+1IroOn a écrit :De toute façon je ne vois pas ce qui est critiquable dans l'article ... à la limite Bamba mais je pense également qu'il a un profil intéressant même si il a été beaucoup blessé, en plus il est jeune et polyvalent.
Pour le reste dire quels sont les joueurs qui ont la plus grosse valeur marchande c'est juste donner une réalité, je vois pas ce qu'il y a de choquant ... les réactions à cet article sont disproportionnées.
'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
Re: 'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
- Jupiter
Comme toujours sur ce forum de stressé de la vie !IroOn a écrit :les réactions à cet article sont disproportionnées.
-
Au lieu de s'énerver dans le vide, voyons vraiment ce que dit cette article...
-Serin a vraiment retenu les leçons du passé
-4 à 6 bons joueurs, oui, logique
-1 départ = 1 arrivée, logique aussi, c'est comme ca pour 95% des clubs français
-N'Gbakoto, Kashi et Sakho ont une forte VM, oui c'est logique encore une fois, mais ils ont jamais dit qu'ils allaient les vendre
-Bamba c'est surprenant mais à la limite ca nous fait déjà une doublure, c'est ca en moins à prendre
-Pas une surprise pour Carrasso
-Bonne nouvelle pour Métanire
-Pas une surprise pour Proment
Bref, pourquoi vous vous énervez ? Y'a franchement pas de quoi.
-13M de budget, soit plus que la saison dernière, soit plus de marge de manoeuvreLe Grand Jules a écrit : En quelques mots :
- 13 millions d'euros de budget l'an prochain dont 3 pour le CDF
- 'tirant les leçons de 2007' dixit Serin à savoir en s'appuyant sur les jeunes mais cette fois en les encadrant correctement
- 'trouver de quatre à six bons joueurs' d'après D'Onofrio. Ajuster l'effectif pour gagner en expérience
- nombre de joueurs recrutés fonction des ventes
- Ngbakoto, Kashi, Sakho ont le plus de valeur marchande
- Ali Bamba et Milan devraient voir leur option d'achat levée et donc rester
- Carrasso en partance
- des fins de contrats, 'Metanire est le plus proche de rester'
- contrat de Proment automatiquement reconduit mais 'une réunion doit avoir lieu avec Cartier pour confirmer sa présence'
- contrat de Cartier reconduit d'un an également
-Serin a vraiment retenu les leçons du passé
-4 à 6 bons joueurs, oui, logique
-1 départ = 1 arrivée, logique aussi, c'est comme ca pour 95% des clubs français
-N'Gbakoto, Kashi et Sakho ont une forte VM, oui c'est logique encore une fois, mais ils ont jamais dit qu'ils allaient les vendre
-Bamba c'est surprenant mais à la limite ca nous fait déjà une doublure, c'est ca en moins à prendre
-Pas une surprise pour Carrasso
-Bonne nouvelle pour Métanire
-Pas une surprise pour Proment
Bref, pourquoi vous vous énervez ? Y'a franchement pas de quoi.
- Cactus
- Administrateur du site
Tout à fait. Ce ne sont que des supputations qui, comme le dit l'auteur du topic, n'engagent que le journaliste qui a écrit l'article.Amsalem a écrit : Même pas 24h après, alors que l'on devrait savourer, même avec toute la mesure induite par ce qui constitue surtout une résurrection (au sens quasi pascal du terme), que déjà apparaissent les premières plaintes, basées sur les supputations d'un journaliste parisien.
...franchement énervant.
.
Pas des informations officielles ni confirmées.
@Jules : on doit pouvoir lire et vérifier les articles sans avoir à payer! sinon tu recopies in extenso !
merci

-
venant de toi les lendemains pleurent toujours :siffle:henrik larsson a écrit :Si cette article est vrai mon dieu les lendemains qui pleurent!!!!!!
Garder Bamba la bonne blague, le mec est dangereux pour sa propre equipe en plus d etre depassé par le niveau du national
On nous dit qu il faudra encadrer les jeunes et après on nous sort que sakho et yéni ont une valeur marchande genre ils vont nous rapporter gros horsils sont les principaux artisants de la montée, quand troyes et bastia sont remontés c est en gardant tous les meilleurs non en les bradants!
Et tu veux encadrer qui comme jeunes si ils ne sont plus là kehli, ndoye, bourgeois, phillips. ?......ils n auront pas le niveau
Le, keita seront peut etre un peu juste, bussman et metanire n ont pas besoins d ete encadrer!
Sarr n a plus sa tete a metz.
Avec metz tu crois au renouveau et bing le lendemain tu as l impression que des heures de souffrances se préparent.
J espère vraiment que cet article est une blague
tu interprète toujours quand ça va dans ton sens, avec toi c'est la négativité permanente, viens pas te plaindre que Séb s'énerve il suffit de lire ton tissu d'âneries...t'as rien d'autre à faire sérieux? genre te féliciter de la remontée? ah oui c'est vrai mieux vaux faire profil bas puisque tu nous annonçait une répétition de l'an passé et le CFA après notre hiver compliqué :siffle:
- aliosha
+1,Amsalem a écrit :Bluffant.
Même pas 24h après, alors que l'on devrait savourer, même avec toute la mesure induite par ce qui constitue surtout une résurrection (au sens quasi pascal du terme), que déjà apparaissent les premières plaintes, basées sur les supputations d'un journaliste parisien.
Bluffant et franchement énervant.
Si gouverner c'est prévoir, il y a quand même un temps pour tout.
Aujourd'hui, c'est celui de la satisfaction, du soulagement. Rien d'autre.
Franchement essayer juste de savourer cette montée au lieu de commencer à chialer au premier article de l'Equipe de la saison.
Bamba ? Le journaliste ne doit même pas savoir qui c'est...
- aliosha
Désolé, je l'ai vu plusieurs fois en match et plusieurs fois à l'entrainement et sincèrement, il est de loin le plus mauvais des joueurs du FC Metz. Je ne crois pas en lui même avec une bonne préparation.seth57950 a écrit :rigolez sur Bamba mais ce joueur à un tres tres bon potentiel et son dernier match la montré. Il ne joue pas car il est bléssé donc effectivement c'est dur d'être titulaire meme en cfa .....blessé.
J'epere juste que l'année prochaine ce qui crache sur lui comme sur metanire ou bourgeois se souviendrons de mon post. Avec une bonne prépa ( façon Cartier) il va envoyer du lourd
- Bel Jéthucine
Perso, je n'ai rien contre le fait de garder Bamba : en hiver, ses matchs étaient corrects, sauf UNE erreur (énorme) par match qui nous a coûté à chaque fois un but, et sa dernière apparition récemment a même été bonne. À mon avis, il peut être utile pour dépanner dans l'axe ou à gauche.
- DCD
Et puis quel belle chanson !seth57950 a écrit :rigolez sur Bamba mais ce joueur à un tres tres bon potentiel et son dernier match la montré. Il ne joue pas car il est bléssé donc effectivement c'est dur d'être titulaire meme en cfa .....blessé.
J'epere juste que l'année prochaine ce qui crache sur lui comme sur metanire ou bourgeois se souviendrons de mon post. Avec une bonne prépa ( façon Cartier) il va envoyer du lourd

Dernière modification par DCD le 04 mai 2013, 20:33, modifié 1 fois.
Seth tu trouvera le post ou j ai dis que metz ne montra pas, j ai toujours affirmer le contraire, apres tu remontra aussi mon post d avant saison sur les pronostics national ou j avai placé metz second, creteil troisieme d ailleur, frejus quatrieme et rouen cinquieme.
Les decsentes aussi avec un beau quatre sur six. ?.....
Depuis le debut j ai soutenu, et affirmé la montée
Les decsentes aussi avec un beau quatre sur six. ?.....
Depuis le debut j ai soutenu, et affirmé la montée