Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 28 avr. 2013, 20:09
ouragan a écrit :Billou Grenat a écrit :La vache t'es un connaisseur toi ! T'es dans tous les stades de France en même temps tous les week-ends pour dire qu'en France on ne peut pas trouver de club capable d'enthousiasmer ?
Tain ca vole haut ici, à croire que les frustrés de l'hiver dégainent comme ils peuvent......
C'est toi qui vole pas haut ! Où t'as vu que j'étais frustré de l'hiver ? :nul:
Quand t'as pas d'arguments valables tu dénigres tes contradicteurs, bravo ! :siffle:
-
Piou
Messagepar Piou » 28 avr. 2013, 20:28
C'est dingue le masochisme de certains. On a un des meilleurs buteur de national, mais bon c'est un croqueur et puis c'est que le National, et puis on a 9 orteils en L2, mais après tout c'est juste normal. Vous pouvez pas apprendre à être modérément optimistes?
-
ouragan
Messagepar ouragan » 28 avr. 2013, 20:31
Billou Grenat a écrit :ouragan a écrit :Tain ca vole haut ici, à croire que les frustrés de l'hiver dégainent comme ils peuvent......
Quand t'as pas d'arguments valables tu dénigres tes contradicteurs, bravo ! :siffle:
Il n'y a qu'à relire tes commentaires sur ce topic mon ami, ca volait pas bien haut à l'époque.
Alors que moi j'ai toujours soutenu mon équipe Monsieur.
Donc oui, pour moi tu es un frustré mais t'inquiètes, la saison prochaine en ligue 2 , l'équipe vivra peut etre des moments difficiles et là tu pourras t'adonner à ton sport favori: la critique.
-
drac
Messagepar drac » 28 avr. 2013, 21:34
J'ai relu tout ce topic et je n'ai rien vu de dénigrant de ma part.
Je souligne l'incompréhension du jeu messin de cet hiver, je dis être d'accord avec Amsalem qui souligne que les messins n'étaient plus dans l'action, mais la réaction, mais bon, au vu de la mauvaise foi insistante de Ouragan, je vais simplement faire comme je l'avais déja fait avec lui, à savoir le mettre en ignoré.
Donc pas la peine qu'il me réponde, puisque je ne verrais pas sa réponse.
J'en ai un peu marre d'être la cible de ce genre de personnage qui vit avec la provocation permanente.
Au revoir, mon bon Ouragan, et bon vent !
-
Snake
Messagepar Snake » 28 avr. 2013, 22:12
drac a écrit :J'ai relu tout ce topic et je n'ai rien vu de dénigrant de ma part.
Je souligne l'incompréhension du jeu messin de cet hiver, je dis être d'accord avec Amsalem qui souligne que les messins n'étaient plus dans l'action, mais la réaction, mais bon, au vu de la mauvaise foi insistante de Ouragan, je vais simplement faire comme je l'avais déja fait avec lui, à savoir le mettre en ignoré.
J'en ai un peu marre d'être la cible de ce genre de personnage qui vit avec la provocation permanente.
Non, il n'y a rien de dénigrant dans tes propos, il n'y a que le fait que certaines personnes ne savent pas analyser et lire.
Comme on dit, avec un âne on ne fait pas un cheval de course.
-
ouragan
Messagepar ouragan » 28 avr. 2013, 22:51
drac a écrit :J'ai relu tout ce topic et je n'ai rien vu de dénigrant de ma part.
Pourquoi tu te sens visé alors si tu te sens pas concerné ??!!
Non mais c'est fou çà, c'est moi qui crée le topic, qui se veut résolumment optimiste , mais faut toujours quelqu'un pour venir le poluer.
Mais vu le profil du personnage, ça ne m'étonne absolument pas, le meme genre de gueulard de la tribune Nord qui hurle une grossiereté tous les 3 mots !!!
-
Fozzie
Messagepar Fozzie » 28 avr. 2013, 23:08
ouragan a écrit :Billou Grenat a écrit :
Il n'y a qu'à relire tes commentaires sur ce topic mon ami, ca volait pas bien haut à l'époque.
Alors que
moi j'ai toujours soutenu mon équipe Monsieur.
Donc oui, pour moi tu es un frustré mais t'inquiètes, la saison prochaine en ligue 2 , l'équipe vivra peut etre des moments difficiles et là tu pourras t'adonner à ton sport favori: la critique.
Soutenir ne veut pas dire Amen ! De même que tu n'approuveras pas ton meilleur pote lorsqu'il aura fait une grosse connerie. Mais tu resteras là pour l'aider à réparer.
Je me suis aussi pelé le jonc cet hiver au stade pour voir de piètres rencontres. Ce n'est pas pour autant que j'ai descendu ces gamins en flamme, cesser mes encouragements et continuer à y croire...comme Drac.
Et comme lui, et sans doute beaucoup d'autres, j'attends de la saison prochaine qu'elle soit la confirmation de celle-ci dans l'état d'esprit et le renouveau du club. Je ne demande pas la L1 dans un an; simplement, la mise en place de fondations solides pour qu'une fois qu'on y sera, on y reste...longtemps !
-
drac
Messagepar drac » 29 avr. 2013, 07:56
Fozzie a écrit :ouragan a écrit :
Alors que moi j'ai toujours soutenu mon équipe Monsieur.
Soutenir ne veut pas dire Amen ! De même que tu n'approuveras pas ton meilleur pote lorsqu'il aura fait une grosse connerie. Mais tu resteras là pour l'aider à réparer.
Je me suis aussi pelé le jonc cet hiver au stade pour voir de piètres rencontres. Ce n'est pas pour autant que j'ai descendu ces gamins en flamme, cesser mes encouragements et continuer à y croire...comme Drac.
Et comme lui, et sans doute beaucoup d'autres, j'attends de la saison prochaine qu'elle soit la confirmation de celle-ci dans l'état d'esprit et le renouveau du club. Je ne demande pas la L1 dans un an; simplement, la mise en place de fondations solides pour qu'une fois qu'on y sera, on y reste...longtemps !
Fozzie, c'est bien écrit, cela reflète ma pensée, ni ambiguité, ni provocation, ni arrogance, un simple constat et des espérances que nous avons tous.
Merci pour ton message, court et plein de lucidité.
-
Bosoleclown
Messagepar Bosoleclown » 29 avr. 2013, 11:26
Drac est à des années lumière du profil du gueulard de la tribune Nord. Il va préférer sortir calmement une réflexion tout en ironie, qui fera quasiment mouche à chaque fois et souvent très drôle. Il ne gueule absolument pas comme un putois et ne hurle pas avec les loups.
Comme lui, je me suis posé des questions au moment du creux rencontré en hiver. Heureusement, nous nous en sommes sortis. Cette saison était LA saison à ne pas rater, on craignait tous un embourbement en National, il était donc légitime que Drac et d'autres émettent des doutes à un moment donné.
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 29 avr. 2013, 12:37
Bosoleclown a écrit :Drac est à des années lumière du profil du gueulard de la tribune Nord. Il va préférer sortir calmement une réflexion tout en ironie, qui fera quasiment mouche à chaque fois et souvent très drôle. Il ne gueule absolument pas comme un putois et ne hurle pas avec les loups.
Comme lui, je me suis posé des questions au moment du creux rencontré en hiver. Heureusement, nous nous en sommes sortis. Cette saison était LA saison à ne pas rater, on craignait tous un embourbement en National, il était donc légitime que Drac et d'autres émettent des doutes à un moment donné.
Le problème est qu'il émet des doutes sur tous les topics, surtout ceux qui ne sont pas faits pour ça. Et à force de chercher la petit bête là où elle n'est pas et de donner son avis sur tout et n'importe quoi il croisera forcément le chemin de forumistes moins courtois que lui.
Mais sinon bravo aux joueurs d'avoir fait un dernier tiers de saison idéal, pourvu que ça dure encore 4 matchs ! j'avoue que c'était pas gagné au soir d'Epinal-Metz mais peut être fallait-il quelques gadins pour que les joueurs comprennent l'importance de ce qui se jouait en fin de parcours.
Revenir à « Passion Grenat »