R.L. 4/5 : FC Metz : ascenseur, 2e étage !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mozelman

Re: R.L. 4/5 : FC Metz : ascenseur, 2e étage !

Messagepar Mozelman » 04 mai 2013, 13:16

Etant en Sud, on voit clairement Yeni se faire bouger dans le dos par le défenseur Bastiai. Donc penalty logique.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 mai 2013, 14:59

alexgrenat a écrit :Etant en Sud, on voit clairement Yeni se faire bouger dans le dos par le défenseur Bastiai. Donc penalty logique.
Exacte !

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 04 mai 2013, 15:01

Pour répondre à Gigi57, j'ai vu le match sur mirabelle TV et je peux affirmer avec certitude qu'il y avait bien penalty flagrant hier sur Yeni

aliosha

Messagepar aliosha » 04 mai 2013, 17:07

batou le grenat a écrit :Pour répondre à Gigi57, j'ai vu le match sur mirabelle TV et je peux affirmer avec certitude qu'il y avait bien penalty flagrant hier sur Yeni
Ouais et y'en a un autre flagrant aussi sur Bussmann en deuxième mi-temps.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 mai 2013, 17:34

Vu de la Est basse, voici les moments forts et les grandes impressions dégagées de ce match :
- superbe 1ère mi-temps avec beaucoup d'occasions (le but, la frappe enroulé juste au-dessus, le poteau, 2 frappes contrées,...
- début complètement foiré de Milan (hésitation coupable et passe latérale directe sur un bastiais), qui a maîtrisé sa 2ème période avec beaucoup plus d'aisance
- Yéni devait obtenir pénalty juste avant la mi-temps quand il se fait coincé par 2 défenseurs, si on ne siffle pas là-dessus on autorise donc de jouer sur l'adversaire et pas le ballon.
- Sur l'action de Ndoye qui se fait fauché juste avant c'est peut être rouge car il partait au but et les 3 derniers défenseurs (dont celui qui fait faute) était sur la même ligne.
- énorme activité de Sakho, parfois trop car il jouait trop l'avant dernière passe plutôt que de se positionner en finisseur
- Ndoye a assumé la construction en 2nde période et ça lui a bien réussi
- Pour ceux qui doutent encore de Bourgeois je vous invite à regarder son match, pas un contrôle raté, une protection de balle impeccable et un but opportuniste qui lance le match.
- faudrait penser à positionner un mec au 2ème poteau sur corner et coup franc, combien de ballons qui filent devant le but sans trouver preneur ?
- CA Bastia a justifié la (mauvaise) réputation des clubs corses. Equipe agressive, provocatrice et roublarde. Quel cinéma du gardien sur une action anodine ! 10 minutes pour se relever d'un choc pied contre pied, faut pas abuser. Et pendant ce temps le capitaine Lamperti provoquait Sakho à l'entrée de la surface en espérant un geste déplacé.

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 mai 2013, 17:38

aliosha a écrit : Ouais et y'en a un autre flagrant aussi sur Bussmann en deuxième mi-temps.
Elle rentre en jeu quand la marmotte ?
batou le grenat a écrit :Pour répondre à Gigi57, j'ai vu le match sur mirabelle TV et je peux affirmer avec certitude qu'il y avait bien penalty flagrant hier sur Yeni
Une vidéo ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 17:53

gigi57 a écrit :
aliosha a écrit : Ouais et y'en a un autre flagrant aussi sur Bussmann en deuxième mi-temps.
Elle rentre en jeu quand la marmotte ?
Eh ben j'aimerai pas t'avoir comme arbitre, car si t'as l'excuse d'être en Ouest pour n(avoir pas vu la faute évidente sur Yeni en première mi-temps, la faute sur Bussmann en début de seconde période a lieu juste sous tes yeux, sur un corner ou Bussmann au moment ou il peut reprendre de la tête dans les 6 mètres et retenu puis balancé par un défenseur bastiais.

Aliosha a raison, il y avait bien 2 penaltys flagrants non sifflés hier soir, mais bon après tout ça ne fera jamais que les 19 et 20èmes environ non sifflés pour nous cette saison. :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 mai 2013, 18:06

get_up_kids a écrit : Eh ben j'aimerai pas t'avoir comme arbitre, car si t'as l'excuse d'être en Ouest pour n'avoir pas vu la faute évidente sur Yeni en première mi-temps, la faute sur Bussmann en début de seconde période a lieu juste sous tes yeux, sur un corner ou Bussmann

Hihi, parle pas trop vite. Si tu montes avec ta team, il est possible que tu es a faire à moi l'an prochain. ^^

Moué. J'étais sans doute en train de discuter car je ne me souviens vraiment pas de l'action et de l'hypothétique faute sur Bussmann.

M'enfin, on y voit vraiment que dalle d'un match positionné derrière les buts.
Je sais pas si c'est moi. Mais j'ai trouvé le match un peu chiant hier...

aliosha

Messagepar aliosha » 04 mai 2013, 18:11

gigi57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Eh ben j'aimerai pas t'avoir comme arbitre, car si t'as l'excuse d'être en Ouest pour n'avoir pas vu la faute évidente sur Yeni en première mi-temps, la faute sur Bussmann en début de seconde période a lieu juste sous tes yeux, sur un corner ou Bussmann

Moué. J'étais sans doute en train de discuter car je ne me souviens vraiment pas de l'action et de l'hypothétique faute sur Bussmann.
Donc enfin tu nous dis que même quand t'as rien vu, tu soutiens que l'arbitre a raison, c'est de toute manière l'impression que tu laisses ici.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 18:13

gigi57 a écrit :

Hihi, parle pas trop vite. Si tu montes avec ta team, il est possible que tu es a faire à moi l'an prochain. ^^

M'enfin, on y voit vraiment que dalle d'un match positionné derrière les buts.

Je sais pas si c'est moi. Mais j'ai trouvé le match un peu chiant hier...
Ben dans ce cas-là, ne te fous pas de la gueule d'aliosha en sous-entedant qu'il raconte n'imp! :nul:

Revenir à « Passion Grenat »