Thibaut Bourgeois, un éternel mystère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Thibaut Bourgeois, un éternel mystère

Messagepar IroOn » 04 mai 2013, 20:37

messindeparis a écrit :Complètement d accord avec toi. Il est peut être le plus doué de l effectif, techniquement
Tu t'emballes là ...

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 04 mai 2013, 23:02

seth57950 a écrit :
Saha57 a écrit :Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en national :oops: je suis désolé mais il a fait que des mauvais choix, il se dribblait tout seul ...
On été pas au même match à l'evidence
Laisse tomber! Y'en a qui s'entêtent à trouver des joueurs mauvais même quand ils sont excellents!! Faut vraiment être de mauvaise foi que de dire que Bourgeois a été "catastrophique"! Ca va même au-delà de la mauvaise foi mais je n'ai pas envie de polémiquer...

Jack

Messagepar Jack » 04 mai 2013, 23:17

Il fait un énorme boulot de l'ombre sur le terrain, montre toujours une grande motivation, et pas toujours à sa place de prédilection en plus. Mais bon puisque certains comptent juste les buts et n'ont pas un plus grand niveau d'analyse que ça, soit.

ztem

Messagepar ztem » 05 mai 2013, 11:48

Bravo Thibaut.

Laisse les baver, enfiler les perles ils aiment ça semble t-il.

Casser du joueur c'est une spécialité du FC METZ. Face au président et à ses "choix" de gestion c'est les doigts sur la couture du pantalon mais avec les joueurs c'est pas la même...

On compte sur toi la saison prochaine! :metzch:

drac

Messagepar drac » 05 mai 2013, 12:30

De toutes façons, Bourgeois fera partie de l'effectif l'an prochain, et c'est très bien.
S'il brille ailleurs, les mêmes qui le cassent vont gueuler qu'on l'a laissé partir pour rien.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 mai 2013, 12:32

drac a écrit :De toutes façons, Bourgeois fera partie de l'effectif l'an prochain, et c'est très bien.
S'il brille ailleurs, les mêmes qui le cassent vont gueuler qu'on l'a laissé partir pour rien.
Tout à fait et en plus deux buts sur les deux derniers matchs, que demande le peuple ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 05 mai 2013, 12:54

IroOn a écrit :
messindeparis a écrit :Complètement d accord avec toi. Il est peut être le plus doué de l effectif, techniquement
Tu t'emballes là ...
haha

rf57

Messagepar rf57 » 05 mai 2013, 14:42

drac a écrit :De toutes façons, Bourgeois fera partie de l'effectif l'an prochain, et c'est très bien.
Exact charge a lui de gagner sa place dans l équipe de la saison prochaine .... Il en a les moyens

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mai 2013, 20:32

De toute façon, avec nos moyens (c'est à dire 0€) on sait les profils d'attaquants qui nous sont accessibles :
- le mec de 26/27 ans qui sort de National ou CFA, qui a tout à prouver, et qui se barrera 12 ou 18 mois après pour plus huppé que nous (cf Duhamel)
- le mec de D1 étrangère qui a un CV à 20 buts par saison en Hongrie, Norvège ou Croatie mais qui ne percera pas chez nous (cf Odegaard, Omotoyossi, Zewlakov)
- le pari fou d'un jeune argentin, slovène ou ukrainien dont on n'a aucune idée de la valeur chez les pros et qui a 2 chances sur 3 de se planter (cf Vinko)

Pour toutes ces raisons et pour les stats correctes de Bourgeois je milite pour le maintien de Thibault dans l'effectif, voire la prolongation de son contrat s'il fait 3 ou 4 premiers mois corrects en L2 ! Et avec la confiance qu'AC lui accorde actuellement c'est sans doute le scénario le plus probable.

drac

Messagepar drac » 05 mai 2013, 20:46

champ d'or a écrit :De toute façon, avec nos moyens (c'est à dire 0€) on sait les profils d'attaquants qui nous sont accessibles :
- le mec de 26/27 ans qui sort de National ou CFA, qui a tout à prouver, et qui se barrera 12 ou 18 mois après pour plus huppé que nous (cf Duhamel)
- le mec de D1 étrangère qui a un CV à 20 buts par saison en Hongrie, Norvège ou Croatie mais qui ne percera pas chez nous (cf Odegaard, Omotoyossi, Zewlakov)
- le pari fou d'un jeune argentin, slovène ou ukrainien dont on n'a aucune idée de la valeur chez les pros et qui a 2 chances sur 3 de se planter (cf Vinko)

Pour toutes ces raisons et pour les stats correctes de Bourgeois je milite pour le maintien de Thibault dans l'effectif, voire la prolongation de son contrat s'il fait 3 ou 4 premiers mois corrects en L2 ! Et avec la confiance qu'AC lui accorde actuellement c'est sans doute le scénario le plus probable.
Je en sais pas pourquoi, pourtant pessimiste de nature car trop pragmatique, calculateur et sans concession, j'ai un bon ressenti pour l'année prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »