[LIVE] FC METZ - CA BASTIA 1-1
- D0menech
Re: [LIVE] FC METZ - CA BASTIA 1-1
quel score scandaleux
Voilà c est fait metz retrouve un championnat plus conforme à son rang, le plus compliqué commence garder les cadres et ne plus se planter, un destin à la reims ou à la troyes est possible
-
D0menech a écrit :quel score scandaleux

- get_up_kids
Re: [LIVE] FC METZ - CA BASTIA
Et encore, y'aura bien plus de monde contre Cherbourg, car s'il n'y aura plus d'enjeu sportif les dirigeants messins ont très bien joué le coup en annonçant par avance qu'il y aurait une fête et surtout un match en lever de rideau avec Pirès, Boffin, Meyrieu, Rodriguez et Blanchard entre autres.... Je peux vous dire d'après les échos entendu dans mon entourage que ce lever de rideau risque d'attirer un paquet de monde, et qu'à mon avis y'a de grandes chances qu'on batte le record du nombre de spectateurs détenu par Nîmes (+ de 18000).Grenat90 a écrit :14 000 spectateurs en National... elle est où, la terre de foot lorraine ?Remydela a écrit :14075 spectateurs !
- get_up_kids
Euh s'ils ne jouaient pas les contres à fond, c'est parce qu'ils étaient cramés d'avoir passer leur match à devoir défendre, et qu'ils se sont vite rendus compte que le match nul était un résultat presque miraculeux pour eux compte tenu de la supériorité messine, surtout en première période.Billou Grenat a écrit :Je me disais la même chose. J'aime pas les Corses en général mais là total respect, on a bien senti que Bastia n'essayait même pas de jouer les contres à fond et marquer afin de ne pas gâcher la fête, en plus la haie d'honneur, bravo !Chris a écrit :Haie d'honneur des bastiais. Bravo a eux
Permets-moi de te dire que dans leur situation, s'ils avaient pu gacher la fête ils ne se seraient pas gêné pour repartir avec les 3 points dans l'optique de leur 3ème place.
C'était d'ailleurs surprenant de voir qu'en fin de match, Metz qui n'en avait pas besoin essayait plus de marquer que Bastia.
Je pense que les bastiais ont été réellement impressionnés de jouer dans un stade si bien garni et avec une telle ambiance.
D'ailleurs Inez a révélé après le match que les attaquants bastiais lui disaient régulièrement pendant le match qu'ils avaient de la chance de jouer dans une telle ambiance en National et Cartier quant à lui, a expliqué au micro de Direct FM après le match, qu'il n'avait jamais vu un président de club adverse motiver autant ses joueurs depuis le banc pour qu'il tiennent le nul et aussi heureux d'avoir décroché un nul à la fin du match.
Dernière modification par get_up_kids le 04 mai 2013, 08:27, modifié 1 fois.
-
Très franchement, il semblait y avoir bien plus que 14 000 personnes à voir la Nord Haute et Ouest Médiane copieusement garnies...
- olis57
Impossible de rejoindre Metz ce jour-là pour moi, mais il est clair que tous ceux qui ont vécu 98 voudront être là. Je pense que, même si c'est un vendredi et dès 18h, le stade sera pleinget_up_kids a écrit :Et encore, y'aura bien plus de monde contre Cherbourg, car s'il n'y aura plus d'enjeu sportif les dirigeants messins ont très bien joué le coup en annonçant par avance qu'il y aurait une fête et surtout un match en lever de rideau avec Pirès, Boffin, Meyrieu, Rodriguez et Blanchard entre autres.... Je peux vous dire d'après les échos entendu dans mon entourage que ce lever de rideau risque d'attirer un paquet de monde, et qu'à mon avis y'a de grandes chances qu'on batte le record du nombre de spectateurs détenu par Nîmes (+ de 18000).Grenat90 a écrit : 14 000 spectateurs en National... elle est où, la terre de foot lorraine ?
- get_up_kids
Je suis entrain de regarder le match sur Mirabelle TV. Quelle belle première période on a fait.
Si Bourgeois avait marqué sur sa magnifique frappe enroulée après la déviation de Sakho, ça aurait pû être le but de la saison en National.
Sinon je me dis qu'on a pas été verni par l'arbitrage hier soir, entre le penalty évident non sifflé sur Yeni en première période et celui oublié sur un corner en début de seconde période ou Bussmann en position de reprendre de la tête est retenu puis balancé en pleine surface, y'avait moyen d'avoir au moins penalty hier soir.
Si Bourgeois avait marqué sur sa magnifique frappe enroulée après la déviation de Sakho, ça aurait pû être le but de la saison en National.
Sinon je me dis qu'on a pas été verni par l'arbitrage hier soir, entre le penalty évident non sifflé sur Yeni en première période et celui oublié sur un corner en début de seconde période ou Bussmann en position de reprendre de la tête est retenu puis balancé en pleine surface, y'avait moyen d'avoir au moins penalty hier soir.
- Jupiter
Qui aurait été tiré par Yeni ? :ange:get_up_kids a écrit : Sinon je me dis qu'on a pas été verni par l'arbitrage hier soir, entre le penalty évident non sifflé sur Yeni en première période et celui oublié sur un corner en début de seconde période ou Bussmann en position de reprendre de la tête est retenu puis balancé en pleine surface, y'avait moyen d'avoir au moins penalty hier soir.
-
Content de cette "victoire", les joueurs voulaient un match nul ils l'ont eu ! on est en ligue 2 c'est le plus important
sinon la prestation des joueurs était moyenne, Milan que j'ai trouvé à côté aujourd'hui, mais que dire de Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en national
Sinon ALLEZ METZ !!!

Sinon ALLEZ METZ !!!