Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
beaulier
Messagepar beaulier » 08 mai 2013, 17:02
champ d'or a écrit :Chris-grenat a écrit :Un espace VIP en Tribune Ouest ? Etonnant tout de même ! Ouest Médiane je suppose ?
Oui, l'ancien Top Club. J'aimais plutôt bien cet endroit, il y a pas mal d'espace sous la tribune, le secteur est abrité de la pluie et on a l'ambiance de la tribune Ouest basse.
Je vais étudier la chose (tarifs, prestation proposée, jour des matchs) pour éventuellement y emmener des clients la saison prochaine.
Loue plutôt une Loge pour tes clients ( entre 20 000 et 40 000 € selon l'emplacement pour la saison complète en Ligue 2).
Ils apprécieront plus.
Bien entendu il faudra que tu rajoutes les prestations de Marcotullio à chaque match pour chacun de tes invités.
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 08 mai 2013, 17:06
On dirait que pour certains l'euphorie de la montée n'aura même pas passé le viaduc de l'ascension... :siffle:
Il dit quoi de mal dans son interview Serin ?
- Sur le plan sportif il souhaite une équipe compétitive pour un maintien tranquil et plus si affinités, c'est ce que la majorité des forumistes souhaitent
- Sur le plan de l'ambition, afficher le 5ème ou 6ème budget de la division juste après une saison au purgatoire est un signe ultra positif (sachant que les recettes sont estimées à minima)
- Sur le plan humain, il maintient sa confiance aux hommes en place qui ont su relancer le club, c'est ce que la quasi totalité du forum souhaite
- Sur le plan financier, il rappelle à tous ceux qui ne l'auraient pas encore compris que le FC Metz comme il est géré aujourd'hui (actionnariat stable mais pas mécène) est un club qui vendra toujours plus qu'il n'achète. ça ne fait pas plaisir à lire/entendre mais ça remet les points sur les i
- Sur la vision à moyen terme il rouvre la porte de travaux pour la tribune sud et rappelle l'impérative nécessité de maintenir la formation à très haut niveau
Pourquoi la politique de recrutement qui nous a permis de fonctionner cette saison ne réussirait pas pour la prochaine ? Grâce à Inez, Kashi, Lejeune, Milan et Gueye on a déjà des mecs estampillés L2
Mais t'as toujours 1 ou 2 petits malins pour lire entre les lignes et deviner le transfert d'un et ou un tel. Des grands gestionnaires qui auraient préféré conserver des jeunes joueurs parce que formés ici mais mettre le club dans le rouge quitte à ne pas s'en relever.
Quant aux commentaires sur sa fortune, cherchez des mecs qui acceptent encore de mettre 1 ou 2 M€ de leur poche pour faire tourner un club sportif, doit pas y en avoir des masses. Généralement quand tu fais fortune en tant que chef d'entreprise c'est pour en faire profiter ta famille, pas pour régaler des supporters ingrats. Donc remerciez le d'être là plutôt que de voir le mal dans chacune de ses paroles.
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 08 mai 2013, 17:09
beaulier a écrit :
Loue plutôt une Loge pour tes clients ( entre 20 000 et 40 000 € selon l'emplacement pour la saison complète en Ligue 2).
Ils apprécieront plus.
Bien entendu il faudra que tu rajoutes les prestations de Marcotullio à chaque match pour chacun de tes invités.
Impossible car je ne vis pas en Lorraine et ne peux pas assister à tous les matchs. Et c'est hors budget.
-
beaulier
Messagepar beaulier » 08 mai 2013, 17:11
champ d'or a écrit :On dirait que pour certains l'euphorie de la montée n'aura même pas passé le viaduc de l'ascension... :siffle:
Il dit quoi de mal dans son interview Serin ?
- Sur le plan sportif il souhaite une équipe compétitive pour un maintien tranquil et plus si affinités, c'est ce que la majorité des forumistes souhaitent
- Sur le plan de l'ambition, afficher le 5ème ou 6ème budget de la division juste après une saison au purgatoire est un signe ultra positif (sachant que les recettes sont estimées à minima)
- Sur le plan humain, il maintient sa confiance aux hommes en place qui ont su relancer le club, c'est ce que la quasi totalité du forum souhaite
- Sur le plan financier, il rappelle à tous ceux qui ne l'auraient pas encore compris que le FC Metz comme il est géré aujourd'hui (actionnariat stable mais pas mécène) est un club qui vendra toujours plus qu'il n'achète. ça ne fait pas plaisir à lire/entendre mais ça remet les points sur les i
- Sur la vision à moyen terme il rouvre la porte de travaux pour la tribune sud et rappelle l'impérative nécessité de maintenir la formation à très haut niveau
Pourquoi la politique de recrutement qui nous a permis de fonctionner cette saison ne réussirait pas pour la prochaine ? Grâce à Inez, Kashi, Lejeune, Milan et Gueye on a déjà des mecs estampillés L2
Mais t'as toujours 1 ou 2 petits malins pour lire entre les lignes et deviner le transfert d'un et ou un tel. Des grands gestionnaires qui auraient préféré conserver des jeunes joueurs parce que formés ici mais mettre le club dans le rouge quitte à ne pas s'en relever.
Quant aux commentaires sur sa fortune, cherchez des mecs qui acceptent encore de mettre 1 ou 2 M€ de leur poche pour faire tourner un club sportif, doit pas y en avoir des masses. Généralement quand tu fais fortune en tant que chef d'entreprise c'est pour en faire profiter ta famille, pas pour régaler des supporters ingrats. Donc remerciez le d'être là plutôt que de voir le mal dans chacune de ses paroles.
Tu as très bien résumé la situation .Je partages ton avis .
-
beaulier
Messagepar beaulier » 08 mai 2013, 17:12
champ d'or a écrit :beaulier a écrit :
Ils apprécieront plus.
Impossible car je ne vis pas en Lorraine et ne peux pas assister à tous les matchs. Et c'est hors budget.
C'est sur que les Loges représentent un sacré budget pour une entreprise...
-
beaulier
Messagepar beaulier » 08 mai 2013, 17:20
champ d'or a écrit :beaulier a écrit :
Ils apprécieront plus.
Le Carré Grenat derrière la Tribune Sud c'est très bien aussi . Cocktail d'avant match , place en Tribune Sud puis repas après le match avec animations et venue de joueurs . En ponctuel c'est 120 € HT par personne et par match.
-
drac
Messagepar drac » 08 mai 2013, 17:39
et pendant ce temps là, les fidèles supporters qui ont moins les moyens pissent dans des toilettes infectes, dans le noir complet, et ne peuvent même pas s'essayer les mains.
Heureusement que j'y vais avant le match, et que mon serrage de mains me permet des les sécher un peu.
Enfin, faire la bise aux amies, un petit essuyage dans leur dos, et hop, c'est fin propre et sec.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 08 mai 2013, 18:48
alain0157 a écrit :get_up_kids a écrit :
Non tu n'es pas le seul, Serin l'avait dit lui-même par le biais d'un communiqué sur le site offcielle fin août dernier:
"
Difficile également de refuser une offre de transfert qui aura plusieurs conséquences financières importantes. La première et la plus importante sera de sécuriser de manière durable l’équilibre des comptes du Football Club de Metz. Le déficit élevé qui aurait résulté d’une saison passée en National et qui aurait dû être comblé par un transfert à réaliser au cours de l’exercice 2012-2013 est donc d’ores et déjà comblé, permettant ainsi au club grenat de repartir sur des bases saines, plus atteintes depuis longtemps, et d’envisager plus sereinement un rebond sportif sur le long terme"
http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... zburg.html
C'est sûr qu'avec des discours à géométrie variable, difficile de regagner la confiance des supporters, surtout quand c'est toujours dans le sens négatif.
On jugera sur pièce à l'intersaison de toute façon...
Mais de quel discours à géométrie variable parle-t'on ici ?????
Serin disait à ce moment qu'un déficit de fonctionnement élévé aurait été inévitable suite à une saison en national avec pour conséquence l'obligation de vendre durant l'exercice 2012/2013.
C'est pourtant évident: en août 2012, il dit clairement que grace à la vente de Mané le déficit qui s'annonçait pour la saison en National est d'ores et déja comblé, et aujourd'hui en mai 2013, il nous dit qu'il y a un déficit de 2 millions qui reste malgré la vente de Mané.
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 08 mai 2013, 18:52
GUK, pourquoi ne t'appuies-tu que sur un morceau de mon message car répondre à un extrait sorti de son contexte n'est pas dans tes habitudes.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 08 mai 2013, 18:58
alain0157 a écrit :GUK, pourquoi ne t'appuies-tu que sur un morceau de mon message car répondre à un extrait sorti de son contexte n'est pas dans tes habitudes.
Je répondais juste à ta question ou tu demandais ou était le discours à géométrie variable.
Je t'expiquais donc juste pourquoi j'avais employé ce terme..
Pour le reste de ton message, je suis d'accord, surtout que malgré les contradictions de Serin que je ne pouvais pas ne pas souligner, je lui fait confiance pour monter une équipe capable de se maintenir très facilement en L2....
Et de toute façon, un mec qui allonge de sa thune personnelle pour sauver notre club chaque saison, il a tout mon respect quand bien même je ne suis pas toujours ok avec ce qu'il fait.
Revenir à « Passion Grenat »