'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
- _Chris.
Re: 'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
Je retiens surtout 13 millions de budget, ce qui signifie qu'on aura un budget plus important qu'il y a 2 ans (11 M non ?)
- Amsalem
Bluffant.
Même pas 24h après, alors que l'on devrait savourer, même avec toute la mesure induite par ce qui constitue surtout une résurrection (au sens quasi pascal du terme), que déjà apparaissent les premières plaintes, basées sur les supputations d'un journaliste parisien.
Bluffant et franchement énervant.
Si gouverner c'est prévoir, il y a quand même un temps pour tout.
Aujourd'hui, c'est celui de la satisfaction, du soulagement. Rien d'autre.
Même pas 24h après, alors que l'on devrait savourer, même avec toute la mesure induite par ce qui constitue surtout une résurrection (au sens quasi pascal du terme), que déjà apparaissent les premières plaintes, basées sur les supputations d'un journaliste parisien.
Bluffant et franchement énervant.
Si gouverner c'est prévoir, il y a quand même un temps pour tout.
Aujourd'hui, c'est celui de la satisfaction, du soulagement. Rien d'autre.
Dernière modification par Amsalem le 04 mai 2013, 12:29, modifié 1 fois.
-
- Administrateur du site
Attention à ne pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux 

- Billou Grenat
J'aime bien Cirillo et son attitude mais je pense qu'il sera trop juste physiquement en L2. Bon vent Bruno !You.M4d.Bro a écrit :Cirillo a dit hier qu'il n'avait eu encore aucune discussion avec le président.Bosoleclown a écrit : Et quid de Cirillo ????

- Fren'
Si on garde Bamba, je pense que c'est uniquement pour doubler le poste de Métanire. Car à part Métanire, on a personne de sûr à ce poste. Et si on lève l'option d'achat, c'est qu'elle ne doit pas être bien élevée.
rigolez sur Bamba mais ce joueur à un tres tres bon potentiel et son dernier match la montré. Il ne joue pas car il est bléssé donc effectivement c'est dur d'être titulaire meme en cfa .....blessé.
J'epere juste que l'année prochaine ce qui crache sur lui comme sur metanire ou bourgeois se souviendrons de mon post. Avec une bonne prépa ( façon Cartier) il va envoyer du lourd
J'epere juste que l'année prochaine ce qui crache sur lui comme sur metanire ou bourgeois se souviendrons de mon post. Avec une bonne prépa ( façon Cartier) il va envoyer du lourd
- Przemysl.
'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
11 M de budget mais avec un déficit de 1.2M donc en fait il était de 9.8 M en réalité. Si on arrive à 10M (centre compris) on sera déjà pas mal.Chris-grenat a écrit :Je retiens surtout 13 millions de budget, ce qui signifie qu'on aura un budget plus important qu'il y a 2 ans (11 M non ?)
- Le Grand Jules
Qu'est ce qui manque comme source ? C'est dans le titre et vérifiable dans chaque journal L'équipe vendu en ligne et dans tous les kiosques en ce jour... Après je me donne la peine de copier les informations clés de cet article. Le contenu, qu'on y adhere ou pas est simplement de la responsabilité de son auteur...Le Grand Jules a écrit :Un article sur les contours de la saison prochaine dans la pravda aujourd'hui, par le journaliste Luc Hagege.
on aimerait bien avoir le lien de la source !
En quelques mots :
- 'C'est une joie particulièrement intense' pour Carlo Molinari
- 'Rester un an de plus aurait été dramatique' pour Serin
- 13 millions d'euros de budget l'an prochain dont 3 pour le CDF
- 'tirant les leçons de 2007' dixit Serin à savoir en s'appuyant sur les jeunes mais cette fois en les encadrant correctement
- 'trouver de quatre à six bons joueurs' d'après D'Onofrio. Ajuster l'effectif pour gagner en expérience
- Belgique, Portugal, autres destinations mais aussi L2 en tant sources de recrutement selon le DS
- nombre de joueurs recrutés fonction des ventes
- Ngbakoto, Kashi, Sakho ont le plus de valeur marchande
- Ali Bamba et Milan devraient voir leur option d'achat levée et donc rester
- Carrasso en partance
- des fins de contrats, 'Metanire est le plus proche de rester'
- contrat de Proment automatiquement reconduit mais 'une réunion doit avoir lieu avec Cartier pour confirmer sa présence'
- contrat de Cartier reconduit d'un an également
- IroOn
De toute façon je ne vois pas ce qui est critiquable dans l'article ... à la limite Bamba mais je pense également qu'il a un profil intéressant même si il a été beaucoup blessé, en plus il est jeune et polyvalent.
Pour le reste dire quels sont les joueurs qui ont la plus grosse valeur marchande c'est juste donner une réalité, je vois pas ce qu'il y a de choquant ... les réactions à cet article sont disproportionnées.
Pour le reste dire quels sont les joueurs qui ont la plus grosse valeur marchande c'est juste donner une réalité, je vois pas ce qu'il y a de choquant ... les réactions à cet article sont disproportionnées.
- Pierre57
Mais t'inquiète pas qu'il va rester je pense !Billou Grenat a écrit :J'aime bien Cirillo et son attitude mais je pense qu'il sera trop juste physiquement en L2. Bon vent Bruno !You.M4d.Bro a écrit :
Cirillo a dit hier qu'il n'avait eu encore aucune discussion avec le président.