wort.lu/ PROMENT : "Ca me rappelle l'année 2003"
- chevaliergrenat
Re: wort.lu/ PROMENT : "Ca me rappelle l'année 2003"
allez greg une derniere saison pour dépanner et apres ce serait une bonne idée d'entrainer la réserve au FC METZ.
- drac
Sauf erreur, il me semble bien que Proment avait dit qu'il se plaisait énormément à Caen, et qu'il avait l'intention de s'y installer.
Je sais qu'un entraineur s'expatrie, mais quelqu'un a t-il lu la même chose que moi ?
En tous cas, quel meilleur élément que lui pour intégrer le club ?
Je sais qu'un entraineur s'expatrie, mais quelqu'un a t-il lu la même chose que moi ?
En tous cas, quel meilleur élément que lui pour intégrer le club ?
-
exact mais il n'a jamais non plus quitter totalement la lorrainedrac a écrit :Sauf erreur, il me semble bien que Proment avait dit qu'il se plaisait énormément à Caen, et qu'il avait l'intention de s'y installer.
...
- drac
Encore une fois, il me semble que c'était une volonté de son épouse.rf57 a écrit :exact mais il n'a jamais non plus quitter totalement la lorrainedrac a écrit :Sauf erreur, il me semble bien que Proment avait dit qu'il se plaisait énormément à Caen, et qu'il avait l'intention de s'y installer.
...
Mais s'il veut être entraineur, il n'aura pas le choix, et si c'est à Metz, ce sera loin d'être une punition pour sa famille et lui-même.
Je ne suis pas toujours en accord avec Cartier, mais c'est tout de même bien d'avoir un entraineur proche du club, plutôt que de se taper des Pouliquen ou des Bijotat.
+1Vixxens a écrit :En même temps, certains supporters le mérite amplement...D0menech a écrit :est ce que ca lui rapelle aussi le doigt vers une certaine tribune ?
Même Ludo obraniak qui parle de Metz regulierement ou Pjanic qui y passe chaque fois qu'il va au LuxPascalB a écrit :Il y en a eu d'autres ! Souvenez vous (pour les moins jeunes) des larmes de Batiston après son dernier Match à St Symph...De Ph. Gaillot (qui est toujours là), de notre S. Kastendeuch, de Nico Braun (notre ambassadeur) etc etc....franck1968 a écrit :Greg est pour moi,le joueur emblématique du club
C'est sûr que Greg Proment fait parti de l'histoire du FC Metz, qu'on l'aime très fort, et qu'il contribue à agrandir l'emblème du FC Metz mais je ne pouvais pas ne pas avoir une petite pensée pour les autres.
Je vais être provocateur mais Guerriero n'aurait-il pas eu une meilleur attitude avec un coach comme Cartier ?Siegmetz a écrit :Et encore plus récemment Ludovic GUERREIRO
Quoi j'ai dit une connerie ?
- drac
Sylvain était adjoint au maire de Metz, chargé des sports.PascalB a écrit :Il y en a eu d'autres ! Souvenez vous (pour les moins jeunes) des larmes de Batiston après son dernier Match à St Symph...De Ph. Gaillot (qui est toujours là), de notre S. Kastendeuch, de Nico Braun (notre ambassadeur) etc etc....franck1968 a écrit :Greg est pour moi,le joueur emblématique du club
C'est sûr que Greg Proment fait parti de l'histoire du FC Metz, qu'on l'aime très fort, et qu'il contribue à agrandir l'emblème du FC Metz mais je ne pouvais pas ne pas avoir une petite pensée pour les autres.
Je ne suis pas certain que tous ici aient apprécié ses interventions ou plutôt ses non interventions.
C'était vraiment le moment d'aider son club, il a été plutôt distant, la politique ayant vraiment pris le pas sur le sportif.
Cela a été son choix, mais là aussi, j'ai été un peu déçu de son après Fc Metz.
Sinon, je lui ai écris un jour pour une finale de coupe de France où j'estimais que l'on avait lésé les abonnés, il m'a répondu, manuscritement, une belle et longue lettre, et donc respect tout de même.
-
je pense que tu ne devrais pas mélanger les casquettes mairie de metz et fc metzdrac a écrit :
Sylvain était adjoint au maire de Metz, chargé des sports.
Je ne suis pas certain que tous ici aient apprécié ses interventions ou plutôt ses non interventions.
C'était vraiment le moment d'aider son club, il a été plutôt distant, la politique ayant vraiment pris le pas sur le sportif.
Sinon, je lui ai écris un jour pour une finale de coupe de France où j'estimais que l'on avait lésé les abonnés, il m'a répondu, manuscritement, une belle et longue lettre, et donc respect tout de même.
par contre rappellons nous sa fin de carriere où complétement usé physiquement un certain AC l'a mis sur la touche ...
espérons que ça ne reproduise pas la saison prochaine....
- drac
Son dernier match à Sylvain, mémorable, un ballon dans la tronche, ko immédiat, amené à l'hôpital, terminé pour lui.rf57 a écrit :je pense que tu ne devrais pas mélanger les casquettes mairie de metz et fc metzdrac a écrit :
Sylvain était adjoint au maire de Metz, chargé des sports.
par contre rappellons nous sa fin de carriere où complétement usé physiquement un certain AC l'a mis sur la touche ...
espérons que ça ne reproduise pas la saison prochaine....
On a tous été très malheureux pour lui.
Je ne me rappelais plus que c'était Cartier l'entraineur.
Quant à mélanger les casquettes, quel rapport ?
Comme adjoint au Maire, il a été, disons, adjoint au Maire.