RIP :(gigi57 a écrit :Finalement, le collègue est décédé.
Une minute de silence sera observée avant chaque rencontre en Moselle durant ce week-end.
Le topic de l'arbitrage !
- Bosoleclown
Re: Le topic de l'arbitrage !
- DCD
J'aime assez la comparaison.Bosoleclown a écrit :Essaye de toucher l'arbitre au rugby et tu verras s'il ne t'expulse pas...
Au rugby, si tu oses verbalement contester une décision arbitrale, tu perds 10 mètres de terrain.
-
Autant je le trouve exigeant avec les joueurs; autant je suis souvent d'accord avec ses appréciations de fin de match; notamment dans la rubrique "tops" et "flops".DCD a écrit :Pierre Ménès c'est moche comme référence, surtout quand il s'agit de casser de l'arbitre, d'alimenter la polémique et de cultiver l'ignorance des règlements...
- Bosoleclown
Ca oui. Mais il n'empêche qu'il dézingue les arbitres à tout va dès qu'il le peut et ce en ayant une méconnaissance honteuse des règles pour un soi disant commentateur de football (comme 90% de ses confrères d'ailleurs).roma57 a écrit :Autant je le trouve exigeant avec les joueurs; autant je suis souvent d'accord avec ses appréciations de fin de match; notamment dans la rubrique "tops" et "flops".DCD a écrit :Pierre Ménès c'est moche comme référence, surtout quand il s'agit de casser de l'arbitre, d'alimenter la polémique et de cultiver l'ignorance des règlements...
- get_up_kids
Ca serait bien de voir l'action à vitesse réelle tout de même, car souvent le ralenti fausse la perception de l'action.roma57 a écrit :Honteuse et scandaleuse; à fortiori sur un match avec un tel enjeu.gigi57 a écrit :Que pensez-vous de l'exclusion de T.Silva ?
Ca ne mériterait même pas un jaune; vu qu'il n'y a rien du tout, tout simplement.
Je vous laisse juger par vous mêmes:
http://www.youtube.com/watch?v=nfPFkMQhROs
Pathétique franchement...
Mais c'est vrai qu'à première vue on pourrait dire que même si normalement un joueur n'a pas à toucher l'arbitre, sur ce coup l'arbitre n'a pas fait preuve de bcp de discernement, et a soit paniqué soit voulu jouer au petit chef en dégainant un peu trop vite le rouge, car franchement y'a rien de méchant dans l'attitude T. Silva.
- D0menech
cest bien, si ca peut faire rager le PSG un peu plus, il faut encourager les arbitres dans cette direction
-
Règlementairement, l'arbitre a tout juste... La DNA a sortie une directive en ce sens en 2010.
Castro n'a fait que l'appliquer.
- D0menech
Bien vu, de la directive il n'a qu'ete fidele Castrogigi57 a écrit :Règlementairement, l'arbitre a tout juste... La DNA a sortie une directive en ce sens en 2010.
- Saulcy'd'hiver
JoliD0menech a écrit : Bien vu, de la directive il n'a qu'ete fidele Castro

- geo alambic
Encourager les arbitres à embêter Paris, parce que c'est Paris ?D0menech a écrit :cest bien, si ca peut faire rager le PSG un peu plus, il faut encourager les arbitres dans cette direction
Un peu curieux comme vision...