Diafra Sakho jusqu'en 2015 ?
-
Re: Diafra Sakho jusqu'en 2015 ?
au fait sakho doit bientôt re-parler à la presse...
quel est le média qui aura le privilege de sa prochaine itw?
fcmetz.com, directfm, fbln, RL, le wort, autre?
quel est le média qui aura le privilege de sa prochaine itw?
fcmetz.com, directfm, fbln, RL, le wort, autre?
- Juanito57
Saison très intelligente de Sakho en tout cas.
Refus de parler à la presse, gros bosseur, pour être ensuite meilleur buteur et très bon passeur, avec à la clé une place de titulaire indiscutable et la reconnaissance du public.
Cette prolongation va dans la contuinité de ce qu'il a accompli cette saison. Je lui souhaite le même parcours que l'ami Papiss (avec quand même si possible deux ou trois saisons de plus chez nous).
Refus de parler à la presse, gros bosseur, pour être ensuite meilleur buteur et très bon passeur, avec à la clé une place de titulaire indiscutable et la reconnaissance du public.
Cette prolongation va dans la contuinité de ce qu'il a accompli cette saison. Je lui souhaite le même parcours que l'ami Papiss (avec quand même si possible deux ou trois saisons de plus chez nous).

- Luca57
Des liens pour les voir ?gigi57 a écrit :Diafra n'est que l'ombre de lui même, il a déjà la tête ailleurs, ça se voit sur les terrains et quand on lit ses déclarations à la presse.
Le prolonger ne servira qu'à faire un petit trou en plus dans les finances du club.

-
ma réponse était ironique car j estime que 5 attaquants en L2 sont largement suffisants voire de tropdrac a écrit :pas le bon exemple.rf57 a écrit :
6 attaquants pour 1 ou 2 places ce n'est pas suffisant....
Mais, c'est vrai que les jeunes auront appris à se battre pendant un an en National, et ça, c'est important.
donc sakho, gueye, bourgeois, keita, cornet
pour 1 arrivée, 1 départ est indispensable
- drac
Non, c'est pas ça, tu citais Sedan, t'as vu où ils en sont ?rf57 a écrit :ma réponse était ironique car j estime que 5 attaquants en L2 sont largement suffisants voire de tropdrac a écrit :
pas le bon exemple.
Mais, c'est vrai que les jeunes auront appris à se battre pendant un an en National, et ça, c'est important.
donc sakho, gueye, bourgeois, keita, cornet
pour 1 arrivée, 1 départ est indispensable
Dernière modification par drac le 03 mai 2013, 13:23, modifié 1 fois.
-
erreur: c'est seth57950 qui parlait de sedan et de recruter des attaquantsdrac a écrit : Non, c'est pas ça, tu citais Sedan, t'as vu où il en sont ?
remets vite tes lunettes
- drac
oups !rf57 a écrit :erreur: c'est seth57950 qui parlait de sedan et de recruter des attaquantsdrac a écrit : Non, c'est pas ça, tu citais Sedan, t'as vu où il en sont ?
remets vite tes lunettes
-
L'information est au conditionnelle en revanche la prolongation a bien été enregistrée ,si vous allez sur le site de l'UNFP vous avez la liste des joueurs libres en fin de saison.
Baning ,Kashi sont présents sur cette liste mais pas Diafra ,donc il a bien prolongé .
Baning ,Kashi sont présents sur cette liste mais pas Diafra ,donc il a bien prolongé .
- get_up_kids
Il n'existe pas de lien, pour la simple et bonne raison que Sakho ne parle pas à la presse depuis le début de saison.Luca57 a écrit :Des liens pour les voir ?gigi57 a écrit :Diafra n'est que l'ombre de lui même, il a déjà la tête ailleurs, ça se voit sur les terrains et quand on lit ses déclarations à la presse.
Le prolonger ne servira qu'à faire un petit trou en plus dans les finances du club.
gigi57 ne pense pas ce qu'il dit, il essaye juste de faire de l'ironie (même si c'est pas drôle).

- Garnet
Très bonne nouvelle si cela est confirmé !
Quant aux joueurs en fin de contrat je pense qu'une fois la montée assurée nous aurons plus d'infos.
Si l'on garde le groupe actuelle en conservant les meilleurs éléments et donc faire resigner Cirillo, Milan et Métanire, on s'aperçoit qu'il suffirait de remplacer les éléments les moins utilisés par des recrues qui seraient de potentiels titulaires et apporteraient donc une réelle valeur ajoutée au groupe. Contrairement à l'intersaison dernière, ou tout était à penser et bâtir, les fondations du groupe qui devrait nous amener à plus ou moins moyen terme en L1 sont jetées. Nos confrontations en match officiel contre des équipes de divisions supérieures (Sedan, Tours et surtout Nice!) ont montré que le groupe de cette saison avait déjà de réelles qualités à faire valoir à l'échelon du dessus ! Donc maximum confiance au groupe actuel plus recrutement qualitatif svp !
(En gras les joueurs du groupe pro actuel qui seront sûr remplacés, ou devraient l'être selon moi)
M'Fa - Carasso
Métanire - N'Dour - Inez - Milan - Cirillo - Lê- Bamba - Bussmann - Phillips - Croizet
Proment - Kashi - N'Doye - Baning - Sarr - N'Gbakoto - Lejeune - Kehli - Cassan
Sakho - Keita - Gueye - Bourgeois - Cornet
On voit en effet qu'on n'aurait pas besoin de recruter plus de 5 joueurs : un gardien (titulaire ou remplaçant), un DC capable de dépanner en DG derrière Bussmann (profil de Bamba mais en meilleur), un MDF capable de se glisser avantageusement dans la rotation à 4 avec Proment, Kashi et N'Doye. Et enfin un MOF pour remplacer numériquement Cassan et capable de concurrencer Yeni, Kévin et Bouna.

Quant aux joueurs en fin de contrat je pense qu'une fois la montée assurée nous aurons plus d'infos.
Si l'on garde le groupe actuelle en conservant les meilleurs éléments et donc faire resigner Cirillo, Milan et Métanire, on s'aperçoit qu'il suffirait de remplacer les éléments les moins utilisés par des recrues qui seraient de potentiels titulaires et apporteraient donc une réelle valeur ajoutée au groupe. Contrairement à l'intersaison dernière, ou tout était à penser et bâtir, les fondations du groupe qui devrait nous amener à plus ou moins moyen terme en L1 sont jetées. Nos confrontations en match officiel contre des équipes de divisions supérieures (Sedan, Tours et surtout Nice!) ont montré que le groupe de cette saison avait déjà de réelles qualités à faire valoir à l'échelon du dessus ! Donc maximum confiance au groupe actuel plus recrutement qualitatif svp !
(En gras les joueurs du groupe pro actuel qui seront sûr remplacés, ou devraient l'être selon moi)
M'Fa - Carasso
Métanire - N'Dour - Inez - Milan - Cirillo - Lê- Bamba - Bussmann - Phillips - Croizet
Proment - Kashi - N'Doye - Baning - Sarr - N'Gbakoto - Lejeune - Kehli - Cassan
Sakho - Keita - Gueye - Bourgeois - Cornet
On voit en effet qu'on n'aurait pas besoin de recruter plus de 5 joueurs : un gardien (titulaire ou remplaçant), un DC capable de dépanner en DG derrière Bussmann (profil de Bamba mais en meilleur), un MDF capable de se glisser avantageusement dans la rotation à 4 avec Proment, Kashi et N'Doye. Et enfin un MOF pour remplacer numériquement Cassan et capable de concurrencer Yeni, Kévin et Bouna.