FSV Mainz - FC Metz (en amical)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Piou

Re: FSV Mainz - FC Metz (en amical)

Messagepar Piou » 10 nov. 2009, 10:24

RAPHISA57 a écrit :
je crains que pour Omotoyossi ce soit grillé ! il est en sélection (cf RL de ce jour)
Dommage, ca aurait été une bonne occasion pour lui de se mettre en valeur, en esperant juste qu'il n'ai plus de problème administratif lors de son retour en France. J'ai bien peur qu'a la trève on lui dise au revoir

Mayence05

Messagepar Mayence05 » 10 nov. 2009, 12:15

RAPHISA57 a écrit :
Bravo pour ton Français ...il est bien meilleur que mon Allemand :-)
Merci, mais pour écrire et lire, on a du temps et un dictionnaire ;-) Parler la langue, c'est beaucoup difficile.
RAPHISA57 a écrit : Connais-tu un peu l'équipe de Metz ?
Qu'en penses-tu ?
Oui, un peu. J'ai déja visité deux matchs. Le dernier, novembre 2007 contre Lens. Pas jolie. Metz a perdu. Très très froid. Peu de spectateur. Mais avec Kronenbourg et sandwich merguez, c'est allé.

Mayence est actuellement très bon en Bundesliga (mieux que Bayern Munich ;-) ). Et le FC Metz, il se battre pour la montée en Ligue Un bien.

graouz

Messagepar graouz » 10 nov. 2009, 13:39

graouz a écrit :
Pires57 a écrit :
sinon pour en revenir au sujet, je partage l'ironie de Macheda vis à vis de l'attitude hostile de la HF ou la GG envers certains clubs sous prétexte qu'ils sont rivaux de leurs amis du FCK...vraiment n'importe quoi :nul:
Post édité, le forum du FC-Metz ne doit pas servir pour les règlements de comptes entres groupes de supporter.
Merci à tous de ne plus détourner.
Pour rectification, ce post ne "servait pas de règlement entre groupe de supporter" ... Merci de ne pas vouloir faire passer un message par un mensonge ...
Je disais simplement qu'aucun messin ici, qu'il soit HF ou GG, n'avait prétendu qu'il y aurait des incidents vendredi ... :bye:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 10 nov. 2009, 14:48

graouz a écrit :
graouz a écrit : Post édité, le forum du FC-Metz ne doit pas servir pour les règlements de comptes entres groupes de supporter.
Merci à tous de ne plus détourner.
Pour rectification, ce post ne "servait pas de règlement entre groupe de supporter" ... Merci de ne pas vouloir faire passer un message par un mensonge ...
Je disais simplement qu'aucun messin ici, qu'il soit HF ou GG, n'avait prétendu qu'il y aurait des incidents vendredi ... :bye:
je confirme tes propos , je ne voulais meme pas relever cette connerie de dire qu'il y avait des reglements de compte entre supporters . Le gars qui a édité s'est emballé en sortant un argument bidon souvent repris à tors.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 nov. 2009, 14:58

graouz a écrit : Pour rectification, ce post ne "servait pas de règlement entre groupe de supporter" ... Merci de ne pas vouloir faire passer un message par un mensonge ...
solidsnake a écrit : je confirme tes propos , je ne voulais meme pas relever cette connerie de dire qu'il y avait des reglements de compte entre supporters . Le gars qui a édité s'est emballé en sortant un argument bidon souvent repris à tors.
Le match a pas encore eu lieu, et il ne me semble pas avoir lu quelque part venant d'un HF ( ou GG ) qu'une horde armée de battes allait débarquer à Mayence pour faire la peau aux ennemis de nos amis ...
Ou je me trompe ?
C'est ce que j'ai édité et comme je l'ai dit dans le forum des modos "rien de méchant mais c'est juste bon à détourner le topic"
d'où ma mise en garde générale.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 nov. 2009, 15:02

solidsnake a écrit :les dirigeants messins ne devraient pas faire de matchs amicaux avec des clubs ennemis de leurs supporters , y a du laisser aller là .
solidsnake a écrit :
je confirme tes propos , je ne voulais meme pas relever cette connerie de dire qu'il y avait des reglements de compte entre supporters . Le gars qui a édité s'est emballé en sortant un argument bidon souvent repris à tors.
Il n'y a pas une petite contradiction là?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 10 nov. 2009, 16:03

Amos a écrit :
solidsnake a écrit :les dirigeants messins ne devraient pas faire de matchs amicaux avec des clubs ennemis de leurs supporters , y a du laisser aller là .
solidsnake a écrit :
Il n'y a pas une petite contradiction là?
pourquoi donc ? Quand je parle du choix du match c'est pour faire une simple observation , je vois pas en quoi on en arrive à un moment donné à éditer en disant que le sujet sert à engendrer la haine entre supporters , vous faites de sacrés raccourcis quand même.
Dernière modification par solidsnake le 10 nov. 2009, 19:16, modifié 1 fois.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 10 nov. 2009, 18:54

DEMAI, il joue toujours en Allemagne non ? encore un ancien messin, sans oublier bien sûr Jonathan JAGER à Freiburg ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 nov. 2009, 21:31

spy57 a écrit :
metzj a écrit :
non du tout je faisais de l'allemand au lycée donc je m'y connait bien , moi je suis italien !! et depuis le nouveau forum j'ai un bon niveau de francais (je suis nul en langue francaise car je suis un scientifique, je fais un Master 120 en sciences physiques ,je veut être physicien )
Et alors c'est pas car tu as appris l'allemand que tu es fort... J'apprend l'allemand depuis que j'ai 10ans j'en est 20 , je suis quand même un navet en allemand...
Dans 10 an tu serat aussi for en allemand quand français! :bravo: (ah bah nan t'auras encore 10 ans de français de plus :hein?: )

schméo

Messagepar schméo » 10 nov. 2009, 22:19

metzj a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : En fait tout le monde se fout de ta gu*ueule à cause de ton niveau de français, mais t'es teuton, c'est ça? :gne:

non du tout je faisais de l'allemand au lycée donc je m'y connait bien , moi je suis italien !! et depuis le nouveau forum j'ai un bon niveau de francais (je suis nul en langue francaise car je suis un scientifique, je fais un Master 120 en sciences physiques ,je veut être physicien )
quoooooi?
désolé mais c'est pas de l'allemand ça
Etant luxo je parle couramment le français et l'allemand, et je peux vous dire que << Omotoyossi Marke zu sehen >> ne veut RIEN dire du tout.
Le mot allemand Marke correspond au français <<marque>> mais pas du tout dans le sens du verbe marquer, mais de la marque de vêtement ou de voiture etc.
Puis diesem Fussballverein est faux, c'est en fait un datif.
Donc n'essaie pas de nous faire croire que tu parles l'allemand, c'est hilarant.

Revenir à « Passion Grenat »