Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 09 nov. 2009, 19:13
spy57 a écrit :
Et alors c'est pas car tu as appris l'allemand que tu es fort... J'apprend l'allemand depuis que j'ai 10ans j'en est 20 , je suis quand même un navet en allemand...
Pas qu'en allemand je te rassure!
On en revient au match, confirmé sur le site:
http://www.fcmetz.com/news/display/5794
-
graouz
Messagepar graouz » 09 nov. 2009, 19:20
Pires57 a écrit :
sinon pour en revenir au sujet, je partage l'ironie de Macheda vis à vis de l'attitude hostile de la HF ou la GG envers certains clubs sous prétexte qu'ils sont rivaux de leurs amis du FCK...vraiment n'importe quoi :nul:
Post édité, le forum du FC-Metz ne doit pas servir pour les règlements de comptes entres groupes de supporter.
Merci à tous de ne plus détourner.
Dernière modification par
Amos le 09 nov. 2009, 19:29, modifié 2 fois.
Raison : Edit
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 09 nov. 2009, 20:45
Des posts ont été déplacés là :
viewtopic.php?f=8&t=988
Merci de votre compréhension.
-
Mayence05
Messagepar Mayence05 » 09 nov. 2009, 21:11
Bonsoir messins!
Vous connaissez, que nous avons un joueur qui vient de St. Avold et qui a joué à Metz (dans sa jeunesse, je crois). Et il est un de meilleur pour le moment. C'est Chadli Amri.
Et voilà:
http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... -amri.html
Est-ce qu'il y a des supporters qui vont a ce match amical? Alors, bienvenue a Mayence.
(And sorry for my not perfect french :roll: )
Dernière modification par
Mayence05 le 09 nov. 2009, 21:34, modifié 1 fois.
-
Piou
Messagepar Piou » 09 nov. 2009, 21:27
Mayence05 a écrit :Bonsoir messins!
Vous connaissez, que nous avons un joueur qui vient de St. Avold et qui a joué à Metz (dans sa jeunesse, je crois). Et il est un de meilleur pour le moment. C'est Chadli Amri.
Est-ce qu'il y a des supporters qui vont a ce match amical? Alors, bienvenue a Mayence.
(And sorry for my not perfect french :roll: )
Ton français est bien meilleur que mon allemand. Merci de nous rendre visite cher voisin. J'ai hate de voir ce que feront ceux qui ont eu moins de temps de jeu. Ca nous permettra de revoir N'Diaye, Bourgeois et Omotoyossi
Ahhh merci Amos !
-
Mayence05
Messagepar Mayence05 » 09 nov. 2009, 23:23
SAGNOL a écrit :Gute spiel!!
c est loin Mayence?? y a des Currywurts???
Vers 220 kilomètres.
Il n'ya pas des Currywurst au Stade de Bruchweg. Mais il y a du "Feuerwurst" exceptionelle. C'est un peu comme la Merguez. Bon appetit!
-
gauloiskiki
Messagepar gauloiskiki » 10 nov. 2009, 00:03
Mayence05 a écrit :Bonsoir messins!
Il jouait à Freiburg avant ?
-
Mayence05
Messagepar Mayence05 » 10 nov. 2009, 09:03
gauloiskiki a écrit :Mayence05 a écrit :Bonsoir messins!
Il jouait à Freiburg avant ?
Après Metz, il est allée à Perpignan, puis à Sarrebruck (1. FC Saarbrücken) en Ligue trois et deux. Et depuis quatre ans á Mayence (première et actuelle saison Ligue Un).
Mais il y a encore deux ex-jouers de FC Metz en Allemagne.
Babacar Gueye à Aix-En-Chapelle (Alemannia Aachen) en Ligue Deux
http://www.kicker.de/news/fussball/2bun ... gueye.html
Daniel Gygax à Nuremberg (1. FC Nürnberg) en Ligue Un
http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... gygax.html
Vous ils manquez?
-
grenat25
Messagepar grenat25 » 10 nov. 2009, 09:25
Mayence05 a écrit :SAGNOL a écrit :Gute spiel!!
c est loin Mayence?? y a des Currywurts???
Vers 220 kilomètres.
Il n'ya pas des Currywurst au Stade de Bruchweg. Mais il y a du "Feuerwurst" exceptionelle. C'est un peu comme la Merguez. Bon appetit!
Je suis quasiment certain que celui qui cherche bien devrait pouvoir se trouver une currywurst sur la place de la Gare qui est bien pourvue en snacks en tout genre :ange: .
Par contre c'est pas une ville qui m'a laissé un souvenir exceptionnel pour ce que j'en ai vu... (assez moche le centre ville).
-
DCD
-
Messagepar DCD » 10 nov. 2009, 09:32
B. Gueye : non
D. Gygax : non (même si je l'aimais bien personnellement, il n'était pas bon en L1).
Revenir à « Passion Grenat »