[LIVE] PARIS FC - FC METZ (0-2)
- drac
Re: [LIVE] PARIS FC - FC METZ
On s'en fout des autres, on est en L2 et pis c'est tout.
- Bel Jéthucine
Keita devant ; Yéni sort et Bourgeois passe en milieu offensif.
- get_up_kids
On voit tout uniquement par rapport à nous, mais il n'empêche que les 2 buts bastiais conjugués au but encaissé par PSV à Cherboug change toute la donne pour la 3ème place, car du coup Le Poiré sur Vie n'a plus que 4 points d'avance sur Bastia, qui a un match de retard.
- gauloiskiki
C'est clair 15 points de retard à 5 journées de la fin, j'aimerais que nos adversaires nous emmerdent autant chaque saison !Jack a écrit :Et de 2 pour Bastia ils nous emmerderont jusqu'au bout décidément :roll:
- DeBommeler
gauloiskiki a écrit :C'est clair 15 points de retard à 5 journées de la fin, j'aimerais que nos adversaires nous emmerdent autant chaque saison !Jack a écrit :Et de 2 pour Bastia ils nous emmerderont jusqu'au bout décidément :roll:
on s'en fout d'autant plus qu'on les joue chez nous vendredi
- Maverick
Info Hand : 3 minutes de la fin : Issy - Metz : 24-21
info pétanque : 14-11
info pétanque : 14-11

- drac
+1 avec un goalaverage plus que favorable en plusgauloiskiki a écrit :C'est clair 15 points de retard à 5 journées de la fin, j'aimerais que nos adversaires nous emmerdent autant chaque saison !Jack a écrit :Et de 2 pour Bastia ils nous emmerderont jusqu'au bout décidément :roll:
- Luca57
+1nastasia a écrit :franchement mais qu'est ce qu'on s'en tape du résultat de Bastia, si c'est pas ce soir ce sera la prochaine fois
Surtout que je ne vois pas en quoi ils nous menacent et pourquoi tout le monde parle de ça là... En gagnant tout leurs matchs ils seraient à égalité de points avec nous si on perd tout... Vous êtes maso pour vous inquiéter de ça tous ?
- Jack
C'est pas ça que je veux dire, oui on est en L2 mais autant que ce soit off ce soir et puis c'est tout.gauloiskiki a écrit :C'est clair 15 points de retard à 5 journées de la fin, j'aimerais que nos adversaires nous emmerdent autant chaque saison !Jack a écrit :Et de 2 pour Bastia ils nous emmerderont jusqu'au bout décidément :roll:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Potentiellement 12gauloiskiki a écrit :C'est clair 15 points de retard à 5 journées de la fin, j'aimerais que nos adversaires nous emmerdent autant chaque saison !Jack a écrit :Et de 2 pour Bastia ils nous emmerderont jusqu'au bout décidément :roll: