[Site off] Le groupe pour Paris FC - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: [Site off] Le groupe pour Paris FC - Metz

Messagepar Nicolisco » 26 avr. 2013, 12:15

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Ou bien les recruteurs se trompent, ou bien AC nous a privés d'un excellent joueur pendant les 2/3 de la saison. La postérité jugera.
Les 2/3 de la saison ? Hier c'était seulement 1/2 :mrgreen:
17 titularisations, 6 entrées en jeu, c'est plus la moitié que le tiers.. De toute façon quand on regarde les temps de jeu effectifs en championnat cette année, la situation est limpide :

16 joueurs ont eu un temps de jeu conséquent jusqu'à présent (plus de 1000 minutes):

- 6 titulaires indiscutables pratiquement toute l'année : Bussman, Métanire, Proment, Kashi, N'gbakoto et Sakho
- M'fa et Carasso en balance aux buts
- Cirillo, Milan et Inez en balance en défense centrale
- Lejeune et Sarr en balance sur un côté
- Bourgeois et Keita en balance en appuie de Sakho
- N'Doye titulaire en début de saison et remplaçant de Proment et Kashi

6 joueurs ont été utilisé avec parcimonie (si on excepte les joueurs qui sont partis après le début de la saison):

- Bamba, Banning et Gueye qui ont rarement joué quand l'effectif était au complet mais qui ont même pu tirer leur épingle du jeu
- Lé qui a subit une grosse blessure
- Cornet qui découvre l'équipe pro
- Kehli pour des bouts de match

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 avr. 2013, 12:34

Ah ! Ca fait plaisir de lire des choses que je dis depuis plus de 6 mois au sujet de Sarr... :siffle:

C'est bien, vous vous réveillez ... :-D

seth57950

Messagepar seth57950 » 26 avr. 2013, 12:40

désolé Gigi mais pour moi Sarr reste un futur trés trés bon joueur. Le national, ses joueurs et ses terrains, n'avantage pas les joueurs techniques. A cotés de ça il est surement febrile mentalement. Soit Cartier le recadre soit on encaisse un BEAU chèque et on tourne la page. Dans tous les cas celà me convient.

Curtis

Messagepar Curtis » 26 avr. 2013, 12:52

gigi57 a écrit :Ah ! Ca fait plaisir de lire des choses que je dis depuis plus de 6 mois au sujet de Sarr... :siffle:

C'est bien, vous vous réveillez ... :-D
Attends y a bien encore un ou deux topics où tu n'as pas dis que tu savais que Sarr avait une sale mentalité, etc. Arrêtez un peu de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, Sarr a craché sur le FC Metz sur Twitter il y a 6 mois, donc t'inquiètes qu'il fallait pas être très malin pour comprendre que ce mec a une sale mentalité.

Bref, je suis personnellement ravi de la gestion de Cartier cette saison. Keita mis au placard un mois pour mauvais comportement mais qui est réintégré après s'être excusé, c'est très bien.

Sarr qui après ses frasques sur les réseaux sociaux, ne mérite plus quant à lui de porter le maillot grenat qu'il a définitivement sali de sa personne en refusant de répondre à sa convocation avec la réserve.

Track

Messagepar Track » 26 avr. 2013, 12:55

Personnellement, j'avais des doutes sur Sarr.
J'évitais de parler de son cas sur la première bourde qu'il a fait, car j'avais trop parler sur N'Gbakoto est finalement ce dernier a eu l'intelligence de changer de comportement à son premier recadrage.
Je pensais que Sarr allait évoluer dans le même sens que son pote N'Gbakoto lors de l'histoire Twitter, qu'il allait prendre du volume et de la maturité dans son jeu comme l'avait fait N'Gbakoto.

Maintenant, après ce qu'il fait pour emmerder le club, malgré plusieurs recadrages, je suis certain qu'il ne réussira pas.
De un, collectivement il est zéro, il n'a pas de vision de jeu, il veut épater la galerie avec ses deux trois grigris qui servent souvent à pas grand chose.
De deux, car il ne pense qu'à sa gueule, hors pour que ça marche, le footballeur doit penser aux intérêts de son club et de ses coéquipiers également.

A moins d'un accident, il partira très vite aux oubliettes.

DCD

Messagepar DCD » 26 avr. 2013, 13:07

Ben moi, même si je ne suis pas fan de Sarr et de ses grigris, j'espère que cartier lui mettra du plomb dans la tête et qu'il restera à Metz

aliosha

Messagepar aliosha » 26 avr. 2013, 13:19

DCD a écrit :Ben moi, même si je ne suis pas fan de Sarr et de ses grigris, j'espère que cartier lui mettra du plomb dans la tête et qu'il restera à Metz
Je pensais la même chose, il y a encore peu de temps de cela mais aujourd'hui j'ai changé d'avis...
Hier je me suis rendu à l'entrainement et Sarr a été bon, il a notamment mis une frappe splendide sous la transversale qui valait à elle seule le déplacement mais d'un autre côté :
Cartier est arrivé le premier et est venu comme à son habitude salué tous les supporters un à un, puis les joueurs sont arrivés et tous nous ont dit bonjour soit par la parole soit par un petit geste de la main, tous sauf un et devinez c'est qui ? Sarr, bien entendu. :nul:

Bon, je ne suis pas resté jusqu'à la fin alors peut-être qu'il est venu dire au revoir :-D

Track

Messagepar Track » 26 avr. 2013, 13:44

aliosha a écrit :
DCD a écrit :Ben moi, même si je ne suis pas fan de Sarr et de ses grigris, j'espère que cartier lui mettra du plomb dans la tête et qu'il restera à Metz
Je pensais la même chose, il y a encore peu de temps de cela mais aujourd'hui j'ai changé d'avis...
Hier je me suis rendu à l'entrainement et Sarr a été bon, il a notamment mis une frappe splendide sous la transversale qui valait à elle seule le déplacement mais d'un autre côté :
Cartier est arrivé le premier et est venu comme à son habitude salué tous les supporters un à un, puis les joueurs sont arrivés et tous nous ont dit bonjour soit par la parole soit par un petit geste de la main, tous sauf un et devinez c'est qui ? Sarr, bien entendu. :nul:

Bon, je ne suis pas resté jusqu'à la fin alors peut-être qu'il est venu dire au revoir :-D
Il ne s'est pas donc entraîner à l'écart ?

aliosha

Messagepar aliosha » 26 avr. 2013, 14:07

Track a écrit : Il ne s'est pas donc entraîner à l'écart ?
Non hier il a réintégré le groupe.

drac

Messagepar drac » 26 avr. 2013, 14:19

Peut âtre pas obligé d'aller jusque là, un bon recadrage devrait suffire, non ?
En tout cas, comme Gigi, son comportement m'avait gêné, mais à la différence de Gigi, c'est plus son jeu, son comportement de joueur parfois qui me dérangeait, pas le personnage, mais là, tout le monde le met en cause.
A sa décharge, il est jeune, pétri de talent, doit être canalisé, mais si c'est impossible, il est également impossible de le garder.
Ce choix en incombe au staff et aux dirigeants.

Revenir à « Passion Grenat »