Kashi
Lejeune
Carasso
ils m'ont pas l'air d'être Argentins et semblent avoir eux aussi une bonne tete.
[Site off] Bourgeois : De l’ombre à la lumière
- Darth Smegma
-
Re: [Site off] Bourgeois : De l’ombre à la lumière
Carasso pleure quand même pas mal dans la presse et sur les réseaux sociaux..viktor a écrit :Kashi
Lejeune
Carasso
ils m'ont pas l'air d'être Argentins et semblent avoir eux aussi une bonne tete.
- messinmarseille
Les problèmes physiques semblent être du passé, il arrive maintenant à être un vrai joueur de foot, respect des consignes, engagement, tâches défensives.viktor a écrit :Le truc c'est que ca doit faire 5 ans qu'on lit tous les ans la même phrase.IroOn a écrit : SonSi il garde une mentalité de battant et avec une bonne préparation sans blessure, j'espère que ce sera une bonne surprise l'année prochaine !
On sait tous que c'est un gentil garcon, qui a connu des problémes physiques, qu'il a du talent à revendre, qu'il aime le fcmetz etc
Malheureusement il arrive un moment il faut qu'il devienne un vrai joueur de foot.

- Saulcy'd'hiver
J'accepte qu'il marque ce soir à Paris le but qui valide la montée en l2.get_up_kids a écrit :Un nouveau rôle ingrat qui lui vaut des critiques injustes de ceux qui n'ont pas encore compris qu'il n'évolue plus actuellement en pointe, mais c'est sa débauche d'énergie fait un bien fou à l'équipe.
Il faudrait simplement qu'il soit récompensé de ses efforts par un but, car Bourgeois en plus d'avoir une bonne mentalité ,a une énorme qualité de finisseur.

-
C'est pour aujourd'hui ! Un hat trick de Bourgeois contre le PARIS FC ! Ivre de bonheur que ses 3 buts propulsent le FC METZ en Ligue 2 , il jette son maillot aux supporters grenats qui sera à n'en pas douter un maillot collector !Saulcy'd'hiver a écrit :J'accepte qu'il marque ce soir à Paris le but qui valide la montée en l2.get_up_kids a écrit :Un nouveau rôle ingrat qui lui vaut des critiques injustes de ceux qui n'ont pas encore compris qu'il n'évolue plus actuellement en pointe, mais c'est sa débauche d'énergie fait un bien fou à l'équipe.
Il faudrait simplement qu'il soit récompensé de ses efforts par un but, car Bourgeois en plus d'avoir une bonne mentalité ,a une énorme qualité de finisseur.
Le grand soir ! Allez petit !
- PascalB
Beaucoup de respect pour toi et je ne cherche pas la bagarregigi57 a écrit :une équipe de mercenaire avec du ballon (type saison 2011-2012)

- get_up_kids
Pas de bol pour Thibaut, qui trouve la barre après 2 minutes de jeu.Saulcy'd'hiver a écrit :J'accepte qu'il marque ce soir à Paris le but qui valide la montée en l2.get_up_kids a écrit :Un nouveau rôle ingrat qui lui vaut des critiques injustes de ceux qui n'ont pas encore compris qu'il n'évolue plus actuellement en pointe, mais c'est sa débauche d'énergie fait un bien fou à l'équipe.
Allez Thibaut, lache rien, ça va rentrer.
-
Quel croqueur, si l'on monte pas il aura sa part de responsabilité !
- melbut-erding
Bourgeois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir la vidéo de ce but.

J'ai hâte de voir la vidéo de ce but.
-
Pff, il a même pas fait ça volontaire...