Des noms, des noms !seth57950 a écrit :Certains seront sans doute déçus que l'on ne reste pas en national ........ :siffle:

Des noms, des noms !seth57950 a écrit :Certains seront sans doute déçus que l'on ne reste pas en national ........ :siffle:
Parce que toi, tu t'es éclaté avec le jeu messin cet hiver ?ouragan a écrit :Je remonte pour les pleureuses de cet hiver, ça leur permettra de relire leurs commentaires avant de jouer aux fanfarons aujourd'hui.....
drac a écrit :Parce que toi, tu t'es éclaté avec le jeu messin cet hiver ?ouragan a écrit :Je remonte pour les pleureuses de cet hiver, ça leur permettra de relire leurs commentaires avant de jouer aux fanfarons aujourd'hui.....
Au moins, tu as cet avantage sur beaucoup de ne jamais être déçu, car même un jeu insipide à la limite du médiocre te convient à ravir.
Nous n'avons à coup sur pas les mêmes valeurs.
Je suis pour le beau jeu, pas pour les points, ce qui me différencie de vous tous.
Par exemple, ce match au PFC, je ne me suis pas arrêté aux occasions ratées comme beaucoup ici, car j'ai vu du jeu sur la vidéo, et ça, ça me plait.
J'ai pas de copains.ouragan a écrit :Ah ca y est, en vla un qui se sent visé.drac a écrit : Parce que toi, tu t'es éclaté avec le jeu messin cet hiver ?
Au moins, tu as cet avantage sur beaucoup de ne jamais être déçu, car même un jeu insipide à la limite du médiocre te convient à ravir.
Nous n'avons à coup sur pas les mêmes valeurs.
Je suis pour le beau jeu, pas pour les points, ce qui me différencie de vous tous.
Par exemple, ce match au PFC, je ne me suis pas arrêté aux occasions ratées comme beaucoup ici, car j'ai vu du jeu sur la vidéo, et ça, ça me plait.
Si toi et tes copains n'ètent pas capables de comprendre qu'une équipe jeune et en reconstruction n'est peut etre pas en mesure de proposer du beau jeu toute la saison et encore moins en hiver, que veux tu que je te dise ??
drac a écrit :J'ai pas de copains.
Maintenant, il n'y a qu'a pas faire jouer une équipe pour l'hiver et une autre pour l'été.
Jouer, c'est leur métier n'oublies pas.
De plus, je ne me sens pas visé, j'assume ce que je dis.
Je n'ai pas l'habitude de brailler non plus.ouragan a écrit :drac a écrit :J'ai pas de copains.
Maintenant, il n'y a qu'a pas faire jouer une équipe pour l'hiver et une autre pour l'été.
Jouer, c'est leur métier n'oublies pas.
De plus, je ne me sens pas visé, j'assume ce que je dis.
Ouais, bon, t'a pas d'arguments. Comme quoi, ça sert à rien de brailler , fallait juste faire confiance à ces jeunes qui se sont bien battus pour remonter le club.
S'il fallait gueuler, comme je l'ai fait, c'est les années précedentes qu'il fallait le faire, mais pas cette saison.
drac a écrit :Je n'ai pas l'habitude de brailler non plus.
Faire confiance à ces jeunes, oui, mais il n'ont fait que leur boulot, et pas très bien cet hiver en plus.
Maintenant, l'équipe tourne vraiment bien, on verra ce que Serin saura en faire dans un peu plus d'un mois.
En plus tu parles d'arguments, moi je parle de ce que j'ai vu cet hiver, aller me peler au stade pour ce que l'on a vu, et bien oui, je faisais partie des pas contents et je le revendique.
C'est vrai, je suis un inculte.ouragan a écrit :drac a écrit :Je n'ai pas l'habitude de brailler non plus.
Faire confiance à ces jeunes, oui, mais il n'ont fait que leur boulot, et pas très bien cet hiver en plus.
Maintenant, l'équipe tourne vraiment bien, on verra ce que Serin saura en faire dans un peu plus d'un mois.
En plus tu parles d'arguments, moi je parle de ce que j'ai vu cet hiver, aller me peler au stade pour ce que l'on a vu, et bien oui, je faisais partie des pas contents et je le revendique.
Pouahh, çà c'est exactement la réponse type de la personne qui ne connait absolument rien au football !!!
Non mais franchement, hallucinant quoi !!! Il faut que t'ailles au Nou camp si tu veux voir du spectacle toute l'année, meme en France tu trouveras pas un club capable de t'enthousiasmer !!!
La vache t'es un connaisseur toi ! T'es dans tous les stades de France en même temps tous les week-ends pour dire qu'en France on ne peut pas trouver de club capable d'enthousiasmer ?ouragan a écrit :drac a écrit :Je n'ai pas l'habitude de brailler non plus.
Pouahh, çà c'est exactement la réponse type de la personne qui ne connait absolument rien au football !!!
Non mais franchement, hallucinant quoi !!! Il faut que t'ailles au Nou camp si tu veux voir du spectacle toute l'année, meme en France tu trouveras pas un club capable de t'enthousiasmer !!!
Billou Grenat a écrit :La vache t'es un connaisseur toi ! T'es dans tous les stades de France en même temps tous les week-ends pour dire qu'en France on ne peut pas trouver de club capable d'enthousiasmer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bhoys, Bianconero57, bob le boucher, Carlingeois, Carrass', Chriss200, concho57, Curtis, daedril, devega, Dich, Diego 10, Don_Camillo, Elmir, Fangrenant, fcm60, Flores, franz, franz fentsch, Frayel, fx57, Gene Hunt, geo alambic, Grenat à vie, Hermite57260, InSerinWeTrust, Jahstrad, julmetz95, Kaiserinho, Kiara40, Koko1973, Lakota_FFI, lalorrainégrena, Laurent, Le Duc, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucabmusic, Ludom57, Metzin, pilch, Pira, Poco, Prophète, PTB, sang_grenat, Siegmetz, uLs, vickk, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81, wulfgar, Xavfoot, Zayne57 et 531 invités