[Site off] "Il est temps de faire la fête !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
D0menech

Re: [Site off] "Il est temps de faire la fête !"

Messagepar D0menech » 06 mai 2013, 17:47

Bel Jéthucine a écrit :e l'ai trouvé relativement bien respecté la minute de silence :hein?:

Avec tous les gamins invités en Nord haute, il était difficile de faire mieux : va faire taire des "scolaires", toi ! :slip:
jai une methode pour ca

(pas forcement legale mais il faut ce qu il faut)

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 06 mai 2013, 17:56

drac a écrit :
DCD a écrit :Je l'ai trouvé relativement bien respecté la minute de silence :hein?:
Le speaker est simplement mauvais, et pis c'est tout.
Que moi, je n'ai pas compris, soit, que toute la tribune autour de moi ait fait pareil, il y a malentendu (au vrai sens du terme)
Je suis de l'avis de Drac, le speaker a simplement demandé des applaudissements à la mémoire du défunt, et ce n'est qu'au premier coup de sifflet que j'ai compris qu'il s'agissait d'une minute de silence. Donc, bien élevé comme je suis, je n'ai plus bougé pendant le recueillement. Du coup, je suis resté assis, comme la quasi totalité de la tribune ouest.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 mai 2013, 17:57

Saulcy'd'hiver a écrit : Je suis de l'avis de Drac, le speaker a simplement demandé des applaudissements à la mémoire du défunt, et ce n'est qu'au premier coup de sifflet que j'ai compris qu'il s'agissait d'une minute de silence. Donc, bien élevé comme je suis, je n'ai plus bougé pendant le recueillement. Du coup, je suis resté assis, comme la quasi totalité de la tribune ouest.
La même.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mai 2013, 17:59

Saulcy'd'hiver a écrit :
drac a écrit :
Le speaker est simplement mauvais, et pis c'est tout.
Que moi, je n'ai pas compris, soit, que toute la tribune autour de moi ait fait pareil, il y a malentendu (au vrai sens du terme)
Je suis de l'avis de Drac, le speaker a simplement demandé des applaudissements à la mémoire du défunt, et ce n'est qu'au premier coup de sifflet que j'ai compris qu'il s'agissait d'une minute de silence. Donc, bien élevé comme je suis, je n'ai plus bougé pendant le recueillement. Du coup, je suis resté assis, comme la quasi totalité de la tribune ouest.
Pareil pour moi ... Le Speaker est vraiment mauvais, ça, y a pas à dire ...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 mai 2013, 18:02

" La ligue 2 ça y est, c'est demain, merci aux...blablabla"

Nul ce discours, on aurait dit un truc solennel.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 mai 2013, 19:19

Kubrick57 a écrit :
Saulcy'd'hiver a écrit : Je suis de l'avis de Drac, le speaker a simplement demandé des applaudissements à la mémoire du défunt, et ce n'est qu'au premier coup de sifflet que j'ai compris qu'il s'agissait d'une minute de silence. Donc, bien élevé comme je suis, je n'ai plus bougé pendant le recueillement. Du coup, je suis resté assis, comme la quasi totalité de la tribune ouest.
La même.
pour moi aussi, patron
enfin quand j'ai vu les joueurs se mettre en cercle, j'ai bien compris qu'on allait avoir droit à la minute. mais c'était diablement confus (quand il a annoncé le décès, je pensais qu'il allait illico demander la minute comme d'habitude, et il parle d'applaudissements... donc bon :hein?: ), et puis c'est difficile de faire taire 14000 personnes sans prévenir. du coup c'était une minute moyennement respectée alors que d'habitude, on frôle le silence de cathédrale. pas terrible et mauvais point pour le speaker.

friuli

Messagepar friuli » 06 mai 2013, 22:12

messin570 a écrit :+1 Vive les gros relous qui se pointent à la 20é minute de jeu et qui te font royalement ch** parcque t'es assis sur leurs places, ils n'ont pas encore compris que tout lmonde se met assis ou il veut....
Je vais faire mon gros relou,saches que le savoir vivre s'applique aussi dans un stade.Je suis abonné depuis pas mal d'années en est basse et je n'ai jamais eu de difficulté à retrouver ma place,s'il fallait me déplacer un peu je le faisais sans rechigner,je l'ai encore fait vendredi.Au fil des années des affinités se créent entre abonnés,sans connaître forcement le nom et même le prénom de mes voisins,on se respecte,on parle de tout et de rien et on a le plaisir à se retrouver à chaque match.Qui es-tu pour prétendre te mettre assis où bon te semble?,demandes la place à Serin en tribune présidentielle ou dans une loge.Il y aura toujours des relous comme toi qui ne viennent que pour les grands matches voir leur OM ou des stars et qui prétendent,j'espère un jour pouvoir te faire royalement ch...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 mai 2013, 22:45

je vais au stade depuis 2002, la seule fois où je suis vraiment allé à ma place c'était lors d'un Metz-PSG en 2004 :siffle:
donc bon, le concept des places, on en reparlera quand on verra de nouveau le PSG... sinon y'a quand même toujours au moins suffisamment de place pour se mettre en groupe quelque part (sauf si on arrive à la bourre lors d'un Metz-Bastia qui scelle une montée en L2 :siffle: )

allez puisqu'on est dans le "coup de gueule/relou", moi je voudrais pester contre la troupe de hipsters/bobos messins qui ont débarqué progressivement et en masse à la bourre complet lors de Metz-CAB, pour se placer près de la Horda et faire les foufous ou les pseudo-ultras à lancer des chants, alors qu'on ne les a jamais vu du reste de la saison en tribune et qu'il fallait cravacher pour en trouver un qui arborait un maillot, une écharpe ou ne serait-ce qu'un petit truc qui les ferait passer, en apparence, pour des true supporters de Metz, surtout que lorsque l'on tendait l'oreille on pouvait distinguer des propos montrant leur ignorance crasse de l'effectif du FC Metz cette saison... opportunisme quand tu nous tiens :roll:

drac

Messagepar drac » 06 mai 2013, 22:52

messin570 a écrit :+1 Vive les gros relous qui se pointent à la 20é minute de jeu et qui te font royalement ch** parcque t'es assis sur leurs places, ils n'ont pas encore compris que tout lmonde se met assis ou il veut....
Les abonnés ont choisi les trois derniers rangs de la ouest pour être au sec, alors, je comprend qu'ils la revendiquent.
La règle de politesses, c'est dans le bus, et quand je vois une dame âgée qui est debout, je lui cèderais bien ma place, mais elle est déja occupée, c'est dommage.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 06 mai 2013, 22:59

Dark 5.7 a écrit :je vais au stade depuis 2002, la seule fois où je suis vraiment allé à ma place c'était lors d'un Metz-PSG en 2004 :siffle:
Tu devrais prendre l'abonnement qui correspond à la place où tu t'assois :-D

Revenir à « Passion Grenat »