Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 08 mai 2013, 10:26
Chris-grenat a écrit :Un espace VIP en Tribune Ouest ? Etonnant tout de même ! Ouest Médiane je suppose ?
Oui, l'ancien Top Club. J'aimais plutôt bien cet endroit, il y a pas mal d'espace sous la tribune, le secteur est abrité de la pluie et on a l'ambiance de la tribune Ouest basse.
Je vais étudier la chose (tarifs, prestation proposée, jour des matchs) pour éventuellement y emmener des clients la saison prochaine.
-
Magicepi
Messagepar Magicepi » 08 mai 2013, 10:33
Bizarre que Bussmann ne soit jamais cité dans les éléments pouvant quitter le club en cas d'offres, il doit avoir une belle côte quand même ...
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 08 mai 2013, 11:17
C'est pas fait, ça se bagarre sévère avec le Bayern Munich, Manchester City et la Juventus Turin pour signer ce mirobolant partenariat.
Les bavarois songent à Yéni et Sarr pour remplacer leur duo Ribéry-Robben dans 2 ans, Bourgeois est désigné comme le successeur d'Edin Dzeko chez les citizens qui pourraient nous prêter Samir Nasri en compensation. Et la Juventus n'est pas insensible au profil de Cirillo et compte tenu de la population d'origine italienne vivant en masse en Moselle les turinois vont injecter 10M€ pour refaire la tribune sud et envoyer un cuisto pour concocter des menus diététiques à base de pâtes fraîches.
ça c'est de l'info ! pas de la rumeur infondée ! :roll:

-
gmt135
Messagepar gmt135 » 08 mai 2013, 11:18
Sarr n'a pas montré grand chose cette saison mais Cornet en a t'il montré plus ?
Souvent ceux qui partent ,ce sont ceux que l'on ne cite jamais...attention aux surprises!!!
-
_Chris.
Messagepar _Chris. » 08 mai 2013, 11:20
vinzlux57 a écrit :à moins qu'un mécène nous aide...
allez je balance... Ça mériterai un sujet tout neuf mais bon...
Une rumeur insistante en provenance de différentes sources très bien placées annoncerai un partenariat avec un club de L1...
Je vous donnerai des détails plus mais sur les grandes lignes;
Partenariat sur 4 ans...
Prime à la signature de 45 millions pour rénover le stade
25 millions d 'euro par an pour investissement
Échange de joueur, staff etc...
Le nom de ce fabuleux investisseur?...
Indice; PSG

Ne me dis pas que tu as cru le poisson d'avril des Socios ? Si c'est le cas, j'admire ta naiveté
-
drac
Messagepar drac » 08 mai 2013, 11:25
Espace VIP de 500 places, juste derrières le rang 20 de la Ouest, je pense.
J'en avais eu vent, cela se confirme.
Quid de tous le gens qui se plaçaient là ?
J'ai écris au club concernant l'ouverture de la Ouest médiane, je devrais être contacté téléphoniquement.
Le maintien ? une évidence.
Le trou ? c'est comme la Sécu, pas de limite, on vend, on vend, on vend, on nous explique que c'est ok, et bien non.
Serin a mis la main à la poche, c'est un beau geste.
L'avenir ? comme d'habitude, sombre.
Je pense en définitive que le ménage n'a pas été suffisant en début de saison.
-
drac
Messagepar drac » 08 mai 2013, 11:31
Chris-grenat a écrit :Un espace VIP en Tribune Ouest ? Etonnant tout de même ! Ouest Médiane je suppose ?
Derrière le dernier rang de la Ouest basse m'a t-on dit !
-
_Chris.
Messagepar _Chris. » 08 mai 2013, 11:36
vinzlux57 a écrit :Je comprends votre réaction.
Ce fut la mienne aussi.
Non cela ne vient pas des "socios".
les sources sont entre autres des salariés du club et un de ses entraineurs.
Rien n'est signé mais très bien avancé.
N'Importe quoi ! J'ai aussi un contact dans le club et c'est totalement n'importe quoi !
-
_Chris.
Messagepar _Chris. » 08 mai 2013, 11:36
drac a écrit :Chris-grenat a écrit :Un espace VIP en Tribune Ouest ? Etonnant tout de même ! Ouest Médiane je suppose ?
Derrière le dernier rang de la Ouest basse m'a t-on dit !
Moi aussi je t'aime Drac

-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 08 mai 2013, 11:43
Ne reste plus qu'à déterrer le topic sur les maillots de la saison prochaine et les futurs partenaires

Revenir à « Passion Grenat »