Il est comme moi, il a vieilli.Pierre57 a écrit :Raphisa a écrit :Greg Proment, rencontré dans le Sud lors d'un déplacement, n'était pas forcément chaud pour rempiler une année de plus, même si accession..
Fatigue passagère ou choix réfléchi ?
Ca se voit sur le terrain qu'il n'est pu le Greg Proment du début de saison.
[RL 25/04] D'Onofrio: "Restons calmes"
- drac
Re: [RL 25/04] D'Onofrio: "Restons calmes"
- get_up_kids
A mon avis, si y'en a bien un qui partira pas, c'est Bourgeois.chevaliergrenat a écrit :. Mais il faudra aussi vendre et laissser partir quelques joueurs ( CARASSO - BAMBA - CROIZET - CASSAN - KEHLI - SARR - BOURGEOIS ) seront ceux ou il y a le plus de probabilité qu'ils quittent METZ pour la prochaine saison de L2
A moins qu'on le pousse dehors (ce qui n'arrivera pas), il est quasiment certain qu'il sera messin la saison prochaine.
-
Pour quoi faire?get_up_kids a écrit :A mon avis, si y'en a bien un qui partira pas, c'est Bourgeois.chevaliergrenat a écrit :. Mais il faudra aussi vendre et laissser partir quelques joueurs ( CARASSO - BAMBA - CROIZET - CASSAN - KEHLI - SARR - BOURGEOIS ) seront ceux ou il y a le plus de probabilité qu'ils quittent METZ pour la prochaine saison de L2
A moins qu'on le pousse dehors (ce qui n'arrivera pas), il est quasiment certain qu'il sera messin la saison prochaine.
- Bel Jéthucine
Pour quoi faire?[/quote]Bibi zamp a écrit : A mon avis, si y'en a bien un qui partira pas, c'est Bourgeois.
Pour marquer ses deux buts par saison... Qui sait, peut-être seront-ils importants pour la montée ?

- Gipsy
D'Onofrio a, peut-être, repéré ce jeune joueur argentinget_up_kids a écrit :D’Onofrio : « Restons calmes »
• Des voyages à l’étranger sont-ils inscrits à votre agenda ? « Oui et notamment en Argentine. Les joueurs y sont très intéressants. Ce sont des compétiteurs et le rapport qualité-prix peut être avantageux. »

http://www.europe1.fr/Sport/Pause-sport ... e-1496125/
- champ d'or
Je crois que l'on aura une très belle équipe en L2. Pas pire en tout cas que la dernière, mieux gérée ça c'est sûr ! DDO va certainement attirer 2 ou 3 noms (prêts de L1/gros CV de L2) pour solidifier le milieu de terrain et la défense, et compléter par des coups de poker (argentins, joueurs ayant envie de se relancer).
Le staff a levé les derniers doutes que j'avais cet hiver en faisant venir Cirillo. Qu'on aime ou pas, depuis qu'il a signé c'est fini les 4-1 ou les 4-2. Et c'est exactement ce qu'on cherchait à la mi-saison.
Le seul "feuilleton" de l'été va concerner le poste de gardien. Je ne pense pas qu'on partira avec le seul M'Fa, donc on va lui coller une doublure dans les pattes et ça va encore jaser...
Le staff a levé les derniers doutes que j'avais cet hiver en faisant venir Cirillo. Qu'on aime ou pas, depuis qu'il a signé c'est fini les 4-1 ou les 4-2. Et c'est exactement ce qu'on cherchait à la mi-saison.
Le seul "feuilleton" de l'été va concerner le poste de gardien. Je ne pense pas qu'on partira avec le seul M'Fa, donc on va lui coller une doublure dans les pattes et ça va encore jaser...
- DerGänsWärter
Si seulement ils faisaient signer Johann titulaire ...champ d'or a écrit :Je crois que l'on aura une très belle équipe en L2. Pas pire en tout cas que la dernière, mieux gérée ça c'est sûr ! DDO va certainement attirer 2 ou 3 noms (prêts de L1/gros CV de L2) pour solidifier le milieu de terrain et la défense, et compléter par des coups de poker (argentins, joueurs ayant envie de se relancer).

Mais faut pas rêver

M'fa en L2 et didillon en doublure me conviennent tres bien.
La reconstruction doit s'appuyer sur la formation et quoi de mieux que le gardien de l'EDF 18ans en 2ieme gardien.
La reconstruction doit s'appuyer sur la formation et quoi de mieux que le gardien de l'EDF 18ans en 2ieme gardien.
-
ça me convient égalementseth57950 a écrit :M'fa en L2 et didillon en doublure me conviennent tres bien.
-
Bonjour tout le monde,
Je crois qu'à cause du partenariat entre Metz et le PSG, Cornet sera transféré à Paris cet été mais nous sera prêté pendant 2 ans.
lol... :roll:
Je crois qu'à cause du partenariat entre Metz et le PSG, Cornet sera transféré à Paris cet été mais nous sera prêté pendant 2 ans.
lol... :roll: