Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: niveau L2

Messagepar Pierre57 » 28 avr. 2013, 13:42

:mrgreen: :mrgreen:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 28 avr. 2013, 14:20

denis a écrit :quel selon vous le joueur de la jeune génération
qui aurait sa place en ligue2?
moi je pense a Yeni NGBAKOTO
ok c'est très bien et c'est un bon début...il ne nous en manque plus que 10 à trouver :mrgreen:

plus sérieusement, il n'y a pas que lui...je recommence à avoir confiance en T. Bourgeois...j'espère juste que sa forme actuelle n'est pas un feu de paille comme ce fut le cas par le passé (il montrait des choses interessantes et pouffff ... c'est tombé comme un vieux flambi)...
Si Cirillo se sent capable niveau physique pourquoi pas, et je pense que Sakho en a encore sous le pied, et j'ai envie de croire en K. LEJEUNE...ah j'oubliais G. Bussmann! il devient tout doucement un élément très important au fil des matches...quant à B. Sarr, peut être encore un peu jeune, mais il a un potentiel certain...

J'adore Proment, mais aura t il encore les jambes pour la L2, je ne sais pas trop...j'ai peur que non...

Pour les autres, je ne sais pas trop si ça va le faire en L2...

renaissance

Messagepar renaissance » 28 avr. 2013, 14:28

Super Topic, qui sent la guillotine !

Pour moi 75 % aurront le niveau ligue 2 avec une bonne préparation, reste juste à trouver les bons 25 % pour nous tirer vers le haut !

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 28 avr. 2013, 14:47

renaissance a écrit :Super Topic, qui sent la guillotine !

Pour moi 75 % aurront le niveau ligue 2 avec une bonne préparation, reste juste à trouver les bons 25 % pour nous tirer vers le haut !
+1

La ligue 2 française ne fait pas peur, c'est un championat ou l'esprit d'équipe est plus importante que les talents individuels.
Je parle par rapport à la l1 bien sûr; la l2 restant plus technique que le National. Et puis on est toujours plus chaud face à des bonnes équipes que face à des amateurs.
Sinon vous n'avez pas cité Kashi !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 28 avr. 2013, 14:58

Bussman, Milan, Cirillo, Inez, Metanire, Lejeune, Ngbakoto, Kashi, Proment.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 28 avr. 2013, 15:01

cioran a écrit :Bussman, Milan, Cirillo, Inez, Metanire, Lejeune, Ngbakoto, Kashi, Proment.
Rajoute Sakho et je suis d'accord avec toi.

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 avr. 2013, 16:37

Puisqu'il faut parler des jeunes joueurs, je pense que Yéni, Bussmann, Métanire, M'Fa, N'Doye et bien sûr Sakho ont le niveau. Bouna avec un cerveau a le niveau ainsi que Keita, et Lê l'a certainement mais bon on peut pas trop se prononcer. Sur la génération d'après, je pense qu'actuellement ils ne sont pas prêt (mais je suis loin de tous bien les connaitre), à part Croizet mais qui n'est pas les plans.

En tout cas on a des jeunes joueurs de qualités qui formeront une nouvelle fois l'ossature de l'équipe, et ça c'est le FC Metz que j'aime.

quickos

Messagepar quickos » 29 avr. 2013, 09:50

Metz est une équipe joueuse et il ne faut pas oublier que le championnat de national à un bon niveau. La différence entre la L2 et le national, c'est la façon de jouer.

Donc notre effectif est bon pour la L2 et je dirai qu'il faut 2 ou 3 joueurs en plus pour être parmi les 10 premiers.

Moreno

Messagepar Moreno » 29 avr. 2013, 09:54

babmetz57 a écrit :
cioran a écrit :Bussman, Milan, Cirillo, Inez, Metanire, Lejeune, Ngbakoto, Kashi, Proment.
Complètement d'accord avec toi. Je pense aussi qu'une des grandes découvertes de la saison prochaine pour être Maxwell Cornet, qui sera surement intégré à part entière.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 avr. 2013, 10:04

babmetz57 a écrit :

Sakho a fait une très bonne saison, mais à mon avis il va falloir qui travaille son efficacité devant le but pour avoir le niveau L2.
Je pense qu'intrinsement, il a le niveau et le potentiel, mais les défenseurs en L2 seront meilleurs qu'en National, et il pourra moins se permettre de croquer, comme il l'a fait encore à 2 reprises face au Paris FC.

A voir donc...

Revenir à « Passion Grenat »