INFOS du 19 octobre, à 19:45
Aucun choix definitif n'est arrêté, mais les choses se présentent ainsi:
Strasbourg a un projet trop couteux et l'UEFA a "peur" des "hooligans" allemands qui pourraient réitérés les incendies d'hotel de la réunion du G20;
Le projet de Nancy serait bloqué au niveau du permis de construire tout comme l'extension de Bollaert, mais tous deux pourraient revenir dans la course
Le projet de Nantes n'a pas le soutin des élus qui ne veulent plus investir d'argent (mauvais rendu des dernieres competitions)
Nice payerait la mauvais desserte entre Nice et Paris tout comme Saint Etienne
Les stades qui ont les faveurs:
Marseille
Stade de France
Parc des Princes
Chaban Delmas
Lyon
En attente d'avalisation de la ville, le projet de Lille
Ballotage entre Metz et le nouveau stade du Racing Metro (qui aurait une desserte TGV presque directe)
Les chances de METZ sont de 3 sur 4...
Pour que Metz ne soit pas retenues, il faudrait une volonté politique forte d'exclure ce projet...qui a reçu un soutien officieux et non déclaré de Philippe SEGUIN et de Nicolas SARKOZY...
A plus
Voici ce que quelqu'un placé dans les instances du foot français m'avais dit ce 19 octobre.
METZ ville candidate euro 2016
- Mr Sven
Re: METZ ville candidate euro 2016
Je ne demande qu'à te croire, mais bon je me méfie des "quelqu'un de haut placé m'a dis que..." (c'est pas contre toi, je ne te connais pas, donc si ca se trouve tu es une personne de confiance)
moi aussi je demande qu'a la croire cette personne(logique j'dis pas son nom lol), en meme temps elle n'a pas dix ans donc... je ne vois pas l'interet de me dire ca, cette personne est également de Metz... surtout que cette info je la conaissais depuis le 19 octobre... en meme temps il aurait donné son soutient à cause des bourdes faites en moselle ainsi que le retrait de 15 000 militaires à Metz.Mr Sven a écrit :Je ne demande qu'à te croire, mais bon je me méfie des "quelqu'un de haut placé m'a dis que..." (c'est pas contre toi, je ne te connais pas, donc si ca se trouve tu es une personne de confiance)
Croisons donc les doigts^^
-
le projet de lens se monte d'apres son président entre 90 et 100 millions,c'est carrément pharaonique,à mettre au niveau des bordelais
- jack mc coy
si on en croit les propos de la fff, strasbourg est sur d'être qualifié (apport considérable au "projet global" comme ils disent!) Maintenant, le choix va se faire entre nancy et metz, mais thiriez veut nancy ("le choix de nancy, c'est une france qui gagne!")... alors je suis très sceptique quant à la nomination de metz dans les 12.
Alors Montpellier si ce n'est pas Toulousemelon57 a écrit :... Peut-être Nancy mais surtout pas Toulouse ! Cette ville tient une place importante dans le pays ...Séb a écrit :Et les deux exclus sont Toulouse et Nancy
De toute manière avec tout ce que Sarkosy nous a enlever en Moselle on peut bien accueillir l'euro
Pour ma part Nancy a fait un joli copier coller sur le projet de Metz
Bon, y'a un Nanceien sur le groupe de facebook Metz Euro 2016 qui essaye de se rassurer par tous les moyens en postant 50 000 articles de journaux sur le wall.
au passage, vu sa photo de profil, je peux comprendre certains chants de nos supporters sur ceux d'à côté ^^ (private joke inside)
au passage, vu sa photo de profil, je peux comprendre certains chants de nos supporters sur ceux d'à côté ^^ (private joke inside)
On est mal, certes, mais pensons à la candidature de Chicago aux JO ^^ Bon, ce n'est pas le même registre ok, mais attention aux journaleux qui croient tout savoir avant tout le monde.
- jack mc coy
je pense sincèrement que c'est fini. Tout le monde s'en doutait plus ou moins ici et là, face à Nancy de Platini et à Strasbourg, capitale francaise européenne. Dommage! On aura quand même un beau stade, et on ne sera pas endetté jusqu'au cou comme Nancy ou Strasbourg.