http://www.foot-national.com/foot-paris ... 44887.html
Splendide but de Bourgeois! Sakho a mis le sien aussi mais a effectivement vendangé deux belles occasions...J'espère que la saison prochaine il fera preuve d'un peu plus de concentration car des occasions comme celles-là il en aura certainement beaucoup moins!
Paris FC - FC Metz : Résumé vidéo
-
Re: Paris FC - FC Metz : Résumé vidéo
Sakho réalise une superbe saison, mais sur ce genre d'action, après avoir effacé le gardien et face au but vide, il doit enchaîner immédiatement et ne pas tergiverser ! Franchement, c'était le hat-trick assuré hier soir pour lui, dommage !
-
désolé mais pour moi à partir du moment où il y a au moins un défenseur entre lui et le but, celui-ci n'est pas vide et le but pas tout fait, la preuve un défenseur a taclé pour sortir le ballon en corner alors qu'il filait au but, on peut juste lui reprocher le dribble de trop. Il a "raté" bien pire...Nikelkrom a écrit :Sakho réalise une superbe saison, mais sur ce genre d'action, après avoir effacé le gardien et face au but vide, il doit enchaîner immédiatement et ne pas tergiverser ! Franchement, c'était le hat-trick assuré hier soir pour lui, dommage !
-
Effectivement il réalise une superbe saison, pour les deux occasions c'est plus à cause des défénseurs que à cause de lui, si il ne tergiverse pas et enchaîne imédiatement .... et bien il y a de forte chance de tirer au dessus.Nikelkrom a écrit :Sakho réalise une superbe saison, mais sur ce genre d'action, après avoir effacé le gardien et face au but vide, il doit enchaîner immédiatement et ne pas tergiverser ! Franchement, c'était le hat-trick assuré hier soir pour lui, dommage !
Je l'ai trouvé au contraire très appliqué, car il ne pensait pas qu'un défenseur reviendrait ... vu le tel engagement de l'équipe du PFC, il voulait vraiment assurer, pour le coup c'était pas le bon choix !
Quand au but de bougeois ....Magnifique !
- _Chris.
Sakho a été un peu maladroit effectivement, mais on les a totalement écrasés, ils ont une demi occaz' du match à mon gout ... Franchement, Très belle victoire, tout le monde a l'air très content du match, BRAVO LES GRENATS
PS : Avec la réaction de Thomas Jeangeorge, je m'attendais à mieux du but de Bourgeois, mais très beau but tout de même
PS : Avec la réaction de Thomas Jeangeorge, je m'attendais à mieux du but de Bourgeois, mais très beau but tout de même
- Fotss57
Que d’occasions manquées
heureusement que ce deuxième but les fait un peu oublier 

-
A ce niveau-là, et sachant que le défenseur parisien revient en trombe derrière lui (sur la 2ème occassion), il aurait dû effectuer une pichenette et c'était au fond... En tant qu'attaquant, des coups comme ça, il doit les sentir... (même sans être un Cirillo...Pires57 a écrit :désolé mais pour moi à partir du moment où il y a au moins un défenseur entre lui et le but, celui-ci n'est pas vide et le but pas tout fait, la preuve un défenseur a taclé pour sortir le ballon en corner alors qu'il filait au but, on peut juste lui reprocher le dribble de trop. Il a "raté" bien pire...Nikelkrom a écrit :Sakho réalise une superbe saison, mais sur ce genre d'action, après avoir effacé le gardien et face au but vide, il doit enchaîner immédiatement et ne pas tergiverser ! Franchement, c'était le hat-trick assuré hier soir pour lui, dommage !

- champ d'or
Sacrée défense en bois du Paris FC, chaque passe en profondeur fait mouche !
On a été accueilli dans l'un des plus beaux stades de National après le nôtre et il sonne creux, dommage. Normal, avec leur fanion si peu original c'est le PSG du pauvre.
Beaucoup d'occasions, c'est rassurant. Sakho devrait tenter les balles piquées quand le gardien se jette dans ses pieds, ça évite le retour de la défense.
On a été accueilli dans l'un des plus beaux stades de National après le nôtre et il sonne creux, dommage. Normal, avec leur fanion si peu original c'est le PSG du pauvre.
Beaucoup d'occasions, c'est rassurant. Sakho devrait tenter les balles piquées quand le gardien se jette dans ses pieds, ça évite le retour de la défense.
- Symph57
Quand Metz rate une occasion, on a l'impression qu'on entends 15.000 personnes qui font "ooooooooh".
Pourtant il y avait que 350 spectateurs, bizarre !
Pourtant il y avait que 350 spectateurs, bizarre !
-
Concernant Sakho, je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais, rater ce qu'il rate alors que le score n'est que de 1-0, c'est interdit, strictement interdit ...... surtout à l'extérieur.
Et, ce n'est pas la première fois que le garçon vendange .......... alors à l'étage au dessus, çà fait tout de même un peu peur.
Mais, je pense que le club saura quoi faire à l'inter-saison.
Et, ce n'est pas la première fois que le garçon vendange .......... alors à l'étage au dessus, çà fait tout de même un peu peur.
Mais, je pense que le club saura quoi faire à l'inter-saison.