'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
- jibay54
Re: 'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
L'an dernier, il a fait deux remplacement 2 journée et un tier (9/10/11) sans briller et rebelotte ensuite en janvier/février , 5 matchs, il avait clairement la possibilité de s'imposer vu que Delle était blessé et que Sissoko était à la CAN. Là encore,ou plutot surtout il ne l'a pas fait.
Cette année, on ne sait pas trop pourquoi pas, Carrasso s'est retrouvé sur le banc à la place de M'Fa... et sur l'ensemble des matchs que j'ai pu voir avec M'Fa, il ne m'a pas réellement rassuré..
Certaines réactions sont peut-être exagéré, mais oui il faut un gardien . Soit tu prend une vrai doublure en espérant que ça stimule, pour encadrer M'Fa (un mec avec de l'expérience donc) ou tu prends un titulaire et M'Fa redevient numéro 2.
- Cioran
- Administrateur du site
Pourquoi pas un retour de Delle? :siffle:
- Curtis
Je ne dis pas que tu as tort, mais cette partie en gras me fait sourire. Ca me rappelle il y a 4 ans quand on se "clashait" sur un topic à propos de Papiss Cissé que tu considérais comme nul à *****, croqueur etc, et que tu appuyais par "ceux en tribune autour de moi pensent comme moi".cali57 a écrit :
tu ne peux pas argumenter sans tomber dans les extremes
qui te parle de prendre sirigu, c'est vraiment une remarque bete
avec mfa la saison prochaine, ça sera trop juste, notre defense, je te le rappelle, aura autre chose que des attaquants de national à gérer
As tu été au match vendredi car sur chaque balles qui s' approchaient de son but ( pourtant il y a eu peu ), on se faisait dessus
Et mes voisins avait le meme sentiment
Une méga boulette sur le premier but ( car un gardien doit etre maitre dans sa surface, et pour moi milan n' y est pour rien ), un deuxieme tir de 40 m ou il se prend une transversale etc...
Assumez chacun vos paroles, on s'en fiche comme c'est pas permis de ce que disent les gens en tribune autour de vous, car ils n'ont pas forcément raison. Au contraire très souvent (critiques sur Sakho entendues en tribune à quasi tous les matchs, proprement scandaleux.).
-
Oui, il faut recruter un gardien. M'Fa n'est pas rassurant sur CPA et ne sort jamais de sa cage. Si ça passe en National, en L2, ce sera une autre affaire...
- cali57
Juanito57 a écrit :La première saison (2010-2011), il était le gardien titulaire en CFA. Son objectif n'était donc pas encore de prendre la place dans la 1.jibay54 a écrit :Et ? il a chaque fois eu sa chance mais n'a pas su la saisir ... à l'inverse d'un Delle ou d'un Sissoko ! Et cette année encore il est vraiment bof
Si à chaque fois qu'il joue il est déguelasse, on va pas persister non plus
En 2011-2012, il était le troisième gardien, derrière Delle et Sissoko. Ces deux derniers se disputaient déjà la place de titulaire, comment veux-tu que M'Fa s'impose si y'avait déjà deux gardiens qui lui barraient la route. En plus, encore une fois, il assurait les cages en CFA.
Sa réelle chance, c'était cette saison. Mais y'a eu Carrasso. Au final, il lui a pris la place au milieu de saison, et depuis, on peut lui reprocher peu de choses. Je comprend même pas comment certains peuvent oser dire "il nous faut un autre gardien question de vie ou de mort etc..." (là c'est pas toi qui est visé, mais plutôt Cali par exemple ou Bibi Zamp).
bon, aujourd' hui il faisait super beau, je viens de rentrer de faire du vélo avec ma fille et hop un peu de lecture sur le fofo
mon avis personnel et que mfa n' aurait jamais du prendre la place de carrasso cette saison, il y a un monde entre les deux gardiens
en étant objectif et ne serait ce que sur le dernier match contre les corses, ce serait malhonnete de dire que Mfa est un bon gardien
Ilest peu rassurant pour sa defense, il reste scotché sur sa ligne, il est lourd etc....
Il y en a qui ont la mémoire courte pour carasso car vu le nombre de points qu' il nous a gagné cette saison ( exemple à colmar et j' en passe ), si nous somme en l2 aujourd' hui aussi tôt, c' est surement plus grace à lui qu' à Mfa
sur les matchs qu' il a joué, Mfa était derriere une defense beaucoup plus stable qu' elle ne l' était avec carasso
Il a du faire 10 arrêts et encore
- cali57
- cali57
pour resumer je trouve sakho tres bon, rien à voir avec cissé à la meme epoque, et je trouve Mfa ....euh comment ecrire cela.....jeune certes mais tres moyenCurtis a écrit :Je ne dis pas que tu as tort, mais cette partie en gras me fait sourire. Ca me rappelle il y a 4 ans quand on se "clashait" sur un topic à propos de Papiss Cissé que tu considérais comme nul à ch***, croqueur etc, et que tu appuyais par "ceux en tribune autour de moi pensent comme moi".cali57 a écrit :
tu ne peux pas argumenter sans tomber dans les extremes
qui te parle de prendre sirigu, c'est vraiment une remarque bete
avec mfa la saison prochaine, ça sera trop juste, notre defense, je te le rappelle, aura autre chose que des attaquants de national à gérer
As tu été au match vendredi car sur chaque balles qui s' approchaient de son but ( pourtant il y a eu peu ), on se faisait dessus
Et mes voisins avait le meme sentiment
Une méga boulette sur le premier but ( car un gardien doit etre maitre dans sa surface, et pour moi milan n' y est pour rien ), un deuxieme tir de 40 m ou il se prend une transversale etc...
Assumez chacun vos paroles, on s'en fiche comme c'est pas permis de ce que disent les gens en tribune autour de vous, car ils n'ont pas forcément raison. Au contraire très souvent (critiques sur Sakho entendues en tribune à quasi tous les matchs, proprement scandaleux.).
il me fait peur quoi

- Billou Grenat
- drac
Il est dans une position délicate qu'il n'a pas voulu.
Titulaire en début de National, on en parlerai même pas.
- cali57