Thibaut Bourgeois, un éternel mystère
- Dark 5.7
Re: Thibaut Bourgeois, un éternel mystère
pour moi il a fait un de ses meilleurs matchs de la saison.
son poste étrange de gars qui fait un peu tout est en train de prendre tout doucement.
son poste étrange de gars qui fait un peu tout est en train de prendre tout doucement.
-
on a pas la même notion de bon, il a pas failli en marqué 2 autres, et des dribbles inutiles il en fait souvent, et au final il reculeDCD a écrit :Hmmmm ! Il a marqué. A failli en marqué 2 autres. A donné 2 beaux ballons qui auraient pu être décisifs. Les 20 dernières minutes il était cramé, a tenté 2 frappes improbables et 1 dribble inutile.Saha57 a écrit :Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en nationalje suis désolé mais il a fait que des mauvais choix, il se dribblait tout seul ...
En conclusion il a été bon.
- Jupiter
C'est bien, faites fuir un joueur qui aime le club et qui a du talent !
-
Ne pas admettre que bourgeois est un tres bon joueur, c'est soit ne rien connaitre au foot ou avoir de la m....... Dans Les yeux. Depuis 3 a 4 matchs, il realise DES gestes techniques de tres bons niveaux, il marque, il est combatif, de plus dans un role pas facile. Il vient peut être de franchir une barriere psycho Et s'il l'a compris il devrait être serieux a l'inter saison Et continuer sa progression. Il pourrait vite se reveler indispensable au fc Metz , Et ca heureusement Cartier Et Le staff Le savent.
- champ d'or
5 buts (1 en coupe + 4 en championnat) pour une vingtaine de matchs (dont la moitié en tant que remplaçant) c'est plutôt pas mal pour un tocard ! :siffle:
Quant à ceux qui l'ont trouvé mauvais hier je pense qu'il ne devait pas regarder au bon endroit. On ne parle pas de Falcao ni de Zlatan là, mais d'un jeune de 23 ans qui est resté fidèle au club en CFA, National et L2. Forcément c'est pas parfait mais qui peut affirmer avec certitude qu'il ne servira à rien en L2 et qu'on trouvera mieux pour 0€ ?
Bourgeois hier c'est un but de renard (comme souvent), un contrôle-collé splendide sur une passe lobée de 30 mètres, des crochets instinctifs et des passes réussies. On lui reproche de reculer ? C'est peut être parce que personne ne demandait le ballon correctement. Mieux vaut le garder dans les 30m adverses que de se faire contrer.
Quant à ceux qui l'ont trouvé mauvais hier je pense qu'il ne devait pas regarder au bon endroit. On ne parle pas de Falcao ni de Zlatan là, mais d'un jeune de 23 ans qui est resté fidèle au club en CFA, National et L2. Forcément c'est pas parfait mais qui peut affirmer avec certitude qu'il ne servira à rien en L2 et qu'on trouvera mieux pour 0€ ?
Bourgeois hier c'est un but de renard (comme souvent), un contrôle-collé splendide sur une passe lobée de 30 mètres, des crochets instinctifs et des passes réussies. On lui reproche de reculer ? C'est peut être parce que personne ne demandait le ballon correctement. Mieux vaut le garder dans les 30m adverses que de se faire contrer.
-
Complètement d accord avec toi. Il est peut être le plus doué de l effectif, techniquement
-
C'est en faisant " un peu tout " qu'au final on fait " n'importe quoi"Dark 5.7 a écrit :pour moi il a fait un de ses meilleurs matchs de la saison.
-
Tu te contentes vraiment de peu ....DCD a écrit :Hmmmm ! Il a marqué. A failli en marqué 2 autres. A donné 2 beaux ballons qui auraient pu être décisifs. Les 20 dernières minutes il était cramé, a tenté 2 frappes improbables et 1 dribble inutile.Saha57 a écrit :Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en nationalje suis désolé mais il a fait que des mauvais choix, il se dribblait tout seul ...
En conclusion il a été bon.
- Piou
Mon dieu qu'es-ce qu'il faut pas lire.... Argumente plutôt que de sortir des phrases toutes faitesbeaulier a écrit : C'est en faisant " un peu tout " qu'au final on fait " n'importe quoi"
- champ d'or
C'est en répondant en vrac à tous les sujets qu'au final on raconte n'importe quoi !beaulier a écrit :C'est en faisant " un peu tout " qu'au final on fait " n'importe quoi"Dark 5.7 a écrit :pour moi il a fait un de ses meilleurs matchs de la saison.