ça te sert à quoi de l'enfoncer complètement ?
On a dit ce que l'on avait à dire en temps utiles, maintenant, il a encore les clés en mains (aux pieds) et je crois assez intelligent staff et dirigeants pour prendre les meilleurs décisions pour lui, repartir à zéro ou partir tout court.
[Site off] Le groupe pour Paris FC - Metz
- drac
- Dark 5.7
Re: [Site off] Le groupe pour Paris FC - Metz
mouais, tu y vas un peu fort en besogne quand même. la seule chose que l'on sait à son propos, c'est qu'il a refusé (refusé dans quelle mesure?) de jouer un match de CFA. je pense qu'il sera sanctionné à juste titre pour ça et on approuvera tous la sanction. mais à part ça? les tweets, quoi qu'on en dise restent sujets à interprétation. et comme je l'ai déjà dit, peut-être que Bouna se lâche sur twitter mais dans la vie et dans le métier est doux comme un agneau.Juanito57 a écrit :Sarr ne s'est jamais senti impliqué dans le projet du FC Metz de revenir au plus haut niveau. [...] Puisque la descente de son club formateur ne lui a visiblement fait ni chaud ni froid pour qu'il ait un comportement digne d'un pro [...]
il a probablement des choses à se reprocher vis-à-vis de son comportement avec le club (on a pu entendre des reproches faits par Schaeffer à son endroit, lors de la réunion à Insming... mais rien de précis), de là à dire "il ne s'est jamais senti impliqué", "la descente ne lui fait ni chaud ni froid"... il y a un pas que perso je ne franchirai pas. on en sait rien! par ailleurs, Sarr n'est depuis que quelques années au club (à St-Priest avant), d'autres sont au FC Metz depuis plus longtemps que lui. bref, perso (et je dis pas ça en tant que modo), je n'apprécie pas certains commentaires "à chaud" un peu péremptoires pour une situation qui peut se régler entre 4 yeux lors d'une réunion interne. à croire qu'il vomit sur le club tout entier pour ne pas s'être rendu à un match de la réserve (et pourquoi, juste parce que "je veux pas" ou il y a autre chose derrière?). on a déjà vu bien pire... attendons d'avoir le fin mot de l'affaire, s'il fait des excuses (combien d'entre vous ont applaudi le retour de Keita il y a deux semaines?), parce qu'à la fin, ce qui est sûr, c'est qu'on regrettera de l'avoir jeté aux roses lorsqu'il fera les beaux jours d'un autre club où il ne posera pas de problèmes particuliers de comportement. si ça se trouve tout ceci est une tempête dans un verre d'eau... encore une.
- babmetz57
LOL, avec Bijotat en même temps.... Yéni, Mané ne jouaient presque pas non plus. Sans parler de Sakho qui a été transféré.gigi57 a écrit :Pétri de talent, faut pas abuser non plus. C'est pas car il est très technique qu'il a le potentiel pour devenir une bête.
Un joueur de niveau L2 ok mais plus ... Qu'il me fasse mentir !
Il avait fait quelques matchs avec nous l'an dernier en L2, pour disparaître du groupe d'un jour à l'autre sans que l'on ait l'explication... Etrange. Y'avait-il déjà des soucis avec lui l'an dernier ?
- babmetz57
Ta résumé ce que j'avais la flemme de faire. Ta tout a fait raison et pour moi il faut arrêter de le mettre au placard dès maintenant. Comme je l'ai dis, il a fait une erreur, il est puni mais il reste un joueur du FC METZ avec pas mal de talent.Dark 5.7 a écrit :mouais, tu y vas un peu fort en besogne quand même. la seule chose que l'on sait à son propos, c'est qu'il a refusé (refusé dans quelle mesure?) de jouer un match de CFA. je pense qu'il sera sanctionné à juste titre pour ça et on approuvera tous la sanction. mais à part ça? les tweets, quoi qu'on en dise restent sujets à interprétation. et comme je l'ai déjà dit, peut-être que Bouna se lâche sur twitter mais dans la vie et dans le métier est doux comme un agneau.Juanito57 a écrit :Sarr ne s'est jamais senti impliqué dans le projet du FC Metz de revenir au plus haut niveau. [...] Puisque la descente de son club formateur ne lui a visiblement fait ni chaud ni froid pour qu'il ait un comportement digne d'un pro [...]
il a probablement des choses à se reprocher vis-à-vis de son comportement avec le club (on a pu entendre des reproches faits par Schaeffer à son endroit, lors de la réunion à Insming... mais rien de précis), de là à dire "il ne s'est jamais senti impliqué", "la descente ne lui fait ni chaud ni froid"... il y a un pas que perso je ne franchirai pas. on en sait rien! par ailleurs, Sarr n'est depuis que quelques années au club (à St-Priest avant), d'autres sont au FC Metz depuis plus longtemps que lui. bref, perso (et je dis pas ça en tant que modo), je n'apprécie pas certains commentaires "à chaud" un peu péremptoires pour une situation qui peut se régler entre 4 yeux lors d'une réunion interne. à croire qu'il vomit sur le club tout entier pour ne pas s'être rendu à un match de la réserve (et pourquoi, juste parce que "je veux pas" ou il y a autre chose derrière?). on a déjà vu bien pire... attendons d'avoir le fin mot de l'affaire, s'il fait des excuses (combien d'entre vous ont applaudi le retour de Keita il y a deux semaines?), parce qu'à la fin, ce qui est sûr, c'est qu'on regrettera de l'avoir jeté aux roses lorsqu'il fera les beaux jours d'un autre club où il ne posera pas de problèmes particuliers de comportement. si ça se trouve tout ceci est une tempête dans un verre d'eau... encore une.
- Juanito57
Dark, tu as raison, j'y ai été un peu fort mais mes propos étaient intentionnellement exagérés même si dans le fond, c'est ce que ses actes m'ont fait pensé.
Au début de saison, j'étais heureux de le voir se balader au milieu des défenses adverses. Un twitt, d'accord, deux, peut-être, mais quand ça commence à devenir fréquent, on peut se poser des questions. Mais c'est surtout le fait de ne pas répondre à la convocation chez la réserve qui m'a un peu enervé. Tu as raison, personne ne sait pourquoi il n'est pas venu, mais c'est tout de même louche.
Au début de saison, je pensais qu'il allait être un des piliers de l'équipe, après le départ de Mane. On dirait pas, mais je pense qu'il y avait quand même pas mal d'attentes sur lui, et il n'a pas su y répondre.
Personnellement, j'ai jamais descendu Keita, et je ne le fais pas pour Sarr. Je dis pas que c'est une sous-m**** qui mérite de finir en Promotion, mais seulement que son comportement m'a (nous a) déçu et que si il veut percer, c'est pas en twittant et en esquivant les convocations qu'il ira là où il veut aller, mais en travaillant et en mouillant le maillot (comme le font N'Gbakoto, Sakho, Bussmann entre autres, qui n'ont rien à se reprocher et qui sont des exemples cette saison).
En attendant, je trouve que le staff gère une nouvelle fois parfaitement la situation.
Au début de saison, j'étais heureux de le voir se balader au milieu des défenses adverses. Un twitt, d'accord, deux, peut-être, mais quand ça commence à devenir fréquent, on peut se poser des questions. Mais c'est surtout le fait de ne pas répondre à la convocation chez la réserve qui m'a un peu enervé. Tu as raison, personne ne sait pourquoi il n'est pas venu, mais c'est tout de même louche.
Au début de saison, je pensais qu'il allait être un des piliers de l'équipe, après le départ de Mane. On dirait pas, mais je pense qu'il y avait quand même pas mal d'attentes sur lui, et il n'a pas su y répondre.
Personnellement, j'ai jamais descendu Keita, et je ne le fais pas pour Sarr. Je dis pas que c'est une sous-m**** qui mérite de finir en Promotion, mais seulement que son comportement m'a (nous a) déçu et que si il veut percer, c'est pas en twittant et en esquivant les convocations qu'il ira là où il veut aller, mais en travaillant et en mouillant le maillot (comme le font N'Gbakoto, Sakho, Bussmann entre autres, qui n'ont rien à se reprocher et qui sont des exemples cette saison).
En attendant, je trouve que le staff gère une nouvelle fois parfaitement la situation.
-
Forcément, il faut bien qu'il redore son image mais ça m'étonnerait qu'il l ai fait de gaieté de coeur!dan62 a écrit :A la demande des dirigeants, Bouna Sarr a accepté de procéder mardi soir au tirage au sort de la coupe de lorraine .....( pendant que d'autres regardaient bayern - barcelone )
Quant à ses ( nombreuses ) convocations en reserve, il les avaient , jusqu'à dimanche, toujours accepté......
Il serait peut etre plus prudent d'attendre encore un peu avant de le démolir.
Encore heureux que c'est la première fois qu'il refuse de jouer. J'aime bien quand tu dis qu'il a "accepté" de jouer avec la CFA. Il n'a pas à accepter ou refuser, il a à répondre présent à la convocation pour porter les couleurs de Metz que ce soit en National ou en CFA.
- Bel Jéthucine
Quels sont les tweets qui posent un problème ?Juanito57 a écrit :Dark, tu as raison, j'y ai été un peu fort mais mes propos étaient intentionnellement exagérés même si dans le fond, c'est ce que ses actes m'ont fait pensé.

J'ai parcouru vite fait ceux du dernier mois et je n'ai rien trouvé à part quelques âneries ou commentaires insipides de tel ou tel événement ou émission télé, quelques échanges avec d'anciens joueurs (Sissoko), une pensée pour Erwan Martin et une pour son "frère" Kashi sorti sur une civière, et un truc un peu grandiloquent du style : "Les véritables amis ne sont pas nombreux, mais ils existent" accompagné d'une photo où Yéni lui donne l'accolade.
Dernière modification par Bel Jéthucine le 26 avr. 2013, 20:00, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
n'oubliez pas que Sarr, après deux jours à l'écart, s'entraîne de nouveau avec l'équipe 1 et selon ceux qui sont allés à l'entraînement, il y a bonne entente. peut-être que tout ceci est déjà réglé en interne. reste la non-convocation pour le match à Paris, qu'on peut voir comme the sanction. on y verra plus clair lorsque le match contre Bastia approchera (à moins qu'à Paris, Lejeune mette un nouveau but splendide et que Kehli entre et mette un doublé :siffle: )