Même sans en faire un titulaire indiscutable, je pense que son apport dans le vestiaire peut être énorme. Il a une mentalité de vainqueur et un formidable esprit de groupe, on a tout gagné a ce qu'il reste chez nous a ce niveau la.Billou Grenat a écrit :J'aime bien le personnage qui a l'air vraiment sympa mais je doute qu'il tienne le coup physiquement en L2 ...Inti Gas a écrit :Pour info, Cirillo possède une option pour une deuxième saison. Le projet du club lui plait....
A suivre..
'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
-
Re: 'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
-
Il est bien trop âgé pour tenir physiquement en Ligue 2Billou Grenat a écrit :J'aime bien le personnage qui a l'air vraiment sympa mais je doute qu'il tienne le coup physiquement en L2 ...Inti Gas a écrit :Pour info, Cirillo possède une option pour une deuxième saison. Le projet du club lui plait....
A suivre..
Place aux jeunes
- cali57
en tout cas, il nous faut un gardien,question de vie ou de mort parce que mfa................
-
cali57 a écrit :en tout cas, il nous faut un gardien,question de vie ou de mort parce que mfa................
M'FA a largement la compétence pour être titulaire en Ligue 2.
Si çà ne te convient pas , tu peux toujours sortir ton chéquier et tenter SIRIGU ou MANDANDA .
- DCD
Faut pas chercher. Y'en a comme ça qui t'en veulent et t'en voudront toujours..henrik larsson a écrit :Seth tu trouvera le post ou j ai dis que metz ne montra pas, j ai toujours affirmer le contraire, apres tu remontra aussi mon post d avant saison sur les pronostics national ou j avai placé metz second, creteil troisieme d ailleur, frejus quatrieme et rouen cinquieme.
Les decsentes aussi avec un beau quatre sur six. ?.....
Depuis le debut j ai soutenu, et affirmé la montée
- IroOn
Je ne sais pas trop pour Cirillo si ce serait une bonne chose qu'il reste ... (même si il a bien aidé en cette fin de saison).
Dire qu'il est trop agé c'est débile par contre, Giggs a 39 ans, Scholes 38 ans, Cirillo en a 36 et à cet âge c'est encore possible de jouer au très haut niveau, surtout en tant que DC ...
Dire qu'il est trop agé c'est débile par contre, Giggs a 39 ans, Scholes 38 ans, Cirillo en a 36 et à cet âge c'est encore possible de jouer au très haut niveau, surtout en tant que DC ...
- IroOn
Sinon pour info avec 13M de budget on serait 6eme budget actuellement en L2.
- cali57
tu ne peux pas argumenter sans tomber dans les extremesbeaulier a écrit :cali57 a écrit :en tout cas, il nous faut un gardien,question de vie ou de mort parce que mfa................
M'FA a largement la compétence pour être titulaire en Ligue 2.
Si çà ne te convient pas , tu peux toujours sortir ton chéquier et tenter SIRIGU ou MANDANDA .
qui te parle de prendre sirigu, c'est vraiment une remarque bete
avec mfa la saison prochaine, ça sera trop juste, notre defense, je te le rappelle, aura autre chose que des attaquants de national à gérer
As tu été au match vendredi car sur chaque balles qui s' approchaient de son but ( pourtant il y a eu peu ), on se faisait dessus
Et mes voisins avait le meme sentiment
Une méga boulette sur le premier but ( car un gardien doit etre maitre dans sa surface, et pour moi milan n' y est pour rien ), un deuxieme tir de 40 m ou il se prend une transversale etc...
Enfin bref, je ne vois pas pourquoi j' essai de t' expliquer mon point de vue, étant donné que tu penses etre le centre du monde, et tout savoir mieux que tout le monde
- drac
Je suis d'accord, un bon gardien de L2 devrait faire l'affaire.cali57 a écrit :tu ne peux pas argumenter sans tomber dans les extremesbeaulier a écrit : M'FA a largement la compétence pour être titulaire en Ligue 2.
qui te parle de prendre sirigu, c'est vraiment une remarque bete
avec mfa la saison prochaine, ça sera trop juste, notre defense, je te le rappelle, aura autre chose que des attaquants de national à gérer
As tu été au match vendredi car sur chaque balles qui s' approchaient de son but ( pourtant il y a eu peu ), on se faisait dessus
Et mes voisins avait le meme sentiment
Une méga boulette sur le premier but ( car un gardien doit etre maitre dans sa surface, et pour moi milan n' y est pour rien ), un deuxieme tir de 40 m ou il se prend une transversale etc...
Enfin bref, je ne vois pas pourquoi j' essai de t' expliquer mon point de vue, étant donné que tu penses etre le centre du monde, et tout savoir mieux que tout le monde
Ou un de L1 en réserve.
Si cela dépendait de Beaulier, il mettrait Marichez.
-
Sur un action inez a du dire a mfa de sortir autrement il ne bouger pas c'est bizarre quand meme ...