[Site off] Bourgeois : De l’ombre à la lumière
- Amos
- Modérateur
- get_up_kids
Re: [Site off] Bourgeois : De l’ombre à la lumière
Un nouveau rôle ingrat qui lui vaut des critiques injustes de ceux qui n'ont pas encore compris qu'il n'évolue plus actuellement en pointe, mais c'est sa débauche d'énergie fait un bien fou à l'équipe.
Il faudrait simplement qu'il soit récompensé de ses efforts par un but, car Bourgeois en plus d'avoir une bonne mentalité ,a une énorme qualité de finisseur.
Il faudrait simplement qu'il soit récompensé de ses efforts par un but, car Bourgeois en plus d'avoir une bonne mentalité ,a une énorme qualité de finisseur.
- _Chris.
Je suis bien d'accord sur sa débauche d'énergie et tout ce qui s'en suit. Mais au bout d'un moment, tu vois bien que ce mec est limité, bien sur en National, ça passe encore, mais en Ligue 2, je suis désolé, mais vous verrez que ça ne passera plus. Après pourquoi pas en joker, c'est ce qui lui va aisément le mieux à mon avis.get_up_kids a écrit :Un nouveau rôle ingrat qui lui vaut des critiques injustes de ceux qui n'ont pas encore compris qu'il n'évolue plus actuellement en pointe, mais c'est sa débauche d'énergie fait un bien fou à l'équipe.
Je reste persuadé quand même que Thibaut va être un joueur à la Barbosa qui se réveillera sur le tard, je me trompe peut-être
- Lautern59
Son retour en forme a aussi coincidé avec nos bons résultats du printemps. Il s'inscrit dans l'équilibre global de l'équipe, et c'est pour ça qu'il ne faut pas le juger uniquement sur sa ligne de stats.get_up_kids a écrit :Un nouveau rôle ingrat qui lui vaut des critiques injustes de ceux qui n'ont pas encore compris qu'il n'évolue plus actuellement en pointe, mais c'est sa débauche d'énergie fait un bien fou à l'équipe.
- IroOn
L'utilisation du terme "coincidé" n'est pas anodin ;)Lautern59 a écrit : Son retour en forme a aussi coincidé avec nos bons résultats du printemps. Il s'inscrit dans l'équilibre global de l'équipe, et c'est pour ça qu'il ne faut pas le juger uniquement sur sa ligne de stats.
Je suis mauvaise langue, il est plus intéressant en cette fin de saison même si je le trouve toujours limité, au moins il a l'air de se donner à fond.
Si il garde une mentalité de battant et avec une bonne préparation sans blessure, j'espère que ce sera une bonne surprise l'année prochaine !
- Darth Smegma
Le truc c'est que ca doit faire 5 ans qu'on lit tous les ans la même phrase.IroOn a écrit : SonSi il garde une mentalité de battant et avec une bonne préparation sans blessure, j'espère que ce sera une bonne surprise l'année prochaine !
On sait tous que c'est un gentil garcon, qui a connu des problémes physiques, qu'il a du talent à revendre, qu'il aime le fcmetz etc
Malheureusement il arrive un moment il faut qu'il devienne un vrai joueur de foot.
-
Perso, je préfère avoir dans ma team un joueur moyen + à la mentalité exemplaire comme Bourgeois, qui mouille le maillot à chaque match plutôt qu'un mec un peu plus technique qui fait des cricris pour épater le public mais qui joue pour sa poire...
Au bout d'un moment faut savoir, vous préférez une équipe de mercenaire avec du ballon (type saison 2011-2012) ou une équipe un peu moins douée techniquement mais avec une valeur morale exemplaire ?...
Au bout d'un moment faut savoir, vous préférez une équipe de mercenaire avec du ballon (type saison 2011-2012) ou une équipe un peu moins douée techniquement mais avec une valeur morale exemplaire ?...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mercenaire .. Mais ils n'avaient pas tant de ballon que cela .. 

- Darth Smegma
Encore mieux, de bons joueurs de foot avec une bonne mentalité.
Ca existe?
Ca existe?
-
Oui les argentins !! Ils ne coutent pas grand chose et savent d'où ils viennent, on une mentalité de guerrier pour leur club.viktor a écrit :Encore mieux, de bons joueurs de foot avec une bonne mentalité.
Ca existe?
C'est Domi D'ono qui a trouver le bon plan avant tout le monde !