Remerciements à Gregory Proment

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
graoully's power

Re: Remerciements à Gregory Proment

Messagepar graoully's power » 07 mai 2013, 08:51

Merci à toi infiniment pour ton retour et pour la montée Monsieur Proment !
Grenat pour toujours!

:metzch: :metzch:

Jack

Messagepar Jack » 07 mai 2013, 09:18

Je sais pas vraiment quoi ajouter qui n'a déjà été dit alors Greg, désolé pour mon manque d'originalité captain :mrgreen: mais merci pour tout, il y'a un an presque jour pour jour on voyait notre monde s'écrouler, notre FC Metz mourrait. Le capitaine Greg lui aussi a ressenti ce sentiment car lui aussi aime ce club... et il est revenu pour permettre la renaissance. Avant le début de la saison je me souviens de ton post ici qui disait quelque chose comme "il faut qu'on tire tous dans le même sens, nous la famille grenat" des mots qui m'ont touchés. Et bien tu seras à jamais un membre de cette fameuse famille grenat tu as tout mon respect à jamais :acclam: :metzch:

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 07 mai 2013, 12:39

Merci pour avoir ressuscité la chenille Messine!

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 mai 2013, 12:49

Quand on était champion de L2 en 2007, les joueurs faisaient aussi la chenille sur la fin.

toti57

Messagepar toti57 » 07 mai 2013, 12:57

Un grand Merci pour ta reconnaissance .Aucun joueur ne serait retourne dans son club lors d' une descente et avec deux divisions d'ecart.
J ai comme une impression de vide car je pense que le depart vers sa famille en Normandie va se faire (d apres les propos à la radio apres le match de Bastia).
Manollo aurait ete fier d' un type comme toi.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 07 mai 2013, 13:18

toti57 a écrit :Un grand Merci pour ta reconnaissance .Aucun joueur ne serait retourne dans son club lors d' une descente et avec deux divisions d'ecart.
J ai comme une impression de vide car je pense que le depart vers sa famille en Normandie va se faire (d apres les propos à la radio apres le match de Bastia).
Manollo aurait ete fier d' un type comme toi.
2 divisions d'écart ? :gne:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 07 mai 2013, 13:22

drac

Messagepar drac » 07 mai 2013, 13:33

pepsi57 a écrit :http://www.peuplegrenat.fr/2013/05/02/g ... metz-2014/

C'est du pipo ça alors ?
Peut être pas, mais le topic est destiné simplement à le remercier d'être revenu cette année pour encadrer les jeunes du Fc Metz et d'avoir fait le choix du National, bien qu'ayant pu choisir plus haut..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 mai 2013, 13:34

Je voulais également saluer Greg pour sa superbe saison, aussi bien sur le terrain, mais surtout en dehors ! Son influence sur les jeunes, sa volonté de toujours mouiller le maillot et de porter fièrement ce brassard de capitaine du FC Metz ne seront jamais oubliés ici en Moselle. Bravo et surtout bonne continuation, ici ou ailleurs, en espérant te revoir le plus tôt possible dans le staff messin si tu te décidais à retourner en Normandie, chose aisément compréhensible pour nous tous supporters

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 07 mai 2013, 13:46

Je tiens à remercier Greg de son engagement envers le FC Metz, c'est quelque chose d'énorme ce qu'il a fait de revenir dans son club formateur dans cette sitation là. Il avait tout à perdre (éloignement de sa famille, salaire plus faible, moindre médiatisation, échec potentiel, etc.) et malgré ça il a foncer tête baisser pour aider le club. C'est à cela qu'on reconnait un grand club : un grand club forme de grands joueurs et de grands hommes. Merci à lui pour tout ! Mais j'en reprendrais bien une année de plus...

Revenir à « Passion Grenat »