Ok mercigigi57 a écrit :Si, ils pourront jouer sans problème.
Par contre si votre B à eu un match aujourd'hui et que votre A n'a pas joué.
Les joueurs de l'équipe A de la semaine dernière ne pouvaient pas jouer avec la B.

Ok mercigigi57 a écrit :Si, ils pourront jouer sans problème.
Par contre si votre B à eu un match aujourd'hui et que votre A n'a pas joué.
Les joueurs de l'équipe A de la semaine dernière ne pouvaient pas jouer avec la B.
Je sais bien. C'est parce que je n'ai rien trouvé sur le site du district.gigi57 a écrit :Tu nous a pondu le règlement pour les compétitions Ligue, Namien.
GUK joue en district, donc championnat départemental et non régional. Donc par défaut, pas le bon règlement !
voila ce qui arrive quand tu abuses des Kebabs en Turquie...gigi57 a écrit :En parlant de championnat amateur, v'la que notre vieux malade de Stephane Borbiconi joue en PH à Devant les Ponts !
Je parle de Stephane Borbiconi, pas Christophe.Kent' a écrit :Il jouait encore en C à Thionville la saison dernière.![]()
Il a pris un rouge en plus hier...D0menech a écrit :voila ce qui arrive quand tu abuses des Kebabs en Turquie...gigi57 a écrit :En parlant de championnat amateur, v'la que notre vieux malade de Stephane Borbiconi joue en PH à Devant les Ponts !
ceux du palace doivent etre bien fades a cote
Très belle pelouse !!....(mais c'est tout :ange:gigi57 a écrit :Direction des clubs qui me sont inconnus dimanche avec un alléchant :
Soetrich - Rosselange.
Connait pas du tout le coin, dimanche découverte !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités