re: [RL 24/04] N'Doye et son double
- drac
Cliché !cioran a écrit : Par ailleurs, Bouna comme tous les Africains, a aussi ce côté sanguin, fougueux et nonchalant.
- melbut-erding
Tout à fait d'accord.gigi57 a écrit :Oh tient, Bouna Sarr ce magnifique joueur, très talentueux, très altruiste qui refuse de jouer avec l'équipe réserve...
Ca doit doit étonner tout le monde (sauf Drac et moi.)
Refuser de jouer avec l'équipe réserve, alors que celle ci est en plein combat pour ne pas descendre, c'est clairement une honte, un scandale, c'est inadmissible !
Si Sarr était si professionnel, si amoureux du club. Il ne l'aurait pas fait.
Ca ne m'étonne même pas que OL l'ai foutu dehors a coup de pied dans le derrière... Metz devrait en faire de même !
Faut en avoir un minimum dans la tête pour faire une carrière, visiblement. Bouna nage dans le vide...
Que l'on se débarrasse de ce genre de joueur.
Il postait dernièrement en soutien de l'équipe réserve, se réjouissant du maintien approchant, et quand ses copains ont besoin de lui plus personne ne répond. Non mais allo, d'où il sort celui là ? Il se prend pour qui ? Ses derniers matchs en tant que titulaires n'étaient pas du niveau national et il faudrait faire des courbettes au jeunehomme ?
Si le pays ne te plaît pas, casse toi.
- melbut-erding
De plus je soulignerai qu'il est en concurrence avec LEJEUNE qui fait des matchs de plus en plus grandioses et qui, à l'age de SARR, avait déjà une saison complète en L1 dans les jambes.
Pour en revenir à NDOYE, super mentalité, car pour lui la concurrence est rude, j'espère qu'il restera parmi nous en L2.
Pour en revenir à NDOYE, super mentalité, car pour lui la concurrence est rude, j'espère qu'il restera parmi nous en L2.
- drac
Coup de gueule.
Je n'ai pas apprécié le comportement de Sarr, mais ce topic est celui de N'Doye, et il s'est transformé en topic anti-Sarr.
Ce joueur est pétri de talent, a des défauts, joue sa starlette, mais ne mérite en aucun cas de se faire descendre comme ça.
Laissez le club agir mais, il est un jeune joueur messin, donc lâchez le maintenant.
Je n'ai pas apprécié le comportement de Sarr, mais ce topic est celui de N'Doye, et il s'est transformé en topic anti-Sarr.
Ce joueur est pétri de talent, a des défauts, joue sa starlette, mais ne mérite en aucun cas de se faire descendre comme ça.
Laissez le club agir mais, il est un jeune joueur messin, donc lâchez le maintenant.
-
On t'a aussi menacé en MP pour écrire cela ?drac a écrit :Coup de gueule.

- drac
Non, je suis insensible aux menaces, et toi ?gigi57 a écrit :On t'a aussi menacé en MP pour écrire cela ?drac a écrit :Coup de gueule.
- champ d'or
Attends, t'es pas au village là ! On n'est pas un club où 2 gars savent faire un dribble et où il est difficile de rameuter 11 gus pour jouer le dimanche matin.Bel Jéthucine a écrit :Pour filer la métaphore, si je la sous-employais en exigeant d'elle non pas qu'elle fasse la compta mais qu'elle passe le balai, je trouverais normal qu'elle refuse...henrik larsson a écrit :Ok bouna est un joueur avec des qualités énorme, potentiellement le meilleur du groupe.
Si nous étions dans le privé vous accepteriez une secrétaire qui ne veut pas faire la compta
Dans un club pro il y a les titulaires, les remplaçants et les coiffeurs. Et selon ton poste, tes performances et ta motivation tu navigues de l'une à l'autre. Celui qui n'accepte pas ça n'a rien à y faire et peut postuler pour la DH.
NDoye aussi faisait partie de l'équipe type de l'été, en est sorti, l'a-t-on entendu ? Il reste à Bouna Sarr à mettre le doigt sur la bouche à son prochain but (que selon moi on n'est pas prêt de revoir car pour marquer il faut jouer) et on aura l'attitude du parfait petit c.. ! :marteau: c'est désolant pour lui mais il s'est tiré une balle dans le pied, on n'y est pour rien dans ce qui lui arrive.
Tu nous parles de Mané dans tous les topics (interviews, article RL, compo, classemeent) alors on fait ce qu'on veut !!!drac a écrit :Coup de gueule.

- Bel Jéthucine
La différence, c'est que N'Doye a réellement été moins bien physiquement à partir d'octobre et surtout il a subi la concurrence de Kashi qui s'est révélé (et comme AC juge que Proment est indéboulonnable - ce qui à mon sens est très discutable - le calcul est vite fait). Sarr au contraire a été remplacé par des joueurs longtemps invisibles à qui AC offrait toujours de nouvelles chances même s'ils n'apportaient rien à l'équipe ; je comprends bien le sentiment d'injustice qu'il doit éprouver : à mon avis, si Mané était resté, Sarr aurait accepté d'être son remplaçant.champ d'or a écrit : NDoye aussi faisait partie de l'équipe type de l'été, en est sorti, l'a-t-on entendu ? Il reste à Bouna Sarr à mettre le doigt sur la bouche à son prochain but (que selon moi on n'est pas prêt de revoir car pour marquer il faut jouer) et on aura l'attitude du parfait petit c.. ! :marteau: c'est désolant pour lui mais il s'est tiré une balle dans le pied, on n'y est pour rien dans ce qui lui arrive.
- DCD
C'est donc la faute à Cartier :roll:Bel Jéthucine a écrit :Avec tout autre entraîneur, Bouna n'aurait jamais perdu sa place et il n'y aurait jamais eu de problème (comme il n'y aurait pas eu d'affaire Carrasso, ni Keita...).