Le topic des " pourquoi pas ? "
- Dark 5.7
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
tu t'enflammes pour rien, je me suis mal exprimé, ou trop succinctement. je mettais juste en lumière le fait qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut Milan en L2. cela n'enlève rien aux qualités qu'on lui connaît et je n'ai jamais dit qu'il fallait le jeter (?!), c'est juste que dans l'était actuel des choses, il est difficile de savoir ce qu'il donnera en L2, et qu'il faudra adapter l'effectif en conséquence.
- champ d'or
Juste pour innocent rappel, c'est le topic des pourquoi pas ici. Pas celui des analyses n° 357 et 358 des interviews de BS ni de la distribution des bons ou mauvais points sur l'effectif existant. :siffle:
En gros on fantasme sur certains profils ou on discute autour de certains joueurs ayant tapé dans l'oeil des supporters.
Je dis juste ça parce que le mot "Mané" a réussi à être prononcé... :roll:
En gros on fantasme sur certains profils ou on discute autour de certains joueurs ayant tapé dans l'oeil des supporters.
Je dis juste ça parce que le mot "Mané" a réussi à être prononcé... :roll:
- get_up_kids
Non je ne m'enflammes pas pour rien, puisque même si tu nuances désormais tes propos, ton post initial est clair: tu y dis que Milan n'a pas le niveau.Dark 5.7 a écrit :tu t'enflammes pour rien, je me suis mal exprimé, ou trop succinctement. je mettais juste en lumière le fait qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut Milan en L2. cela n'enlève rien aux qualités qu'on lui connaît et je n'ai jamais dit qu'il fallait le jeter (?!), c'est juste que dans l'était actuel des choses, il est difficile de savoir ce qu'il donnera en L2, et qu'il faudra adapter l'effectif en conséquence.
En plus, je te quote toi, mais tu es loin d'être le seul visé car depuis qu'il n'est plus titulaire indiscutable, je lis un paquet d'avis péremptoire et définitif sur Milan, selon lesquels il n'a pas le niveau.
Comme si un paquet de forumistes avaient d'office un préjugé négatif sur Milan, du fait de son physique (comme il est grand et costaud, il est forcément lent, lourd et limité pour le haut niveau), qu'ils ont dû se taire jusqu'en février, car Milan était jusque-là impérial, et que depuis sa baisse de forme physique (compréhensible vu qu'il a enchainé deux saisons sans trêve), ces gens se lachaient injustement sur Milan, et balançaient d'un coup tout ce qu'ils n'ont pu dire pendant 6 mois.
C'est tombé sur ta phrase malheureuse Dark, j'en suis désolé si elle ne reflétait pas réellement ta pensée, mais à un moment donné je voulais rétablir un minimum de réalité et qu'équilibre sur le niveau et la saison de Guido Milan, qui globalement a été un très bon recrutement et a réalisé une bonne saison.
- drac
Milan était considéré par tous comme la révélation du début de saison.
Mais son cas est pour moi la trajectoire parallèle de Carasso dans la pensée des forumistes.
Il est malheureux à Créteil, et je pense que l'occasion ne lui a pas été donnée de se racheter depuis.
Mais son cas est pour moi la trajectoire parallèle de Carasso dans la pensée des forumistes.
Il est malheureux à Créteil, et je pense que l'occasion ne lui a pas été donnée de se racheter depuis.
- DCD
Milan a réalisé une bonne saison mais a eu une baisse de forme cet hiver. Il est logique et normal qu'il ait été mis au repos depuis et utilisé avec parcimonie.
Il est une preuve supplémentaire de la bonne gestion de l'effectif par Cartier, puisque sa mise au repos n'a pas influé sur les résultats de l'équipe.
Il est une preuve supplémentaire de la bonne construction de l'effectif par D'Onofrio, puisqu'il est clairement bon et a apporté beaucoup durant une demi-saison.
Il est une preuve supplémentaire de la bonne gestion de l'effectif par Cartier, puisque sa mise au repos n'a pas influé sur les résultats de l'équipe.
Il est une preuve supplémentaire de la bonne construction de l'effectif par D'Onofrio, puisqu'il est clairement bon et a apporté beaucoup durant une demi-saison.
- drac
C'est vrai mais tu sors du sujet abordé à savoir : OK ou pas pour la L2, personnellement, j'en sais rien, sinon que l'on ne peut pas passer de vraiment bon à mauvais, regarde le changement avec Metanire.DCD a écrit :Milan a réalisé une bonne saison mais a eu une baisse de forme cet hiver. Il est logique et normal qu'il ait été mis au repos depuis et utilisé avec parcimonie.
Je trouve que l'on a tout de même vite flingué Milan.
- Moreno
Pourquoi pas un dernier challenge pour Pierre Alain Frau qui a ete mis sur la liste des transferts par Al-Wakrah...
Bon niveau salaire, ca risque d etre un peu chaud mais on peut toujours rever!
Raynald Lemaitre, arriere gauche en fin de contrat à Guingamp pourrait aussi etre une bonne recrue pour doubler Bussman.
Bon niveau salaire, ca risque d etre un peu chaud mais on peut toujours rever!
Raynald Lemaitre, arriere gauche en fin de contrat à Guingamp pourrait aussi etre une bonne recrue pour doubler Bussman.
- Siegmetz
C'est faux il a rejoué souvent depuis. Il alterne simplement avec Inez en fonction de l'adversaire.drac a écrit :Milan était considéré par tous comme la révélation du début de saison.
Même s'il a fait une saison correcte, je ne pense pas qu'il ait le niveau de L2. Et à choisir avec CIRILLO je préfère ce dernier bien que tout aussi lent mais il compense beaucoup plus par son métier et son placement. En plus, ses relances souvent plus justes.
- drac
On peut toujours trouver à redire, Cirillo est pris de vitesse avec un attaquant rapide.Siegmetz a écrit :C'est faux il a rejoué souvent depuis. Il alterne simplement avec Inez en fonction de l'adversaire.drac a écrit :Milan était considéré par tous comme la révélation du début de saison.
Même s'il a fait une saison correcte, je ne pense pas qu'il ait le niveau de L2. Et à choisir avec CIRILLO je préfère ce dernier bien que tout aussi lent mais il compense beaucoup plus par son métier et son placement. En plus, ses relances souvent plus justes.
Pas le niveau L2 pour Milan, t'en sais quoi ?
- get_up_kids
Tout à fait. En plus Cirillo niveau relance je le trouve léger, et franchement il commet souvent des pertes de balles dangereuses, donc j'ai du mal à le trouver meilleur que Milan a ce niveau, tout comme dans le placement d'ailleurs, puisque la grande force de Milan est de savoir compenser son manque d'explosivité par un bon sens du placement et très bon jeu de corps.drac a écrit :On peut toujours trouver à redire, Cirillo est pris de vitesse avec un attaquant rapide.Siegmetz a écrit :
C'est faux il a rejoué souvent depuis. Il alterne simplement avec Inez en fonction de l'adversaire.
Pas le niveau L2 pour Milan, t'en sais quoi ?
Quant au fait qu'il n'est pas le niveau L2, je ne vois en effet aucun indice qui permettrait de l'affirmer. Je dirai même qu'au contraire ses bons matchs face à Nice (L1) et Tours (L2) tendraient à faire penser le contraire.