Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar champ d'or » 29 avr. 2013, 12:32

Fox a écrit :http://www.transfermarkt.co.uk/en/spiel ... _2013.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/spiel ... _2013.html
Pour ceux que ça intéresse, y'a normalement ici les futures fin de contrats en L1 et L2.
Quelques proflis peuvent entrer dans nos cordes :
- Ahmed Kantari de Brest
- Fabrice Ehret d'ETG
- Jérémy Sorbon de Caen
- Veigneau de Nantes
- Alexandre Bonnet du Havre (très bon joueur)
- Jérémy Blayac de Tours
- Steven Langil d'Auxerre
- Ogunbiyi de Nîmes
- Mickael Le Bihan de Sedan

seth57950

Messagepar seth57950 » 29 avr. 2013, 12:41

drac a écrit :Milan était considéré par tous comme la révélation du début de saison.
Mais son cas est pour moi la trajectoire parallèle de Carasso dans la pensée des forumistes.
Il est malheureux à Créteil, et je pense que l'occasion ne lui a pas été donnée de se racheter depuis.
Milan paye une saison sans treve depuis son depart d'argentine comme Michalak au rugby lorsqu'il a quitté l'afsud

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 29 avr. 2013, 12:50

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :
On peut toujours trouver à redire, Cirillo est pris de vitesse avec un attaquant rapide.
Pas le niveau L2 pour Milan, t'en sais quoi ?
Tout à fait. En plus Cirillo niveau relance je le trouve léger, et franchement il commet souvent des pertes de balles dangereuses, donc j'ai du mal à le trouver meilleur que Milan a ce niveau, tout comme dans le placement d'ailleurs, puisque la grande force de Milan est de savoir compenser son manque d'explosivité par un bon sens du placement et très bon jeu de corps.

Quant au fait qu'il n'est pas le niveau L2, je ne vois en effet aucun indice qui permettrait de l'affirmer. Je dirai même qu'au contraire ses bons matchs face à Nice (L1) et Tours (L2) tendraient à faire penser le contraire.
Evidemment qu'il n'y a pas d'indice, si ce n'est que je regarde comme toi les matchs. C'est un avis et je le partage.
Cirillo fait des relances propre 90% des fois. Après c'est vrai qu'il y a toujours du déchet comme pour les autres d'ailleurs.
Ses interventions sont également rarement faites en dégageant le ballon mais au contraire en essayant de le récupérer d'ou plus de déchet que MILAN qui lui s'interpose en repoussant le ballon.
Pour ce qui est du placement de MILAN je ne suis pas d'accord. Maintenant comme le dit Seth il n'a pas eu de trêve estivale.

DCD

Messagepar DCD » 29 avr. 2013, 13:21

drac a écrit : Je trouve que l'on a tout de même vite flingué Milan.
Ceux qui l'on fait on eu tort, tout comme ceux qui ne critiquait Cartier cet hiver, ou ceux qui flinguent quotidiennement Serin pour sa bonne gestion du club.

ghaal

Messagepar ghaal » 29 avr. 2013, 13:26

champ d'or a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, y'a normalement ici les futures fin de contrats en L1 et L2.
- Ahmed Kantari de Brest
- Fabrice Ehret d'ETG
- Jérémy Sorbon de Caen
- Veigneau de Nantes
- Jérémy Blayac de Tours
- Ogunbiyi de Nîmes
tu m'excusera mais j'espère que d'onofrio a d'autres joueurs en tete....heureusement d'ailleurs m'enfin merci pour l'info... :nul:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 29 avr. 2013, 13:28

champ d'or a écrit :
- Ahmed Kantari de Brest
- Fabrice Ehret d'ETG
- Jérémy Sorbon de Caen
- Veigneau de Nantes
- Jérémy Blayac de Tours
- Ogunbiyi de Nîmes
Sorbon, Ehret, Bonnet et Blayac me conviennent parfaitement!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 avr. 2013, 13:39

kunsor a écrit :
champ d'or a écrit :Quelques proflis peuvent entrer dans nos cordes :
- Ahmed Kantari de Brest
- Fabrice Ehret d'ETG
- Jérémy Sorbon de Caen
- Veigneau de Nantes
- Jérémy Blayac de Tours
- Ogunbiyi de Nîmes
tu m'excusera mais j'espère que d'onofrio a d'autres joueurs en tete....heureusement d'ailleurs m'enfin merci pour l'info... :nul:
Et tu leur reproches quoi à ces joueurs ? Tous confirmés en L2, avec des stats intéressantes pour les attaquants et un nombre de match par saison élevé pour les défenseurs et milieux de terrain.

Le but du topic étant d'échanger, vas y propose des noms ! C'est sûr que si tu penses qu'on va signer Réveillère, Govou, Marange ou je ne sais quel autre jouer dont le transfert sera payant tu seras plus déçu que moi à la fin du mercato.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 avr. 2013, 13:44

Fox a écrit : Nous sommes un promu venant du National, faut pas espérer faire signer Beckham ou je sais pas qui.
J'ai vraiment l'impression que trop de gens sont restés bloqués plusieurs années en arrière, pensant que l'on est toujours un club respectable de Division 1.
Non mais ceux qui venant de National, ont réussi à monter dans la foulée en L1, ont souvent réussi à attirer des gros poissons pour ce faire (Rothen à Bastia, Barbosa et Sorlin à Evian,...)
Bref y a moyen en se montrant ambitieux d'attirer des bons joueurs (même avec un gros passé en L1), même quand on est promu de National.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 29 avr. 2013, 13:50

Pourquoi pas un retour pour une derniere année de Cedric Barbosa, Romain rocchi ou encore Greg leca ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 avr. 2013, 14:17

bon, je vais pas déplacer les messages sinon ça va se mélanger et ça sera illisible, mais pour parler de la force de l'effectif actuel en L2 on va s'orienter ICI
et garder ce topic pour les noms :-)
merci!

Revenir à « Passion Grenat »