Tout à fait c'est un budget prévisionnel basé sur le moins bon classement possible avec des éliminations au premier tour de chaque coupe, et sur des recettes au guichet à minima.champ d'or a écrit :Je trouve Serin pessimiste sur le plan des recettes pour la saison :
Bref, 10.5M€ c'est le minimum syndical d'une équipe en peine à la 17ème place, et je pense qu'on peut viser largement mieux.
C'est bien pour cela que je vous dit que les 3 millions d'euros dont parle Serin n'ont pas à être trouvé dès cet intersaison, et peuvent attendre la fin de saison, puisque d'ailleurs si on finit classé dans la première partie du classement, et qu'on fait un parcours en coupe, il n'y aura pas 3 millions à trouver, mais beaucoup moins, voire rien du tout.
Il faut avoir en tête ce chiffre de 3 millions pour se souvenir que Serin aime le club et met régulièrement la main au porte feuille pour combler les déficits, mais il ne faut pas non plus s'en servir pour justifier par avance tout transfert à venir.
Car s'il y a des contraintes économiques qui poussent Serin à vendre en cas de grosse offre, il ne faut pas non plus vendre à la moindre petite offre, car il faut aussi penser au projet sportif.
Franchement avant de râler, il faut voir comment va se passer l'intersaison, et je suis persuadé que les 3 dernières années ont permis à BS de comprendre un paquet de choses , et qu'il ne refera pas les mêmes erreurs.
Il ne vendra qu'en cas de grosse offre, car bien conscient que de se séparer de joueur pour des offres insignifiantes s'avère en fait négatif à terme, puisque se faisant il se retrouve dans des situations sportives précaires qui l'obligent à combler des déficits plus importants.